Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°20757181
den kant
Posté le 02-12-2009 à 23:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je vous invite à participer au débat qui se tient ici. Histoire de faire basculer le vote  :o

---------------
Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 23:57:52  profilanswer

n°20784939
bluemoon2
Posté le 05-12-2009 à 14:54:54  profilanswer

C'est n'importe quoi ce truc ... tout ce que ça va faire, c'est de faire augmenter le nombre de chiens en SPA ....

Il y a des choses bien plus nuisibles dans les rues que les chiens.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°20785934
CoccYnelle​uh
Joan Holloway
Posté le 05-12-2009 à 17:51:51  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est n'importe quoi ce truc ... tout ce que ça va faire, c'est de faire augmenter le nombre de chiens en SPA ....

Il y a des choses bien plus nuisibles dans les rues que les chiens.

Citation :

Je propose donc de mettre une bonne grosse taxe aux personnes possédant un chien en milieu urbain.

c'est rien d'officiel, juste une idée lancé comme ça :d
ça ne se fera jamais...

et si ça pouvait éviter que les cons en adoptent trop facilement juste parce que c'est mignon, pour les mettre au refuge pour des causes bidons, ça serait pas mal non plus.

---------------
Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche.
n°20786178
den kant
Posté le 05-12-2009 à 18:23:31  profilanswer

CoccYnelleuh a écrit :

Citation :

Je propose donc de mettre une bonne grosse taxe aux personnes possédant un chien en milieu urbain.

c'est rien d'officiel, juste une idée lancé comme ça :d
ça ne se fera jamais...

et si ça pouvait éviter que les cons en adoptent trop facilement juste parce que c'est mignon, pour les mettre au refuge pour des causes bidons, ça serait pas mal non plus.

En tout cas, on aura bien noté que tu es pour.

---------------
Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop.
n°20786221
CoccYnelle​uh
Joan Holloway
Posté le 05-12-2009 à 18:28:17  profilanswer

den kant a écrit :

En tout cas, on aura bien noté que tu es pour.

oui, pour la raison que j'ai donné.

j'habite en centre ville, et c'est assez horrible, pourtant il y a des bornes "toutounet" partout.

---------------
Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche.
n°20787715
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 05-12-2009 à 21:05:08  profilanswer

CoccYnelleuh a écrit :

j'habite en centre ville, et c'est assez horrible, pourtant il y a des bornes "toutounet" partout.

J'ai survolé le topic en question (celui dont il est fait mention plus haut), y a de sacrés tordus qui s'y expriment là-bas  [:hugueslebon]  

Celui qui prone la mort du cleps qui chie en ville (je cite : un chien, une balle), c'est gratiné  [:4lkaline]  

---------------
j'suis l'Duc des 7 Enfers Éternels ...
n°20798468
bluemoon2
Posté le 06-12-2009 à 21:33:33  profilanswer

CoccYnelleuh a écrit :

oui, pour la raison que j'ai donné.

Comme je le disais, la nuisance humaine (même sur ce point de propreté) est bien pire. Alors avant de pointer du doigt les chiens, on ferait bien de balayer devant notre porte (sens figuré et propre).

---------------
n°20798621
Toum
Section du Contentieux
Posté le 06-12-2009 à 21:44:58  profilanswer

as253 a écrit :

bon quelques photos d'Elliott, mon deuxième labrador sable qui est arrivé cette semaine...je sais c'est pas original  :D  mais c'est mignon  :o  
Il a 2 mois 1/2

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphot [...] 5625_n.jpg

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphot [...] 5955_n.jpg

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphot [...] 3555_n.jpg

en tout cas ses dents sont deja bien acérées  :o

J'adore. :)  

Bon courage pour tes meubles, tes murs etc...

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°20799376
CoccYnelle​uh
Joan Holloway
Posté le 06-12-2009 à 22:49:30  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'ai survolé le topic en question (celui dont il est fait mention plus haut), y a de sacrés tordus qui s'y expriment là-bas  [:hugueslebon]  

Celui qui prone la mort du cleps qui chie en ville (je cite : un chien, une balle), c'est gratiné  [:4lkaline]  

ouai ils abusent aussi...

bluemoon2 a écrit :

Comme je le disais, la nuisance humaine (même sur ce point de propreté) est bien pire. Alors avant de pointer du doigt les chiens, on ferait bien de balayer devant notre porte (sens figuré et propre).

ah oui c'est sure...
vu que j'habite en centre, il y a plein de bar ouvert, et donc l'été je me tape les guelard bourrés sous ma fenêtre...

Message édité par CoccYnelleuh le 06-12-2009 à 22:49:43

---------------
n°20816234
Oriane
Posté le 08-12-2009 à 13:15:02  profilanswer

CoccYnelleuh a écrit :

question pour Oriane :d (et les autres personnes qui ont des chiens très poilu)

tu crois qu'il vaut le faire une couette ?
il a les "cheveux" en désordre, et long sur la tête....

c'est bizarre le sens du poil, tout va vers l'avant

http://img139.imageshack.us/img139/8121/img6194.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/1606/img6175m.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/5200/img6193g.jpg

super mimi

un conseil: ne jamais couper les poils autour des yeux à la repousse ça se transforme en pic et peut provoquer des ulcérations des yeux...
donc tu lui mets un petit élastique et c'est très bien...

mais bien sur il sera une pauvre bête comme les miens  

enfin la bluemoon doit être chauve

Citation :

sinon une couette ? pauvre fille....

pour les glandes anales ça arrive faut vérifier le problème certaines races ( caniche par exemple) peuvent avoir fréquemment des abcès...
mais si ça se justifie pas surtout pas le faire systématiquement...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 08-12-2009 à 13:16:51

---------------
Free powa
n°20816315
bluemoon2
Posté le 08-12-2009 à 13:22:06  profilanswer

Oriane a écrit :

enfin la bluemoon doit être chauve

Citation :

sinon une couette ? pauvre fille....

Plait il ?  :??:  

J'ai le droit de trouver ça idiot (et moche) de faire des couettes à des chiens quand même. Il faut tout de suite que tu prennes de haut et que tu attaques :/  

Et ne t'inquiète pas pour mes cheveux, j'en ai à revendre.

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 08-12-2009 à 13:22:50

---------------
n°20816322
Oriane
Posté le 08-12-2009 à 13:22:40  profilanswer

et sinon pour la route une petite dernière que je viens d'apprendre ce dimanche:
Message sur mon forum:

Citation :

La maman de neska est morte ce matin après avoir mis au monde un chiot, les 3 autres sont morts. Le bébé a du mal à prendre le biberon, il a 24 h. J'essaie de lui trouver une mère de substitution, très difficile. Est ce que quelqu'un en connait une près de St Jean De Luz, au pays basque, sinon que faire?

ben voyons  
des détails arrivent grosso modo:
y a un chiot qui bloquait la veille au matin donc chienne emmenée chez le véto puis on leur dit que les autres étant pas descendu pas la peine d'attendre
ils sont retournés le soir voyant que rien n'arrivait ( quand même  :sarcastic: )
la chienne avait une infection massive de l'utérus opérée en urgence on lui a tout retiré et elle est morte le lendemain matin....
je suis tellement choquée de cela  
ben oui vous comprenez ils ont fait une portée à leur chienne puis une autre mais zut ça n'a pas marché aussi bien que c'est bête...

et maintenant on demande de l'aide le soir pour un chiot ?  

mais bien sur y a que le vilain méchant véto qui est coupable...

ben voyons les gens sont repartis chez eux avec une chienne qui n'avait toujours pas mis bas depuis le matin, ils se sont pas rendus compte qu'elle souffrait, qu'elle avait une infection majeure de l'utérus ...

alors maintenant qu'ils la "pleurent" ? j'ai du mal à le croire

ils s'en sont servis comme utérus sur pattes elle a souffrir horriblement bref n'importe quoi...

---------------
Free powa
n°20816331
Oriane
Posté le 08-12-2009 à 13:23:39  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Plait il ?  :??:  

J'ai le droit de trouver ça idiot (et moche) de faire des couettes à des chiens quand même. Il faut tout de suite que tu prennes de haut et que tu attaques :/  

Et ne t'inquiète pas pour mes cheveux, j'en ai à revendre.

tu peux penser ce que tu veux mais évite de donner des conseils stupides qui peuvent provoquer des problèms de santé...
si on fait des attaches au chien c'est pas pour faire joli mais pour leur santé.... :sarcastic:

---------------
Free powa
n°20816339
bluemoon2
Posté le 08-12-2009 à 13:24:27  profilanswer

Le résultat, c'est que c'est quand même la pauvre chienne qui a subi les conséquences de leur bêtise et de leur "besoin de fric sur le dos du chien".

---------------
n°20816368
bluemoon2
Posté le 08-12-2009 à 13:26:29  profilanswer

Oriane a écrit :

tu peux penser ce que tu veux mais évite de donner des conseils stupides qui peuvent provoquer des problèms de santé...
si on fait des attaches au chien c'est pas pour faire joli mais pour leur santé.... :sarcastic:

Et bien tu peux dire "ce n'est pas une bonne idée, ca peut provoquer si ou ca". Je n'ai jamais dit le contraire.

C'est juste que tu pourrais eviter d'adopter ce ton méprisant de "de toute façon tu n'y connais rien". (c'est vrai que mes chiens se portent très mal j'avais oublié).

A croire qu'ils ne sont pas nés avec leurs poils en plus :sarcastic: (t'aimes bien ce smiley)

Message édité par bluemoon2 le 08-12-2009 à 13:26:56

---------------
n°20816438
Oriane
Posté le 08-12-2009 à 13:31:34  profilanswer

ben le problème c'est qu'a chaque fois que je te lis tu en dis pas mal de bétises
et tu trouves pas ça condescendant voire méprisant d'écrire cela?

Citation :

bizarre le coup des glandes... 21 ans de toutou, ma mere plus de 50 ans de toutou ... et jamais rien eu ...

ben oui Comment ça se fait que  coccynelleuh puisse oser se poser la question ? elle doit pas bien s'occuper de ses animaux alors ou leur donner des trucs mauvais que sais je encore ... :sarcastic:

et si bien sur que tu peux trouver ça moche mais stupide non...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 08-12-2009 à 13:32:59

---------------
Free powa
n°20819750
bluemoon2
Posté le 08-12-2009 à 17:36:00  profilanswer

Oriane a écrit :

ben le problème c'est qu'a chaque fois que je te lis tu en dis pas mal de bétises
et tu trouves pas ça condescendant voire méprisant d'écrire cela?

Citation :

bizarre le coup des glandes... 21 ans de toutou, ma mere plus de 50 ans de toutou ... et jamais rien eu ...

ben oui Comment ça se fait que  coccynelleuh puisse oser se poser la question ? elle doit pas bien s'occuper de ses animaux alors ou leur donner des trucs mauvais que sais je encore ... :sarcastic:

et si bien sur que tu peux trouver ça moche mais stupide non...

Nan mais t'es parano hein !!

Je disais ça parce que je ne connaissais pas le phénomène. Et ma mère qui a eu des chiens toute sa vie ne connaissait pas non plus (et les toutous n'ont jamais eu de problème de ce type donc).

Il faut arrêter de fumer la moquette. Ce n'était pas condescendant comme tu peux le dire (je te laisse l'être).  
Je disais bizarre dans le sens où je ne connaissais pas ce problème.

Franchement, il faut prendre des calmants à ce niveau là de parano :/

---------------
n°20820812
hiflyingbo​y
Jam or Jelly?
Posté le 08-12-2009 à 19:18:46  profilanswer

Laisse tomber,c'est Oriane  [:spamafotev] . si tu lis un peu le topic tu verras qu'elle se frite sans cesse avec ceux qui ne vont pas dans son sens. tiens d'ailleurs, alerte modo car y'en a marre de pas pouvoir discuter de ce qu'on veut sur ce topic sans qu'elle ne viennent jouer les casses burnes.

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°20821669
bluemoon2
Posté le 08-12-2009 à 20:45:39  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

Laisse tomber,c'est Oriane  [:spamafotev] . si tu lis un peu le topic tu verras qu'elle se frite sans cesse avec ceux qui ne vont pas dans son sens. tiens d'ailleurs, alerte modo car y'en a marre de pas pouvoir discuter de ce qu'on veut sur ce topic sans qu'elle ne viennent jouer les casses burnes.

Ah ok :/

C'est bien triste.

---------------
n°20831390
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-12-2009 à 15:50:50  profilanswer

Merci de vous calmer, et d'éviter les attaques persos.

n°20831449
Voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 09-12-2009 à 15:56:46  profilanswer

Wé on se calme, sinon je lache la BETE !!!

http://img263.imageshack.us/img263/6222/27112009075001.th.jpg

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20833264
Aricoh
Posté le 09-12-2009 à 18:36:46  profilanswer

Voor0ck a écrit :

Wé on se calme, sinon je lache la BETE !!!

http://img263.imageshack.us/img263 [...] 001.th.jpg

Pitié  [:agkklr]

---------------
n°20852050
jeandejave​l
Posté le 11-12-2009 à 11:09:16  profilanswer

Allez, voila des nouvelles de mon petit Oliver :

24/10/2009 :
http://img697.imageshack.us/img697/9943/oliver01small.jpg

26/11/2009 :
http://img109.imageshack.us/img109/2427/oliver05small.jpg

09/12/2009 :
http://img51.imageshack.us/img51/7669/oliver06small.jpg

et si j'ai le temps vous aurez une photo de quand il sort de la douche [:rofl]

n°20852097
psychatric​meuh
Ich tu dir weh
Posté le 11-12-2009 à 11:13:26  profilanswer

bah il grandit vite dis donc!! :love:

n°20852777
jeandejave​l
Posté le 11-12-2009 à 12:09:45  profilanswer

c'est clair! mais le plus impressionnant, c'est la quantité de nourriture et d'eau qu'il avale sur la journée...
Bah évident après, il pisse un peu partout, mais bon...

n°20852957
Vaul
Posté le 11-12-2009 à 12:30:29  profilanswer

Bonjour

Ma compagne et moi habitons une maison mais sans terrain clos à la campagne. Nous adorons les chiens et aimerions en adopter un. Le problème est que nous travaillons tout les 2 et il nous est impossible de revenir le midi. Nous avons également un chat.  
Donc je me renseigne, est il possible de laisser un chien seul toute la journée (solitude même avec la présence du chat, et dégradations de la maison ? (c'est un location). De plus nous aimerions un chien sportif, puisque tout nos weeks end nous les passons en montagne (ski de rando , randos raquettes...)

Voila j'ai deja contacté des refuges qui ne m'ont pas poussés à adopter un chien dans ces conditions mais j'aurai aimé avoir d'autres avis.  

Merci d'avance  

n°20853148
psychatric​meuh
Ich tu dir weh
Posté le 11-12-2009 à 12:54:04  profilanswer

je suis en campagne avec jardin, absente 11h par jour.
mes chiens le vivent bien, ils ont refusé le jardin la journée, d'ailleurs j'ai pas confiance à les laissé dedans seuls :)
Mais: ils sont vieux, lui sait être propre, elle non donc elle a sa pièce que je nettoie tous les soirs. Aucun problème de destruction ils ont appris.
Mais j'insiste ils sont vieux et fatigués: donc pas d'énergie débordante à canalisée! Si tu veux un sportif, le soucis c'est qu'il sera pas sportif que les week end en hiver au ski! il sera sportif H24 J365 !

Tu peux apprendre à gérer mais il faut bien comprendre que au moins au début ça sera nettoyage tous les soirs, il faut le sortir juste avant de partir le matin (le faire manger bien avant), juste en arrivant le soir (enlève pas ta veste), et plusieurs heures de défoulage par jour. (si tu veux qu'il soit prêt à suivre en rando, ça demande de l'entretien de muscle et de souffle)

n°20853759
Vaul
Posté le 11-12-2009 à 13:42:06  profilanswer

Hier j'ai appelé un refuge et ils m'ont dit qu'ils avaient un berger Allemand de 5 mois qui avait toujours vécu en appartement avec les maîtres absents toute la journée et que peut être il me conviendrait. Qu'en pensez vous ?

n°20853962
Aricoh
Posté le 11-12-2009 à 13:58:21  profilanswer

Vaul a écrit :

Hier j'ai appelé un refuge et ils m'ont dit qu'ils avaient un berger Allemand de 5 mois qui avait toujours vécu en appartement avec les maîtres absents toute la journée et que peut être il me conviendrait. Qu'en pensez vous ?

A 5 mois, il est encore jeune et peut plus facilement s'habituer à rester seul.

A 5 mois, il est également apte à faire tout plein de bêtises dans ta maison ;)

---------------
n°20854076
psychatric​meuh
Ich tu dir weh
Posté le 11-12-2009 à 14:07:06  profilanswer

5 mois = chiot = bétises à gogo :D
mais ça veut aussi dire éducation que tu vas faire à ton gout. à toi de prendre les devants et d'avoir la patience pour lui apprendre à vivre à ton rythme. :)
(5 mois ça veut aussi dire NO SPORT pendant au moins 1 an)

n°20854389
den kant
Posté le 11-12-2009 à 14:32:25  profilanswer

Personellement, je pense qu'il y a contre indication à prendre un chien sportif, jeune de surcroit, quand on a pas de jardin.
Qu'est ce qu'il fait le chien toute la journée? Il va être malheureux. Et tu n'imagines pas les dégats que peut faire un jeune berger allemand.

---------------
n°20857579
lovelyJ
Posté le 11-12-2009 à 18:45:37  profilanswer

Vaul a écrit :

en même temps si il a 5 mois il a pas connu grand chose c'est facile à dire qu'il s'adapte bien!et il est encore tout petit..
mais un berger allemand qui ne sortira vite fait que le matin et le soir ça m'étonnerai franchement qu'il soit heureux. Mes parents en ont eu un en appartemment il ya longtemps, ils ont essayé et une fois adulte le chien était devenu trop agressif parce que trop enfermé. Pourtant ma mère travaillait à la maison et le sortait plusieurs fois par jour. Perso je déconseillerais un chien de cette taille!!

Il reste l'option chien petite taille pas trop sportif, même si je doute qu'un chien jeune attende patiemment 12h pour faire pipi...

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°20858235
den kant
Posté le 11-12-2009 à 19:59:53  profilanswer

Faut essayer les bouledogues français, les miens se retiennent environ 11-12h, et puis en appart ça va, et comme il sont deux, ils s'ennuie pas.

---------------
n°20862140
CoccYnelle​uh
Joan Holloway
Posté le 12-12-2009 à 11:50:16  profilanswer

ils me font craquer ces chiens avec leur bouille !!!  [:cerveau atsuko]

---------------
n°20862167
bluemoon2
Posté le 12-12-2009 à 11:55:26  profilanswer

Aricoh a écrit :

A 5 mois, il est encore jeune et peut plus facilement s'habituer à rester seul.

A 5 mois, il est également apte à faire tout plein de bêtises dans ta maison ;)

Avec un peu de chance ça sera comme le mien :o Même pas une chaussette de mangée :o

---------------
n°20862542
h4rl0ck197​8
Posté le 12-12-2009 à 12:54:20  profilanswer

den kant a écrit :

Faut essayer les bouledogues français, les miens se retiennent environ 11-12h, et puis en appart ça va, et comme il sont deux, ils s'ennuie pas.

Wai mais il veut aussi faire du sport à gogo le WE, je ne suis pas sur que le BDF soit bien adapté pour ce point.

n°20864943
linker
On verra demain...
Posté le 12-12-2009 à 18:27:12  profilanswer

lovelyJ a écrit :

en même temps si il a 5 mois il a pas connu grand chose c'est facile à dire qu'il s'adapte bien!et il est encore tout petit..
mais un berger allemand qui ne sortira vite fait que le matin et le soir ça m'étonnerai franchement qu'il soit heureux. Mes parents en ont eu un en appartemment il ya longtemps, ils ont essayé et une fois adulte le chien était devenu trop agressif parce que trop enfermé. Pourtant ma mère travaillait à la maison et le sortait plusieurs fois par jour. Perso je déconseillerais un chien de cette taille!!

Il reste l'option chien petite taille pas trop sportif, même si je doute qu'un chien jeune attende patiemment 12h pour faire pipi...

Heu non ! Un BA ne deviendra pas agressif (si un chien est agressif c'est qu'il y a qq chose qui va pas dans l'éducation) si il est un minimum sorti. Un chien (n'importe quelle race a besoin de compagnie). Je suis en maison a la campagne avec un peu de terrain. Mais meme si c'est grand ouvert, mon BA restera a mes cotés (surtout le BA qui est un chien trés protecteur).
Aprés les BA comme tous les chiens de Berger ont besoin d'exercie. Inscrivez vous dans un club et faites lui faire du sport... Sortez le environ 2h/jour et il sera certainement plus heureux qu'a la SPA. Faut arretez de croire que les chiens en appartement sont malheureux... Je connait des gens qui ont des malinois en appartement et ils sont equilibrés et plein de vie, et pleinement heureux car les maitres s'en occupe tous les jours, jeux, marche, ring etc...
http://lh3.ggpht.com/_rwj-3cMXpHo/SrUMw_I6prI/AAAAAAAAMXM/vh28YHfGro0/s512/IMG_3476.JPG
Et vive les BA  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par linker le 12-12-2009 à 18:28:43
n°20870102
Bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 13-12-2009 à 12:55:18  profilanswer

den kant a écrit :

Le mien monte la garde au cas ou un vieux barbu tout de rouge vêtu s'introduisait chez nous  :fou:  

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs025.snc3/11255_1323131077305_1201697511_988749_5214917_n.jpg

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°20872664
bluemoon2
Posté le 13-12-2009 à 18:28:05  profilanswer

linker a écrit :

Heu non ! Un BA ne deviendra pas agressif (si un chien est agressif c'est qu'il y a qq chose qui va pas dans l'éducation) si il est un minimum sorti. Un chien (n'importe quelle race a besoin de compagnie). Je suis en maison a la campagne avec un peu de terrain. Mais meme si c'est grand ouvert, mon BA restera a mes cotés (surtout le BA qui est un chien trés protecteur).
Aprés les BA comme tous les chiens de Berger ont besoin d'exercie. Inscrivez vous dans un club et faites lui faire du sport... Sortez le environ 2h/jour et il sera certainement plus heureux qu'a la SPA. Faut arretez de croire que les chiens en appartement sont malheureux... Je connait des gens qui ont des malinois en appartement et ils sont equilibrés et plein de vie, et pleinement heureux car les maitres s'en occupe tous les jours, jeux, marche, ring etc...

Et vive les BA  :hello:

+10000 :o

---------------
n°20873240
lovelyJ
Posté le 13-12-2009 à 19:25:04  profilanswer

sauf que j'ai jamais dit qu'un chien en appart est malheureux hein... :/ ou alors je serais une mauvaise maitresse vu que j'ai passé toute ma vie en appart et qu'on a toujours eu des animaux!

seulement un BA c'est pas un Yorkshire et sans terrain il faut clairement prévenir les gens qu'une boule de poil de 5 mois sera différente d'un adulte de 40kilos qui aura besoin d'exercice. Parce que laisser son chien seul 12h c'est une chose, mais tout le monde n'est malheureusement pas prêt à sortir son chien 2h par jour en rentrant de ce boulot et là le chien ne sera foncièrement pas heureux et si il n'y a pas assez de place pour qu'il ai son endroit à lui, il le sera encore moins vu qu'il se sentira envahi...

La preuve en est encore des chiens vu à la S.P.A il y a 1h de cela. Seulement des BA et des Labradors abandonnés parce que prenant trop de place, et pas le temps pour les sortir...

Voilà, il faut prévenir les gens, et c'est apparemment ce que les personnes dans les refuges ont fait puisque personne ne leur a conseillé d'en prendre un! ;)

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°20873384
CoccYnelle​uh
Joan Holloway
Posté le 13-12-2009 à 19:37:41  profilanswer

il aime toujours autant son jouet ! Dès qu'il veut qu'on s'oocupe de lui, il va chercher son jouet et le secoue à nos pied pour qu'on lui lance, tire de sa bouche....

http://img526.imageshack.us/img526/167/img6265.jpg
By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-12-13

http://img94.imageshack.us/img94/2764/img6286j.jpg

http://img94.imageshack.us/img94/8172/img6275j.jpg

http://img412.imageshack.us/img412/223/img6291u.jpg

http://img519.imageshack.us/img519/7692/img6201.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware