| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 12:07:36 ![]() ![]() |
CoccYnelleuh Joan Holloway |
150 €? c'est le prix de la stérilisation d'une chatte. Quand j'ai fait castré mon chien j'en ai eu pour 240 € (et c'est un mâle) Message cité 1 fois Message édité par CoccYnelleuh le 15-11-2009 à 14:28:12 --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
|
karyomax ©ª®ýÖ |
Shay93 | mon chien m'a été garantie 100% en bonne santé, sans aucune maladie congénitale.
Message cité 1 fois Message édité par Shay93 le 15-11-2009 à 20:45:08 --------------- Ah Ah... |
|
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
karyomax ©ª®ýÖ |
karyomax ©ª®ýÖ |
karyomax ©ª®ýÖ |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- j'suis l'Duc des 7 Enfers Éternels ... |
karyomax ©ª®ýÖ |
|
CoccYnelleuh Joan Holloway | ça fait plaisir un vrai dialogue --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
bellemousse HFR'spirit :lol: |
--------------- on ira tous au paradis, les verts, les rouges et même les jaunes |
h4rl0ck1978 |
hiflyingboy Jam or Jelly? |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
h4rl0ck1978 |
|
as253 Optimisation en milieu hostile | bon quelques photos d'Elliott, mon deuxième labrador sable qui est arrivé cette semaine...je sais c'est pas original Message cité 1 fois Message édité par as253 le 20-11-2009 à 16:37:13 |
Shay93 | heureusement qu'il y a tes meubles pour qu'ils s'entrainent --------------- Ah Ah... |
CoccYnelleuh Joan Holloway | le bidou à l'air --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
CoccYnelleuh Joan Holloway | question pour Oriane tu crois qu'il vaut le faire une couette ? c'est bizarre le sens du poil, tout va vers l'avant
Message cité 1 fois Message édité par CoccYnelleuh le 22-11-2009 à 23:31:17 --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
h4rl0ck1978 | un palmier |
CoccYnelleuh Joan Holloway | ouai mais une coupe, j'ai envie que ses poil pousse ps : quand je vois mon avatar, on voit que ça a bien pousser quand même ! Message cité 1 fois Message édité par CoccYnelleuh le 22-11-2009 à 23:33:35 --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
CoccYnelleuh Joan Holloway | j'aurais voulu l'emmener chez le toiletteur quand même... comme ça il lui coupe les griffe, vide ses glandes annales si besoin --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
CoccYnelleuh Joan Holloway | oh je suis pas contre quand il y a les poils très long.
CoccYnelleuh Joan Holloway | j'ai coupé le coin de l'oeil + un peu de longueur pour la frange !
bluemoon2 | Ah oui on le voit mieux --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
den kant | Bonjour,
--------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |