|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 10:05:57 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
yashnivog 8==D |
|
thalis |
|
Skopos | Et dans les mêmes gammes de prix personne n'est tenté par les Feider/BuilderInnovation/Matrix/(...?) ? (compatible access Makita/Festool/Triton/Batavia) Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 23-02-2017 à 11:27:15 |
korner | votre avis sur la défonceuse Makita RP0900J ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
yashnivog 8==D |
Parce que bon, niveau conception et rapport Q/P, c'est kifkifBouriKo Message cité 3 fois Message édité par yashnivog le 23-02-2017 à 12:16:49 |
gimmeshelter Breton abstème... |
Je viens de tester ma Scheppach 55 (idem que ta Kity) et franchement c'est pas cheap du tout Ca te fait des coupes franchement nickel dans du CP de 35mm (change la lame) Message édité par gimmeshelter le 23-02-2017 à 12:23:15 |
yashnivog 8==D | J'hesite entre ces deux trucs:
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 14:14:42 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
korner | ah oui, mais c'est pas le même tarif
korner |
yashnivog 8==D |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Ca vaut quoi ca : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
guus_du_67 aka Foskifo |
yashnivog 8==D |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Yas pas de copie tinoise a 5€ du kreg ? |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
yashnivog 8==D |
Mais quid des trous ?? Message cité 1 fois Message édité par yashnivog le 23-02-2017 à 15:56:17 |
yashnivog 8==D |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gen2 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
tarpan66 |
http://www.woodmagazine.com/woodwo [...] ep_by_step C'est sûr que l'outil complet est plus attrayant, pour à peine plus de 2 râpes-à-Skopos... Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 23-02-2017 à 18:57:02 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | L'usage center finder ressemble vachement beaucoup au mesographe --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
darkpenguin |
J'ai directement pris le set 150 + 300mm ici: http://www.ebay.co.uk/itm/BAHCO-CS [...] SwX~dWjqEx Ca remplacera mes équerres Aldi qui sont même pas droites, et qui commencent à avoir du jeu. Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 23-02-2017 à 20:48:54 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Skopos |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le |