|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 20:58:50 |
Jemibo | À jouer au con avec son assureur, pas dit que ce soit lui qui gagne... |
pekbull | Drap |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
OK c'est sans doute le meilleur choix.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Poly | Merci jay_kay06 pour tes participations au topic. Message édité par Poly le 17-10-2016 à 10:28:35 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | trop choix tue le choix ; finalement c'est parti pour la KGS 216M --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cacique Make wood great again |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est moche --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 20:54:26 |
tarpan66 |
C'est rattrapable pour la lame, pour la semelle tu vas t'amuser..!
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 15-10-2016 à 20:57:28 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Paxetbonum | Bien repris ton rabot Cacique!
|
Shinseiki Poti Blagueur | Au boulot on reteste ça comme lame de scie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
3mm ça commence à faire...peut-être passer un coup au touret avant l'affûtage fin.
L'équivalent de Diablo en Europe c'est Freud. Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 16-10-2016 à 10:06:06 |
tarpan66 | Vous coupez du bois mouillé ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skopos |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Comprendre non automatisée --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Après faut voir aussi la forme des dents, leur nombre et le type de matériel coupé (brut/CP/melamine...). Mais en étant des pros, j'imagine que vous connaissez toutes ces subtilités.
|
bestaflex | Elles ont bonne presse les feud diablo notamment leur séries avec des petit kerf la ou pas mal de marque de moins bonne qualité se cassent les dents. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Possible d'avoir la traduction des 5 types de dents ? (En gros, pour quel usage on utilise l'une plutot que l'autre) |
WILDLIKE |
On utilise 90% du temps le type "ATB", sauf dans l'aluminium et le stratifié où on utilise le type "TCG". Message édité par WILDLIKE le 16-10-2016 à 21:51:15 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 16-10-2016 à 22:13:06 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
WILDLIKE |
Alors là, toutes, je ne saurai te dire, mais l'immense majorité oui. Les lames de scie sauteuses sont forcement différentes puisqu'elles sont avoyés alternativement à droite et a gauche, et n'ont pas de plaquettes carbure. Le principe de coupe est très différant. Message édité par WILDLIKE le 16-10-2016 à 22:07:19 |
Cacique Make wood great again | #CROUTILLAGE
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 04-11-2016 à 13:19:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je veux bien qu'on m'explique à quoi servent ces découpes dans les lames de scie --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message édité par Cacique le 17-10-2016 à 09:47:36 |
Jemibo | Vous nettoyez vos fraises après usage ? si oui avec quel produit ? Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 17-10-2016 à 09:47:24 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay | Fluide séminal --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jemibo | j'attends ta vidéo du process pour voir l'efficacité de ta méthode Message édité par Jemibo le 17-10-2016 à 10:03:42 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |