| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
hobbes14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 16:23:56 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | +1 avec Hobbes
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hobbes14 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
hobbes14 |
|
Paxetbonum | Jolie réalisation la chaise! Comment as tu fait les assemblages? Par faux tenon, tenon mortaise, cheville? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Non mais si tu sélectionnes découpe et que tu mets le même nombre de m² qu'un panneau, c'est normal que c'est plus cher car c'est nombre de trais de coupe illimité au m² Sauf si LM ne propose pas l'option découpe au trait ! (BricoMarché le propose) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 18-10-2016 à 17:11:23 |
Cacique Make wood great again | C'est ce que l'on te dit depuis tout à l'heure |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 17:17:18 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est limité en nombre de coupe ?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | cette discussion de sans-dents (de scie) à coup de 1€, ça me rend triste --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bestaflex | Suite d'une conversation sur la Evolution rage, je cherche une bonne lame à bois.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
A voir si c'est national ou spécifique à ton magasin ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 18-10-2016 à 17:35:18 |
hobbes14 |
|
Cacique Make wood great again |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | On viens de me filer une remorque aussi (et puis scie sabre 18V si ça rentre pas dedans |
bestaflex |
|
tarpan66 | Qd tu prends un panneau qui pèse 75kg entier, faut être plutôt --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ou alors je contrôle pas ma force |
tarpan66 |
Difficile de trouver moins cher que ton lien...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... | 55kg le CP bouleau 30mm en 244X122 |
|
hobbes14 |
|
archergrincheux | 18h30 : je sors tôt du taf, l'idée que ma femme n'est pas là ce soir et que donc je vais jouer avec ma nouvelle radiale sans me faire emmerder me ravit
Message cité 4 fois Message édité par archergrincheux le 18-10-2016 à 20:10:02 |
Paxetbonum | Pourtant elle est vendue en 240v, il devrait y avoir une prise européenne non? Faudra que je fasse gaffe si je succombé aux sirènes de la livre basse... |
|
bestaflex | ha ha tellement typique |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
archergrincheux | Doivent se dire qu'avec la livre basse c'est l'occase de faire une petite économie |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hobbes14 |
|
hobbes14 |
|
hobbes14 |
|
hobbes14 | http://www.otelo.fr/fr/catalogue/c [...] 78932.html
|
hobbes14 |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |