| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
den kant | Reprise du message précédent : --------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 23:57:52 ![]() ![]() |
CoccYnelleuh Joan Holloway |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
den kant |
--------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- j'suis l'Duc des 7 Enfers Éternels ... |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Message édité par CoccYnelleuh le 06-12-2009 à 22:49:43 --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 08-12-2009 à 13:16:51 --------------- Free powa |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 08-12-2009 à 13:22:50 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Oriane |
--------------- Free powa |
bluemoon2 | Le résultat, c'est que c'est quand même la pauvre chienne qui a subi les conséquences de leur bêtise et de leur "besoin de fric sur le dos du chien". --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 08-12-2009 à 13:26:56 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Oriane | ben le problème c'est qu'a chaque fois que je te lis tu en dis pas mal de bétises
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 08-12-2009 à 13:32:59 --------------- Free powa |
bluemoon2 |
hiflyingboy Jam or Jelly? | Laisse tomber,c'est Oriane --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
bluemoon2 |
Fred999 Rabat-joie | Merci de vous calmer, et d'éviter les attaques persos. |
Voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
jeandejavel | Allez, voila des nouvelles de mon petit Oliver :
|
psychatricmeuh Ich tu dir weh | bah il grandit vite dis donc!! |
jeandejavel | c'est clair! mais le plus impressionnant, c'est la quantité de nourriture et d'eau qu'il avale sur la journée...
|
Vaul | Bonjour
|
psychatricmeuh Ich tu dir weh | je suis en campagne avec jardin, absente 11h par jour.
|
Vaul | Hier j'ai appelé un refuge et ils m'ont dit qu'ils avaient un berger Allemand de 5 mois qui avait toujours vécu en appartement avec les maîtres absents toute la journée et que peut être il me conviendrait. Qu'en pensez vous ? |
psychatricmeuh Ich tu dir weh | 5 mois = chiot = bétises à gogo |
den kant | Personellement, je pense qu'il y a contre indication à prendre un chien sportif, jeune de surcroit, quand on a pas de jardin.
--------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
den kant | Faut essayer les bouledogues français, les miens se retiennent environ 11-12h, et puis en appart ça va, et comme il sont deux, ils s'ennuie pas. --------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
CoccYnelleuh Joan Holloway | ils me font craquer ces chiens avec leur bouille !!! --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
bluemoon2 |
h4rl0ck1978 |
|
linker On verra demain... |
Message cité 1 fois Message édité par linker le 12-12-2009 à 18:28:43 |
Bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bluemoon2 |
lovelyJ | sauf que j'ai jamais dit qu'un chien en appart est malheureux hein... --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
CoccYnelleuh Joan Holloway | il aime toujours autant son jouet ! Dès qu'il veut qu'on s'oocupe de lui, il va chercher son jouet et le secoue à nos pied pour qu'on lui lance, tire de sa bouche....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |