Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?

n°121386
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 15-02-2003 à 02:50:15  profilanswer
 

Je sais qu'il y a des Français qui vivent aux USA sur ce forum, comment ça se passe en ce moment au boulot tout ça ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 02:50:15  profilanswer
 

n°121388
Caillou
Impeach Bush
Posté le 15-02-2003 à 02:52:51  profilanswer
 

crétin
 
désolé pour l'insulte mais là je suis pas d'humeur :fou:

n°121392
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 15-02-2003 à 03:01:11  profilanswer
 

ah nan, soit tu m'insultes, soit tu dis rien, mais t'excuse pas, comment tu veux que je réponde sinon :o


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°121451
Willyzekid
Posté le 15-02-2003 à 03:42:37  profilanswer
 

Mais non mais faut arréter le délire...
Certes y a eu un battage médiatique sur la France emmené par les journaux ultra conservateur (FoxNews, etc.) et qui s'est étendu dans une bien moindre mesure au autres. D'ailleurs, bizarrement rien sur l'Allemagne, la Russie ou la Chine (à rapprocher avec le fait qu'ils nous ont libéré?). Mais ces journaux ont la même réputation que Minute,etc.
 
Bref,
1) depuis quelques jours ca s'est calmé. (L'administration a passé la consigne? ou s'est moi qui me suis habitué?)
2) Tout le monde ne regarde pas FoxNews ou se laisse embobiner par sa propagande.
3) Malgré la propagande, les américains ne supportent la guerre que si elle est menée par une coallition
4) Contrairement à la France, la majorité des américains sont beaucoup plus ouvert et finalement, ils s'en branlent qu'on soit de telle ou telle nationalité (ie. malgré ce que l'ont veut vous faire croîre les américains ne sont pas si cons)


Message édité par Willyzekid le 15-02-2003 à 03:52:05

---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°121459
t-w
HDBNG club
Posté le 15-02-2003 à 03:50:08  profilanswer
 

Willyzekid a écrit :

Mais non mais faut arréter le délire...
Certes y a eu un battage médiatique sur la France emmené par les journaux ultra conservateur (FoxNews, etc.) et qui s'est étendu dans une bien moindre mesure au autres. D'ailleurs, bizarrement rien sur l'Allemagne, la Russie ou la Chine (à rapprocher avec le fait qu'ils nous ont libéré?). Mais ces journaux ont la même réputation que Minute,etc.
 
Bref,
1) depuis quelques jours ca s'est calmé. (L'administration a passé la consigne? ou s'est moi qui me suis calmé?)
2) Tout le monde ne regarde pas FoxNews ou se laisse embobiner par sa propagande.
3) Malgré la propagande, les américains ne supportent la guerre que si elle est menée par une coallition
4) Contrairement à la France, la majorité des américains sont beaucoup plus ouvert et finalement, ils s'en branlent qu'on soit de telle ou telle nationalité (ie. malgré ce que l'ont veut vous faire croîre les américains ne sont pas si cons)


 
Hier les journalistes français nous indiquaient que la tendance s'etait inversée  :??:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°121464
Willyzekid
Posté le 15-02-2003 à 03:53:53  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
Hier les journalistes français nous indiquaient que la tendance s'etait inversée  :??:  


 
Non la position (je ne connais pas les sondages exactes), c'est:
- oui pour la guerre (majoritaire désormais)
- mais avec les soutiens des alliés...d'où toute la campagne pour montrer que les alliés sont nuls.


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°121467
t-w
HDBNG club
Posté le 15-02-2003 à 03:55:42  profilanswer
 

Willyzekid a écrit :


 
Non la position (je ne connais pas les sondages exactes), c'est:
- oui pour la guerre (majoritaire désormais)
- mais avec les soutiens des alliés...d'où toute la campagne pour montrer que les alliés sont nuls.


 
OK donc contre une intervention unilaterale des USA sans accord de l'ONU donc...
edit: ca fait beaucoup de "donc" pour un si petit post  :D


Message édité par t-w le 15-02-2003 à 03:56:13

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°121489
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 15-02-2003 à 05:14:31  profilanswer
 

Caillou a écrit :

crétin
 
désolé pour l'insulte mais là je suis pas d'humeur :fou:


il a tout dit! rien a rajoute  [:zob le grand]


---------------
Je me souviens
n°121492
Willyzekid
Posté le 15-02-2003 à 05:31:58  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


il a tout dit! rien a rajoute  [:zob le grand]  


 
moi je comprends pas...C'est quoi l'argument, là??


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°121494
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 15-02-2003 à 05:39:17  profilanswer
 

Willyzekid a écrit :


 
moi je comprends pas...C'est quoi l'argument, là??


 
justement yen a pas... tu trouve pas ce topic un peu con.
george bush est peutetre fous. mais la ils melange le peuple americain a ca folie...faut pas tout melanger la  :(  


---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 05:39:17  profilanswer
 

n°121496
Willyzekid
Posté le 15-02-2003 à 05:50:08  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
justement yen a pas... tu trouve pas ce topic un peu con.
george bush est peutetre fous. mais la ils melange le peuple americain a ca folie...faut pas tout melanger la  :(  
 


 
Tu sais, c'est pas si simple. En début de semaine, il y a eu un vrai matraquage médiatique. Toutes les chaines (que ce soit, Fox, CNN, etc.), la plupart des journaux (même les plus quali) ont diffusé pas mal de stéréotypes anti-français, que ce soit par le bia de courier de lecteurs ou directement.
Je me suis même posé la question de comment les américains allaient régir...mais la sauce n'a pas prise apparement. (ca aurait très bien pu!)


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°121500
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 15-02-2003 à 05:56:25  profilanswer
 

Willyzekid a écrit :


 
Tu sais, c'est pas si simple. En début de semaine, il y a eu un vrai matraquage médiatique. Toutes les chaines (que ce soit, Fox, CNN, etc.), la plupart des journaux (même les plus quali) ont diffusé pas mal de stéréotypes anti-français, que ce soit par le bia de courier de lecteurs ou directement.
Je me suis même posé la question de comment les américains allaient régir...mais la sauce n'a pas prise apparement. (ca aurait très bien pu!)


 
moi je suis un nord americain et je ne crois pas que le peuple us a decider de faire un mauvais parti au francais qui sont au state.mais ci tout les guignoles continue a dire des connerie. ben la ca peu degenere...faut pas generalise...quand meme  :(


---------------
Je me souviens
n°121502
Willyzekid
Posté le 15-02-2003 à 06:06:01  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
moi je suis un nord americain et je ne crois pas que le peuple us a decider de faire un mauvais parti au francais qui sont au state.mais ci tout les guignoles continue a dire des connerie. ben la ca peu degenere...faut pas generalise...quand meme  :(  


 
C'est clair, ce topic est pas top. Mais au moins, il a le mérite de montrer que les américains ne sont pas stupides (ce que malheureusement pas mal de monde pense de l'autre coté de l'atlantique).
 
Bref...c'est rassurant de t'entendre dire ca! :)


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°121503
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-02-2003 à 06:07:03  profilanswer
 

Willyzekid a écrit :

(ie. malgré ce que l'ont veut vous faire croîre les américains ne sont pas si cons)


ce sont des hommes , ni plus ni moins  :D

n°121505
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 15-02-2003 à 06:11:46  profilanswer
 

Willyzekid a écrit :


 
C'est clair, ce topic est pas top. Mais au moins, il a le mérite de montrer que les américains ne sont pas stupides (ce que malheureusement pas mal de monde pense de l'autre coté de l'atlantique).
 
Bref...c'est rassurant de t'entendre dire ca! :)


 
oui cest triste a dire mais nous nous somme le peuple dans nos pays respectif. et je trouve dommage que tout cela degenere en guerre des peuple...parce que 2ou3 oportuniste cherche a metre... ou font des insinuation pour fair croire que cest pire que ce ne l'est finalement.


---------------
Je me souviens
n°121507
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-02-2003 à 06:21:38  profilanswer
 

je me demande si c etait ClINTON le president des US , l urgence d une intervention militaire serait la meme  :(  
comment une poignée d homme (fasciste)peut agir sur l histoire ....

n°121508
m3u
sargatanas reign!
Posté le 15-02-2003 à 06:25:53  profilanswer
 

el cabron a écrit :

je me demande si c etait ClINTON le president des US , l urgence d une intervention militaire serait la meme  :(  
comment une poignée d homme (fasciste)peut agir sur l histoire ....


 
 
bah c'est quand même sous clinton que les US ont décidé, au mépris des autres nations, de durcir l'embargo en irak il me semble  
 :(  

n°121509
m3u
sargatanas reign!
Posté le 15-02-2003 à 06:28:06  profilanswer
 

pour répondre à la question posée au début topic :
 
nous sommes une famille franco-américaine (on est en france) je m'avancerait pas trop là-bas (ma belle-famille à peur de mes opinions qui n'ont pourtant rien de choquant) mais je sais qu'ici on pas eu le moindre problème...comme quoi l'europe montre quand même un certain respect à l'encontre des US  :)

n°121510
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 15-02-2003 à 06:31:03  profilanswer
 

el cabron a écrit :

je me demande si c etait ClINTON le president des US , l urgence d une intervention militaire serait la meme  :(  
comment une poignée d homme (fasciste)peut agir sur l histoire ....


 
clinton la dit il est contre une intervention unilateral.
mais ici sur ce topic ce que jaime pas cest que le gars qui la ouvert est un peu...beaucoup  :pt1cable:  
car il parle du peuple americain qui pourais faire un mauvais parti au francais  :??: voyons cest quoi cest connerie  :ouch:  
je suis sur que ce gars a jamais mi les pied en amerique  :(
meme powell a dit quil avais rien contre les francais


Message édité par blackmantha le 15-02-2003 à 06:34:06

---------------
Je me souviens
n°121518
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-02-2003 à 07:10:01  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 
bah c'est quand même sous clinton que les US ont décidé, au mépris des autres nations, de durcir l'embargo en irak il me semble  
 :(  
 


la est la difference ......

n°121521
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-02-2003 à 07:17:48  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
clinton la dit il est contre une intervention unilateral.
mais ici sur ce topic ce que jaime pas cest que le gars qui la ouvert est un peu...beaucoup  :pt1cable:  
car il parle du peuple americain qui pourais faire un mauvais parti au francais  :??: voyons cest quoi cest connerie  :ouch:  
je suis sur que ce gars a jamais mi les pied en amerique  :(
meme powell a dit quil avais rien contre les francais


la guerre des USA contre l IRAK n a rien a voir avec  les relations americains/francais evidement , c est une pression des US sur les autres nations pour obtenir l approbe sur un acte de guerre plus que discutable ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°121522
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 15-02-2003 à 07:19:30  profilanswer
 

el cabron a écrit :


la est la difference ......


 
non la diference cest que ce topic a pas ca place car le peuple americain en general ne vois pas le peuple francais comme des ennemie...
le probleme est politique et militaire...un dangereux melange
 
a nous justement de faire la part des chose  :jap:


---------------
Je me souviens
n°121523
chris25fr
Posté le 15-02-2003 à 07:22:23  profilanswer
 

en fait ,la france a une puissance beaucoup moins forte que les usa (je sais c'est une evidence) mais ils sont tres respectes quand meme . C'est pas parce qu'une poignee de journaux us s"excite comme des fous qu'ils nous detestent . ma cousine vit a nyork et elle m'a dit hier que la campagne anti francaise prenait pas chez les americains moyens.

n°121524
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-02-2003 à 07:23:48  profilanswer
 

je parlais simplement de la difference de politique entre CLINTON et BUSH (durcissement de l embargo d un coté , guerre de l autre)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°121528
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 15-02-2003 à 07:31:54  profilanswer
 

el cabron a écrit :

je parlais simplement de la difference de politique entre CLINTON et BUSH (durcissement de l embargo d un coté , guerre de l autre)


 
oui clinton avais beaucoup plus de respect de la politique international que bush . bush est trop presser et le reste du monde ce sent bousculer... et avec raison il est en train de donner une tres mauvaise image de lamerique au reste du monde.
et ils a lair a sen foutre dommage  


---------------
Je me souviens
n°121531
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 15-02-2003 à 07:39:05  profilanswer
 

quand alquaida ont fais exploser wtc vous en avez vue des americain tuer des musulement dans les rue ??? non donc ca va faire la desinformation  :(
 
donc je ne crois pas que votre droit de veto. vas transforme les americain en bete sauvage  :??: au pire les politic vons tout faire pour vous faire perdre ce droit de veto.
et je suis sur quil vons vous (les politic)le fair payer (a vos politic) donc le petit peuple na rien a craindre  :)


Message édité par blackmantha le 15-02-2003 à 07:50:25

---------------
Je me souviens
n°121554
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-02-2003 à 09:31:43  profilanswer
 

on est des pions  , c est clair ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°121574
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-02-2003 à 10:04:49  profilanswer
 

BUSH est une personne tres credible , c est evident  
 
 http://azote.de.barrio.free.fr/ronaldmcbush.jpg


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°121635
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2003 à 10:57:27  profilanswer
 

Un renomage du Topic en :
 
Francais au E-U, resentez vous des tensions dans la vie quotidiene ?
 
serais pas plus mal


---------------
#mais-chut
n°121695
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 15-02-2003 à 11:44:27  profilanswer
 

ce que je trouve tresd drole c le restaurateur qui boycott les vins francais parce qu'ils trouvent ca deguelasse qu'on fasse pas la guerre et qu'on egorge pas des enfants pour lui permettre d'eclaircir son vin ...
o a mon avis si c le seul a le faire il va avoir mal au cul...

n°121779
Seyar
Posté le 15-02-2003 à 12:24:43  profilanswer
 

el cabron a écrit :

BUSH est une personne tres credible , c est evident  
 
 http://azote.de.barrio.free.fr/ronaldmcbush.jpg


 
 
 [:rofl]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°121805
godbout
Génial.
Posté le 15-02-2003 à 12:37:05  profilanswer
 

el cabron a écrit :

BUSH est une personne tres credible , c est evident  
 
 http://azote.de.barrio.free.fr/ronaldmcbush.jpg

:lol::lol:


---------------
Super.
n°121816
Zeplusoif
Posté le 15-02-2003 à 12:44:26  profilanswer
 

Willyzekid a écrit :

Mais non mais faut arréter le délire...
Certes y a eu un battage médiatique sur la France emmené par les journaux ultra conservateur (FoxNews, etc.) et qui s'est étendu dans une bien moindre mesure au autres. D'ailleurs, bizarrement rien sur l'Allemagne, la Russie ou la Chine (à rapprocher avec le fait qu'ils nous ont libéré?). Mais ces journaux ont la même réputation que Minute,etc.
 
Bref,
1) depuis quelques jours ca s'est calmé. (L'administration a passé la consigne? ou s'est moi qui me suis habitué?)
2) Tout le monde ne regarde pas FoxNews ou se laisse embobiner par sa propagande.
3) Malgré la propagande, les américains ne supportent la guerre que si elle est menée par une coallition
4) Contrairement à la France, la majorité des américains sont beaucoup plus ouvert et finalement, ils s'en branlent qu'on soit de telle ou telle nationalité (ie. malgré ce que l'ont veut vous faire croîre les américains ne sont pas si cons)


 
Je suis assez d'accord sur le point 4, ayant eu l'occasion de discuter avec pas mal d'Américains sur des forums.
 
Cependant, en annonçant qu'on est Français, on reçoit un flot d'ninsulte assez inimaginable. Je ne pense pas qu'un américain venant causer ouvertement sur ce forum en recevrait autant.
 
Quant aux raisons de l'acharnement médiatique anti-français aux US, j'ai lu un article ds la Pravda très intéressant. J'essaie de le retrouver...

n°121879
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 15-02-2003 à 13:30:11  profilanswer
 

j'invite tous ceux qui disent que je généralise à relire ma phrase, il y avait un "?" à la fin...


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°122393
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 15-02-2003 à 17:02:02  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

j'invite tous ceux qui disent que je généralise à relire ma phrase, il y avait un "?" à la fin...


 
aucun reproche la dessu cest le titre qui va pas dutou...edit svp


---------------
Je me souviens
n°122404
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 15-02-2003 à 17:06:06  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Un renomage du Topic en :
 
Francais au E-U, resentez vous des tensions dans la vie quotidiene ?
 
serais pas plus mal


 
ca comme titre cest mieux effectivement


---------------
Je me souviens
n°122834
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 15-02-2003 à 20:30:18  profilanswer
 

vous avez aucun humour :ouch:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°122860
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 15-02-2003 à 20:38:12  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

vous avez aucun humour :ouch:  


 
cest pas ca ... mais ce genre dhumour peut aller loin  :(  
et de ce temp la ont a du mal a fair la difference  :whistle:


---------------
Je me souviens
n°122873
Mouloud240
????????????
Posté le 15-02-2003 à 20:41:02  profilanswer
 

el cabron a écrit :

BUSH est une personne tres credible , c est evident  
 
 http://azote.de.barrio.free.fr/ronaldmcbush.jpg


 
C'est complètement con et crétin mais ca m'a fait rire  :lol:

n°122878
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 15-02-2003 à 20:42:30  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit :


 
C'est complètement con et crétin mais ca m'a fait rire  :lol:  


oui effectivement ca lui va tres bien  :lol:  
il a lair plus presentable comme ca  :D


---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?

 

Sujets relatifs
Encore des attaques contre les francais...Du sang dans certains vins Francais ??
L'empire des Etats Unis est il en déclin ?Campagne anti-française aux etats unis
m6 maintenantquestion de francais
[appel aux belges du forum]traduction francais->néerlandaiscauterets c fermé !? et maintenant je vais ou ?
Plus de sujets relatifs à : Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR