|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 19:23:41 |
Skopos | J'ai pris le dernier paquet de spatule japonaises, c'est de l'acier carbone trempé (O1 je suppose )
Je suis passé chez brico-leclerc, y'avait des promos sur les postes En 3.2 il y avait celui-ci (avec un casque électro fourni)
Je suis sorti avec une perceuse à 10 balles et des éponges abrasives Message édité par Skopos le 12-05-2016 à 20:04:20 |
Running Disaster |
Quand au temps de refroidissement je ne suis pas sûr, si il se met en sécurité tu es bon pour un refroidissement complet il me semble. Puis pour le brossage du cordon, de là à y passer 20 minutes faut pas exagérer, surtout quand on commence à se débrouiller et que le laitier se décolle tout seul avec un coup de marteau sur la pièce |
Skopos |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai mon étau mastoc (40€, un prof de mécanique pensionné qui vidait son atelier) http://www.wiltontools.com/us/en/p [...] base/10096 Message cité 1 fois Message édité par Coq le 13-05-2016 à 00:39:47 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cacique Make wood great again | Beau bestiau |
Jorael |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
2- La pince à sertir les raccords de multicouche ! Ça a un petit côté magique qui me sidère ! Malheureusement, j'ai fini ma plomberie donc j'en ai plus besoin. 3- Tout l'outillage qui est en lien avec le carrelage ! J'ai horreur de ça... T 4- Le "dremel" de chez --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | vouzici --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 09:12:58 |
hawkins | J'avais pas fait gaffe, le topic a dépassé les 100 pages, c'est impressionnant. Très impressionnant même --------------- Men are brave |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jay Kay | Peut on appeler ça un craquage... Je ne pense pas. 30 balles quand même... Et même pas une Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-05-2016 à 13:53:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cacique Make wood great again |
|
Jay Kay |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
lob : j'ai fait un cr sur l'autre version sur le topac bricolage (il me semble) avant la naissance du topac outillage, si tu le retrouves, tu peux le linker ici que le taulier le mette en FP Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-05-2016 à 14:20:31 |
the_warrior in soviet ... |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est pour avoir plus de poules --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
Message édité par Cacique le 13-05-2016 à 14:27:53 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Ca doit pouvoir se faire avec un cloueur pneumatique |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
archergrincheux |
|
Jay Kay |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Ma bosch (verte, soit ! ) n'est pas une noname L'avantage de la bosch, c'est que tu peux mettre n'importe quelle empreinte de lame, en T ou en U. C'est pareil sur la parkside ? EDIT : En fait, j'aime bien le form factor de la parkside. La scie est dans le prolongement du bras. Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 13-05-2016 à 15:02:11 --------------- NULL |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Décidément l'appel du côté obscur de la Force est impressionnant |
Jay Kay |
Lobster Pour être bien clair : | Mes confuses , j'ai cherché avec : --------------- NULL |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Bonjour |
Jay Kay |
Publicité | Posté le |