|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2016 à 17:40:56 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai vu un pack meuleuse + boite + disque diamant ( http://www.racetools.fr/2238-meule [...] 95557.html )
Si t'as besoin de rien chez Addidas, les anciennes offres ODR étaient mieux Message édité par aldayo le 21-07-2016 à 17:55:19 |
Skopos |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos |
|
GAS Wifi filaire© |
Cacique Make wood great again | Otobox je crois... |
Skopos |
|
GAS Wifi filaire© | Bon ben je suis obligé de faire comme ça alors --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2016 à 20:14:48 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 21-07-2016 à 20:46:58 |
GAS Wifi filaire© |
Skopos |
|
nic011 | Petite question pour les tête de débroussailleuse :
|
gysmovoile Pur beurre :o | tu met ca : et tu changes le fil toutes les 1/2h de fauchage max en gros .... Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 21-07-2016 à 21:52:10 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et du fil qui va bien par exemple : https://www.manomano.fr/accessoire- [...] -mm-127795
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei | Sinon il y a des têtes à fil métallique, je me tâte pour ma FS-55. Mais bon, avec la tête Trim cut je me plains pas trop, en général je n'ai pas besoin de sortir le fil pendant toute la session --------------- Dunkelheit |
GAS Wifi filaire© | Moi je mets une lame pour la forêt vierge --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nic011 |
|
nic011 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Cacique Make wood great again | #CROUTILLAGE
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 04-11-2016 à 13:08:48 |
Jay Kay | Promis j'en aurai quand j'aurai un atelier et un établi |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
archergrincheux |
|
Si c'est du gros fraisage/découpe, le SJ en plus pour éviter que ça bouge ou bascule oui. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Alors ça doit vraiment être super confortable à utiliser --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cacique Make wood great again | Ouais, le caoutchouc/plastique qu'ils utilisent sur les 2 faces est bluffant, il accroche super bien. Message édité par Cacique le 22-07-2016 à 10:28:05 |
gysmovoile Pur beurre :o | combien tu les as payé en solde chez debonix ?
Jay Kay |
Mais oui, ils sont à ce prix sur manomano Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-07-2016 à 10:40:56 |
GAS Wifi filaire© | "manomano pour bricoleeer, manomano pour jardineeer" J'en peux plus de cette pub --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
archergrincheux |
|
gysmovoile Pur beurre :o | jsuis à deux doigts de cliquer sur finaliser sa commande --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© |
Jemibo | tu fais bien de prendre 8 bench dog, j'en avais d'abord pris que 4, mais avec 8 c'est plus confortable ! |
Jay Kay | Jamais vu cette pub.
|
Ponceuse, je ne vise que le hdg en prochaine commande 8 Bench cookies + 4 cônes de finition (c'est mon combo), tu peux y aller Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 22-07-2016 à 11:18:14 |
gysmovoile Pur beurre :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |