|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 01:18:47 |
sirolimus |
WILDLIKE |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-02-2016 à 08:41:43 |
Lobster Pour être bien clair : |
Lobster Pour être bien clair : | Bon, elle est dans mon coffre... --------------- NULL |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Cacique Make wood great again |
On aura le CR ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 09:25:31
Je suis allé à Lidl lundi. En revanche, cette faune. J'y suis retourné hier, c'était redevenu normal. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 09:26:12 |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 09:25:31 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 04-02-2016 à 09:31:44 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 09:44:53
Autant faut-il avoir le choix... Sinon pour rester dans le sujet, je suis en attente de ma commande. Coffret de rangement moyen DEWALT DS300 quté: 2 Principalement du rangement donc, c'est vraiment le bordel dans mon garage. CR quand j'aurai reçu la commande. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 09:49:36 |
applecherry |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | mes achats du matin..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
wardead |
|
Lobster Pour être bien clair : | #CRoutillage Amis bricolos, voici le CR ! Bon, la visite chez Lidl s'est bien passée ! Voici la bête dans son emballage : Et après déballage : L'ensemble des pièces est couvert d'huile anti-corrosion, ça sent bon la qualité au premier coup d’œil mais... Bref, à moi les joies du Mécano ! Première étape : L'ensemble base/tube/table de perçage/étau Les gus de chez Lidl ont eu la bonne idée de mettre des boulons de 12 pour fixer le tube sur la base. Deuxième étape : Mise place du moteur et vérification de la courroie Le mandrin s'enfonce au marteau (en plastique ). Il a l'air de tenir en place. Troisième étape : Le test !!!
Actionné a la main, le mandrin et le foret ont l'air de tourner droit. Bon, c'est déjà ça... Faites pas gaffe au son, j'avais le doigt devant le micro J'ai fait 2 perçages test a 1400 tr/m dans du pin et dans du chêne avec le premier foret qui passait. J'ai refait un 2eme perçage dans le chêne a 890 tr/m. Quasiment plus de fumée et le trou toujours aussi nickel L'amorce comme le perçage, même en force, ne fait absolument pas ralentir la vitesse de rotation du foret ni grogner le moteur. Pour conclure ce CR : Message édité par Lobster le 01-06-2016 à 14:20:25 --------------- NULL |
citroxxxx | Super CR ! Dire que moi j'utilise ça : Mais j'en suis super content, je l'ai depuis 10 ans, il ne me quitte jamais ! Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 04-02-2016 à 11:53:45 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
etropled |
--------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cumstorm |
|
Cacique Make wood great again | Faudrait voir sur place en ouvrant les cartons...
|
citroxxxx |
|
cumstorm |
|
citroxxxx |
|
|
hawkins |
J'appelle le Samu --------------- Men are brave |
Cacique Make wood great again | La vidéo de Lobster sur DL http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt_3203750
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tarpan66 | @Lobster : tu pourrais nous donner le diamètre de la colonne stp ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 17:45:29
Racetools, mais ils n'ont pas l'air d'avoir d'Irack. Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 17:46:21 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Choix outillage, ou se le procurer? | Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | [brico] recherche de connecteur |
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 | [Série HBO] How to Make it in America |
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to » | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |