|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
gen2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 13:18:52 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tiens CR de deux outils testés ces dernières semaines:
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tarpan66 | Pour la Triton Tra001 c'est clair qu'il vaut mieux la mettre sous table et avoir une affleureuse 900w max pour compléter... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Chouette CR, et IWH 200 Perso, je lurk toujours sur mes prochaines perceuses/visseuses. En ce moment, je réfléchi au pack gsb/gdr 10.8 à 205 (ouai je sais, percu c'est mal, mais pas de pack en gsr) et à la gsb18 robust nue à 146€ (qui du coup n'aura qu'une batterie, mais servira uniquement pour les travaux "lourds" ) http://www.racetools.fr/1154-pack- [...] 34424.html ps : +1 pour le combo affleureuse makita / defonceuse sous table triton : c'est ce que je vise en fin de vie de ma park Message édité par Jay Kay le 23-08-2016 à 14:25:28 |
tarpan66 | Pas que Makita hein... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Tu peux avoir gsr+ gdr avec batteries à peu près au même prix Jay kay en faisant le pack toi même. |
Jay Kay | Avec L-boxx + cales + 2x2Ah + chargeur ? |
applecherry | Mhmmm ya ptet moyen ouais... T'as fait les essais sur amazon.de et ebay ? Message édité par applecherry le 23-08-2016 à 16:18:29 |
Jemibo | ce que tu appels les cales c'est les inserts moulés ? ils sont inclus dans la pack en carton Message édité par Jemibo le 23-08-2016 à 16:22:06 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:25:16 |
gen2 |
|
Skopos |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Oh oui défonce-moi --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- NULL |
Skopos |
Message édité par Skopos le 24-08-2016 à 11:45:03 |
applecherry | Est-ce que quelqu'un sait si les graduations du limiteur de couple sur une perceuse/visseuse sans-fil sont en Nm ? j'ai commandé un renvoi d'angle Wolfcraft pour visser dans les endroits exigus ils parlent d'un couple max transmissible de 13Nm. Donc pour pas l'endommager je peux me fier aux graduations du limiteur de couple à votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 24-08-2016 à 12:06:15 |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 24-08-2016 à 12:06:07 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shadow lord | Je ne pense pas qu'une telle visseuse existe... --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | C'est pas faux ce que vous dites. Après un limiteur de couple bien réglé pourrait justement venir niveler et standardiser ces différences et flucutations liées aux moteurs/batteries, mais soit Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 24-08-2016 à 12:12:47 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Jemibo |
|
WILDLIKE | https://www.youtube.com/watch?v=R3ahfDFHo3g
Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 24-08-2016 à 13:58:53 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Une CNC portable ! Awesome ! EDIT : 1500$ l'engin, quand même... EDIT 2 : 2000$ en fait ! 1500$ c'est pour les pré-commande Message cité 3 fois Message édité par Lobster le 24-08-2016 à 14:05:05 --------------- NULL |
WILDLIKE |
Ce qui est bon marché comparé à un banc CNC portique. J'essais de trouver un désavantage au produit depuis un moment, mais pour le moment je vois pas. Message édité par WILDLIKE le 24-08-2016 à 14:09:48 |
Skopos |
|
WILDLIKE |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
the_warrior in soviet ... | Je trouve l’intérêt très limité. Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 24-08-2016 à 14:16:53 |
Skopos |
|
Skopos |
|
WILDLIKE |
Ce qui n'est pas tout a fait exact car avec une CNC "amateur", tu est presque 100% du temps à surveiller ta machine travailler, aspirer les copeaux etc. et non en train de faire autre chose pendant l'usinage. Par contre ta machine CNC "amateur" est incapable de traiter des panneaux de CP entiers. Par contre effectivement, ça a les défauts d'une CNC "amateur", c'est lent, poussiéreux, et l'état de surface n'est pas top. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 24-08-2016 à 14:25:29 |
Cutter | Hello,
--------------- last.fm |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |