Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°48977669
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 12-03-2017 à 12:52:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DevilGin a écrit :

ah oui j'ai un E-Hose Starbuzz aussi à vendre, utilisé 5 min le temps de tester.
Cartouches Blue Mist.
Pour ceux que ça intéresse...

 

Et c'est un officiel ? Ou copie ? Ton prix ?


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 12:52:57  profilanswer
 

n°48977675
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 12-03-2017 à 12:53:49  profilanswer
 

Dzama jtenvoi un message, jvais en espagne ce soir ou demain et vu qu'on va se voir ds la semaine jpeux te prendre ce que tu veux if you want ;)


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°48977680
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 12-03-2017 à 12:54:39  profilanswer
 

Dzama je vais vite fais a la frontière ce soir ou demain. Tu veux que je te prenne qque chose ? Vu qu'on va se voir ds la semaine ;)


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°48978682
wikee
Posté le 12-03-2017 à 15:50:27  profilanswer
 

Pour moi qui ne suis pas du tout de ce coin là, c'est quoi les prix en espagne ?

n°48978820
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-03-2017 à 16:13:03  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :

Dzama je vais vite fais a la frontière ce soir ou demain. Tu veux que je te prenne qque chose ? Vu qu'on va se voir ds la semaine ;)


Salut ,  
 
Ça fait plaisir de te voir ici :)
On a bien contribué :) bonne lecture  
 
Si tu trouves du AF pamplemousse , pamplemousse menthe ou agrumes ou agrumes menthe, prend en deux sans réfléchir !
Le SB tropicool, j'en rêve aussi !
A défaut un orange menthe me plaît aussi ;)
 
Les flamenco chai latte, Kalitmuxo, chai latte (India ?),  
Je suis preneur également ;)
 
Si ya des Taboo, je suis intéressé aussi ! :)
 
 
Je mène l'enquête auprès de Haze Espagne, prochain "article" à venir dans les 15 jours  

wikee a écrit :

Pour moi qui ne suis pas du tout de ce coin là, c'est quoi les prix en espagne ?


9,90 les 100g de SB. Pas de 200 oû 250g dispo.
 
13,5€ environ les 200g de AF, 2,9€ les 50g. 52,5€ le kilo.
Entre 20 et 25€ les 250 de AF SE .
 
2,95€ les 50g de Flamenco.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48983288
wikee
Posté le 13-03-2017 à 00:24:38  profilanswer
 

jackda80 a écrit :

Bonsoir a tous   :hello:  
 
Qui connait ce site : https://www.shisha-dreams.de/shisha [...] uer-preis/
 
Est-ce que vous connaissez des boutiques en allemagne ?  
 
Ce site est toujours bon ? https://www.kaya-shisha.de/HOOKAH-T [...] 5_213.html
 
Merci,  
 
Bonne session


 
Shisha dreams est connu car il tient un blog a jour tres interessant avec enormement d'infos, par contre tu ne pourras pas commander sauf si tu as un drop en allemagne...

n°48992683
Thegouj
Posté le 13-03-2017 à 20:14:18  profilanswer
 

Salut les gars, je me sépare d'une partie de mon matos, dont par exemple une Brodator 550 ou une Labo Astro.
 
J'ai mis ça en vente sur Ebay, voici le lien des ventes:
 
http://www.ebay.fr/sch/growbusters [...] 7675.l2562
 
Mais si il y a des intéressés qui n'utilisent pas ebay on peut voir ça ici en me


Message édité par Thegouj le 13-03-2017 à 20:14:56
n°49001380
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 14-03-2017 à 15:50:21  profilanswer
 

Sympa ta brodator :)
 
Sinon je voit dzama ce jeudi, clopage chez moi en terrasse puis sortie dans un chicha sur la cote basque ;)


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°49002864
wikee
Posté le 14-03-2017 à 17:21:47  profilanswer
 

Ca va relax les mecs !

n°49037242
wikee
Posté le 17-03-2017 à 12:57:55  profilanswer
 

Comme on parlait d'agrumes, j'ai voulu faire un petit mix pamplemousse menthe maison pour parler d'un tabac sur lequel je n'avais pas fait de retour ici.

 

Pour la pamplemousse, le dschinni grapealoma dont j'ai parlé quelques postes plus haut et j'ai ressorti mon Trifecta Twice the ice qui m'avais un peu foutu la pression au début que je l'avais testé, c'est un tabac mentholé bien bien fort, comme le FML de PURE.

 

a 50/50 aucun gout de pamplemousse, le twice the ice est tellement puissant qu'il étouffe complètement le reste. mais il offre une bonne résistance a la chaleur et une session très longue, comme tous les tabacs trifecta, la qualitée est +++++.

 

A hauteur de 80%pamplemousse 20% Twice the ice, le rendu est juste parfait, et je comprends un peu tous les avis qui disent que le twice est parfait pour les mix mais qu'il faut en mettre très peu.

 

Effectivement c'est le tabac pour faire des mix a la "chill" si ont en rajoute a 10 a 20%, il en faut très peu pour rajouter un gout très frais a n'importe quel tabac.

 

En revanche tout seul c'est super fort, mais pour les courageux, il tient une session de 2h tranquillou.

  

Autre sujet, on parlait il y a + ou - mois du systeme de chauffre ukrainia, le kamrah ou un truc comme ca car c'était pas mal prometteur, c'est sorti ce truc depuis le temps ?

  



Message édité par wikee le 17-03-2017 à 13:04:58
mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 12:57:55  profilanswer
 

n°49038221
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-03-2017 à 14:14:10  profilanswer
 

Sympa ce retour plus précis sur le TTI, et ses qualités de mix :)
 
Le Khmara est sorti depuis octobre oû novembre chez Royaume Smoke (39€ je crois) et 2-3 autres boutiques.
Seule la version pro est intéressante .
 
La clientèle française est assez dubitative : rt les retours divers et variés, de premiers utilisations surtout et rarement après une à plusieurs dizaines de sessions  . Tlm est subjugué par la qualité des matériaux .
Je rappelle qu'il a un fond plat et non à vérité boutons comme le kaloud
Je pense qu'il fait clairement cibler l'usage de celui-ci !
Grosse chauffe oû pas ?
Overpack oû underpack oû léger underpack comme le recommande le kaloud ?
Session à démarrage rapide oû lent ?
Longue session avec charbons de chauffe moyenne oû moyenne sessions ?
 
Pour l'instant, mes lectures ne me donnent aucune certitude aux 8- directions proposées ci-dessus.
 
Tant que mes achats seront prioritairement dédiés aux tabacs et charbons, je m en inquiète assez peu. Ce petit Amy Smoke truc fait bien le taff, sans aucun complexe face au kaloud .
Je pense que les prochains efforts paieront plus sur le choix de foyer, tabac, charbons(puissance de chauffe) que le régulateur de chauffe.
Les faux kaloud à vil prix ont un succès fou, chez les gens comme les bars a chicha.
Quitte à lâcher 35ou 39€ pour un régulateur de chauffe, je préfèré aller contre ma radinerie et prendre un foyer de gros prix réalisé dans son pays de conception (foyers américains types Liberty, OG, Alpaca, JJ céramics, Tangiers, Alien ; foyers espagnols Hispachimba; foyers français Hmax oû Fumax)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49049592
elv1s
Posté le 18-03-2017 à 17:59:10  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :

Dzama je vais vite fais a la frontière ce soir ou demain. Tu veux que je te prenne qque chose ? Vu qu'on va se voir ds la semaine ;)


 
Un petit bureau de tabac à conseiller ? Je compte me rendre au perthus.. Si tu as un bureau qui propose un large choix en 250grs ou au kilo je suis preneur :p
Les prix en France sont juste Amazing...  [:make install:1]

Message cité 1 fois
Message édité par elv1s le 18-03-2017 à 17:59:38
n°49053413
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-03-2017 à 03:30:51  profilanswer
 

elv1s a écrit :


 
Un petit bureau de tabac à conseiller ? Je compte me rendre au perthus.. Si tu as un bureau qui propose un large choix en 250grs ou au kilo je suis preneur :p
Les prix en France sont juste Amazing...  [:make install:1]


 
Lui c'est plutot le pays basque  :lol:


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49057257
Thegouj
Posté le 19-03-2017 à 18:03:29  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :

Sympa ta brodator :)
 
Sinon je voit dzama ce jeudi, clopage chez moi en terrasse puis sortie dans un chicha sur la cote basque ;)


 
Merci, la vente sur Ebay se termine demain et je trouve ça dingue que personne n'est enchéri dessus...
 
 
Sinon avez-vous tester les 2 nouveau social smoke cucumber chill et grappefruit chill?
 
D'ailleurs si l'un d'entre vous sais ou sans procurer ailleurs qu'aux US ou que chez les voleurs  :D vendeurs de tabacs Facebook faites moi signe  :jap:

n°49059932
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-03-2017 à 22:33:38  profilanswer
 

Bonjour,
Un petit rappel du dernier test du Darkside Bergamonstr, car j'attaque maintenant le Dark Mint

Dzama a écrit :


Allez, il est temps de vous faire un retour sur ce Darkside, ligne SOFT, parfum Bergamonstr
Un petit préambule sur cette marque premium RUSSE ! Marque qui a quelques années et cherche donc à séduire les très nombreux fans russes de Tangiers.
La gamme se fait autour de 3 familles  : SOFT, MEDIUM, STRONG . En cemoment la marque teste des séries limitées plus fortes
Ce sont des mélanges de plusieurs variétés de feuilles de tabac cultivées en Europe et asie.
Globalement ces tabacs sont moins forts que du Tangiers, reprend un processus de fabrication assez similaire "UNwashed" "BOILED" étant les buzz words pour ce tabac. Les tabacs existent en plusieurs tailles. le 100g, le format le plus diffusé retrouve un peu cette allure "tablette de chocolat" affichée ici.

 

A l'ouverture, on trouve un tabac finement coupé, le plus finement que j'ai jamais vu, une mélasse très sombre, donnant, comme pour le tangiers, cette impression d'avoir un tabac brun.
L'odeur reprend cette idée de thé Earl Grey, plutot sucrée, aux parfums de Bergamote (un fruit de la famille des Citrus). On sent finalement peu l'odeur de tabac "non lavé". J'ai gouté un peu la mélasse, et oui, ça parait très sucré.
Testé selon plusieurs config:
- foyer HC Tradition, sur alu 3 charbons cubiques (2 sessions que j'ai faites avec une grille de brohood), et sur kaloud (1 session 2.5 charbons cubiques), avec un pack plutot semi dense puis semi fluff
- sur le foyer russe en photo, kaloud (2 sessions) et alu (2 sessions), pack assez aéré, on dira semi fluff
- une autre assez frappée comme les russes "Kaloud" sur foyer en terre cuite, avec quelques feuilles de AF au fond pour maintenir le DarkSide..
Le goût retransmet assez fidèlement ce qu'il y a à l'odeur, c'est très agréable, très doux, pas chimique pour un sou.
J'avais brièvement testé le "Dark Mint" en Hookah bar là-bas (mais mélangé, d'où mon absence de review); c'était déjà très agréable, un bon concurrent du Tangiers Cane Mint, plus doux.
Cette marque essaie vraiment de marquer son identité gustative.
 Le fait de faire plusieurs sessions m'a permis de tester différentes distances entre tabac et système de chauffe. Plus c'est près plus t'auras, ce coté "agressif" du thé noir, pas seulement l'amertume, mais le reste des notes de thé.
Plus c'est loin, plus tu ne retiens que ce côté sucrée, les notes fraîches d'un thé vert :)
Je recommande une préparation plutôt semi-dense (de toutes manières, il est difficile de faire plus dense) à 2-3 millimètres de la source de chaleur, pour permettre d'apprécier toutes les nuances de ce tabac durant la session.
Pour évaluer la force de ce tabac, en terme de gout de la plante ou de nicotine, c'est assez faible. C'est, je pense, inférieur à du Nirvana, mais ça reste au dessus de l'AF :D
En cours de session le niveau de sucre se donne un peu différemment. La gestión de la chauffe est plus pratique que sur un Tangiers : ça tient les fortes chaleurs, sans soucis, et ça demande même un niveau de chaleur plus élevé que les Tangiers (on dira comparable aux autres marques)
Il m'a été difficile de "préparer une tête" car ce tabac est tellement finement coupé, la mélasse accroche aux mains. j'ai essayé de préparer avec des petites fourchettes (pour desserts ou huîtres), mais une petit cuillère à café assez plate reste le must. J'appelle "semi dense", ce que j'ai pu tasser à la cuillère/fourchette et Semi fluff, ce que j'ai mis à la main.
Il est important de ne pas trop le laisser refroidir, sous peine de ne plus pouvoir profiter de la session ensuite. j'ai tenu les 2 heures facilement, quelque soit la session.

 

La session "kaloud sur foyer en terre cuite" était bien marrante ! j'avais seulement essayé une fois avec du AF, mais là, ça donne plus de nuances, c'est assez agréable. Je comprend mieux pourquoi, les russes adorent faire ça (40% du stand Darkside au dernier évènement russe, avait des foyer terres cuite + kaloud), et ont tous des foyers bien tachés/usés.

 

Le format "tablette de chocolat" fait qu'on jettera l'emballage carton et on devra utiliser une autre boite pour tenir le sachet, qui suinte sa mélasse en continue. Je trouve ça un peu gênant pour un consommateur particulier quand il doit se contenter de ça sur une marque premium. J'espère qu'il en est autrement sur les autres formats.

 

Une marque très intéressante que je creuserai bien davantage, si l'opportunité se présente.
Parlons tarifs : disons entre 800 et 1200 roubles(990 roubles le plus souvent) les 100g à un taux de change autour de 71 roubles pour un euro. Ca fait du 11.5 a 17€ les 100 grammes. On dira que pour le coté " je sors un peu des tabacs arabes/allemands, turques, indiens, américains", découvrir ce qu'il font, ça vaut le coup de tester une dizaine de parfums et sans trop de soucis la ligne médium et même la strong pour les habitués de Nirvana/Tangiers.
Leur marque est bonne, mais à ce tarif bien premium, il faut laisser tomber les commandes en ligne et frais de port, si tu n'as pas d'amis en ex-URSS... On verra s'ils se lancent sur le marché européen lors de la Shisha messe en Allemagne en avril/mai, mais je n'y crois pas trop.

 

Donc test du Parfum Dark Mint, de la ligne soft, de la marque Darkside:
A l'ouverture, toujours ce bon tabac finement coupé et une odeur attirante , cette odeur a clairement de forts points communs avec le Bergamonstr.
Je remue et agite plusieurs fois le tabac pour mieux comprendre : ces points communs sont en fait les parfums naturels des différentes familles de feuilles de tabacs utilisées pour faire le Darkside .
On a un fort parfum de menthe, plus "menthe verte" que menthe "glaciale". Ça reste moins sucré que du Tangiers Cane Mint, et bien plus "marqué par ce mélange de feuilles "
Passons à la dégustation !
Je l'ai testé sur Brohood (avec quelques grammes d'un autre tabac dessous pour fermer), kaloud, et Alu.
On retrouve assez au goût ce que j'ai exprimé sur l'odeur.
J'apprécie, ces parfums de tabacs rappellent ceux qu'on sent dans les parfums typés chocolat oû café.
On a grossièrement une variante russe du Fumari mint chocolate chill , légèrement plus forte et plus parfumée par les tabacs, moins chargée  en chocolat.
Les sessions les plus agréables sont celles sur Alu, ou la balance entre "mélange d'espèces de tabac" et menthe, est la mieux proportionnée en faveur de la menthe.
Comme l'autre , session de 2 grosses heures  garantie avec 10-15g de tabac . On peut aller bien au delà mais on perdra les nuages de fumée.
La gestion de la chauffe est un poil plus exigeante que sur le Bergamonstr pour préserver au mieux le parfum menthe au départ, mais ça reste assez agréable .

 

Verdict : TRES BON TABAC

 

Je suis un peu plus perplexe sur ce qu'on m'a servi en bars en Russie, ce côté "essences de tabac" était bien moins marqué, ce tabac ma un peu déçu pour ces raisons , je m'attendais vraiment pas à ca ... Faudra que j'essaie les lignes médium et plus fortes pour confirmer ça, mais un jour , si Dieu le veut  [:dzama:1]
Plus j'y pense, plus je crois qu'en bars ils au ont au moins les lignes médiums, et c'est pour cela qu'ils aiment tant le mélanger aux autres marques.


Message édité par Dzama le 20-03-2017 à 22:30:04

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49110056
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 23-03-2017 à 16:09:40  profilanswer
 

Chicha toujours à vendre ainsi qu'un E-Hose Starbuzz :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
prix négociable.


Message édité par DevilGin le 23-03-2017 à 16:10:02

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°49257077
noobanonym​ous
Posté le 05-04-2017 à 19:27:24  profilanswer
 

Hello à tous  :hello:

 

Petite découverte sympa avec la grille du brohood. Au lieu d'utiliser la cheminée on vient simplement remplacer par de l'alu + la grille + 3 charbons. On rapproche au début de la session, on écarte quand la couche du dessus est consumée puis on re rapproche quand on manque de puissance. Résultat : une session moins forte, qui dure plus longtemps et un goût plus fidèle ! http://reho.st/preview/self/d6b109e924a18e8957883077442cfc500a44a89f.jpg

 

J'ai pu discuter avec un gérant de bar à Lyon, c'est effectivement la crise de tabac à cause de l'arrivée des paquets neutres.

n°49257205
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-04-2017 à 19:43:28  profilanswer
 

Salut Noob :)
 
Ouais, je pratique de temps en temps aussi. Également sur les foyers kaloud compatibles, effectivement les sessions sont plutôt sympa.
J'en ai marre des sessions Brohood gourmandes en charbon, ça marche bien mieux avec ca.
 
Effectivement les directives européennes ont fait du mal, et jai la douloureuse impression que les établissement français ont dû renvoyer le stock de tabac non vendu pour quil se fasse re emballer :(
 
Nakhla plus rapide pour réapprovisionner les bureaux de tabacs a ainsi reconquis des gens.
 
Noob, t'as bossé sur la liste des tests ? Tu peux demander à récupérer le premier oû le second post pour les y mettre :)
 
J'ai encore plusieurs retours sur des tabacs et foyers à rédiger mais la faible activité du topic me décourage  
Les gens qui abordent en MP, pour les plans tabacs, on ne vous voit plus !!!! :fou:  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49257393
wikee
Posté le 05-04-2017 à 20:01:42  profilanswer
 

Dzama a écrit :

 

J'ai encore plusieurs retours sur des tabacs et foyers à rédiger mais la faible activité du topic me décourage
Les gens qui abordent en MP, pour les plans tabacs, on ne vous voit plus !!!! :fou:


 
Pareil !

n°49257427
Slops
Posté le 05-04-2017 à 20:04:46  profilanswer
 

Perso je suis tjs sur mon menthe creme que j'ai depuis novembre :o
(J'avais acheté 200g).
Mais là je retourne sur salon de provence et j'ai moyen d'avoir du tabac donc je vais changer un peu, je commence à saturé du MC.
Après, c'est tjs traditionnel pour ma part, alu + charbon AA.


---------------
RIP Diesel <3
n°49259868
elv1s
Posté le 05-04-2017 à 22:42:38  profilanswer
 

Perso grosse opération du genou.. donc hors course pour le moment!  
Mais je ferai un petit feed-back ! J'ai vu un live sur FB de HS qui utilise une feuille d'alu en dessous son Kaloud pour éviter l'effet donuts! Je testerai avec mon pamplemousse menthe !

n°49260927
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-04-2017 à 00:57:10  profilanswer
 

elv1s a écrit :

Perso grosse opération du genou.. donc hors course pour le moment!  
Mais je ferai un petit feed-back ! J'ai vu un live sur FB de HS qui utilise une feuille d'alu en dessous son Kaloud pour éviter l'effet donuts! Je testerai avec mon pamplemousse menthe !


Bon rétablissement :) juste faut se poser près de la plaque éléphant .
La vidéo est encore faite par un con... Ça bloque l'air ,, et si ton kaloud colle, ton Alu collera plus encore ...
Si tu veux éviter l effet donut, ya deux solutions :
- sévère underpack, de préférence avec tabac que tu as recoupé,
prendre un foyer plus profond pour garantir l underpack  
- accepter le donut,
Au moment de vider le kaloud, tu retires le tabac et plonge le tout dans un bac d eau bouillante . 5 minutes là dedans et un coup de brosse métallique ou de paille métallique et c'est parti .
Si vraiment ça part pas, ajoute quelques gouttes de vinaigre blanc


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49264379
noobanonym​ous
Posté le 06-04-2017 à 12:01:38  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Salut Noob :)

 

Ouais, je pratique de temps en temps aussi. Également sur les foyers kaloud compatibles, effectivement les sessions sont plutôt sympa.
J'en ai marre des sessions Brohood gourmandes en charbon, ça marche bien mieux avec ca.

 

Effectivement les directives européennes ont fait du mal, et jai la douloureuse impression que les établissement français ont dû renvoyer le stock de tabac non vendu pour quil se fasse re emballer :(

 

Nakhla plus rapide pour réapprovisionner les bureaux de tabacs a ainsi reconquis des gens.

 

Noob, t'as bossé sur la liste des tests ? Tu peux demander à récupérer le premier oû le second post pour les y mettre :)

 

J'ai encore plusieurs retours sur des tabacs et foyers à rédiger mais la faible activité du topic me décourage
Les gens qui abordent en MP, pour les plans tabacs, on ne vous voit plus !!!! :fou:

 

J'ai une vie assez mouvementée en ce moment , je vous partagerai ça quand je serai posé :D

n°49271257
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 06-04-2017 à 21:33:48  profilanswer
 

Salut a tous !!!
 
Pour rappel, mon forum alternatif est toujours OK !
 
Je l'avais créer pour au début des déboires de NI mais bon on peut vraiment le démarrer cette fois ci et agrandir la communauté !
 
Pour le moment l'adresse c'est ca :  
 
http://narguile.forumprod.com/
 
Dites moi si vous etes chaud et on met une vrai adresse et de vrais reviews !!!


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°49280721
Slops
Posté le 07-04-2017 à 16:38:18  profilanswer
 

VOus avez déjà essayé les kaloud chinois qu'on trouve facilement sur aliexpress/wish ? (voir même ebay) C'est de bonne facture ?


---------------
RIP Diesel <3
n°49281534
wikee
Posté le 07-04-2017 à 17:41:51  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :

Salut a tous !!!

 

Pour rappel, mon forum alternatif est toujours OK !

 

Je l'avais créer pour au début des déboires de NI mais bon on peut vraiment le démarrer cette fois ci et agrandir la communauté !

 

Pour le moment l'adresse c'est ca :

 

http://narguile.forumprod.com/

 

Dites moi si vous etes chaud et on met une vrai adresse et de vrais reviews !!!

 

Oui moi je serais partant, apres peu etre qu'avec un peu de contenu le referencement ferait le reste...

 


Slops a écrit :

VOus avez déjà essayé les kaloud chinois qu'on trouve facilement sur aliexpress/wish ? (voir même ebay) C'est de bonne facture ?

 

Oui on en a pas mal parlé, mais pour retrouver la page.... moi je trouvais que c'était la meme chose.
Apres maintenant je n'utilise plus de hmd avec un fond plat comme le kaloud, les hmd recents ou l'air flow passe en dessous des charbons fonctionnent nettement mieux a mont gout..

  

Ah, je suis passé a la boutique parisienne da-shisha... pas du tout convaincu je suis reparti sans rien et ai commandé mes charbons sur le net....
Bref de mon avis, tres loin des boutiques royaume smoke et planet chicha... je n'y remettrais pas les pieds

 

Message cité 1 fois
Message édité par wikee le 07-04-2017 à 17:45:35
n°49281751
gaara70
Posté le 07-04-2017 à 18:03:53  profilanswer
 

Salut les gars, j'ai quitté le monde du narguilé y a quasi 10 ans, depuis je vois bcp de choses...
il est impossible d'acheter du tabac en ligne comme starbuzz ? maintenant ce ne sont plus que des pierres qui chauffe et émane de la vapeur ?
ça vaut quoi concrètement ?

n°49282111
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-04-2017 à 18:58:47  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :

Salut a tous !!!
 
Pour rappel, mon forum alternatif est toujours OK !
 
Je l'avais créer pour au début des déboires de NI mais bon on peut vraiment le démarrer cette fois ci et agrandir la communauté !
 
Pour le moment l'adresse c'est ca :  
 
http://narguile.forumprod.com/
 
Dites moi si vous etes chaud et on met une vrai adresse et de vrais reviews !!!


 

Slops a écrit :

VOus avez déjà essayé les kaloud chinois qu'on trouve facilement sur aliexpress/wish ? (voir même ebay) C'est de bonne facture ?


 

wikee a écrit :


 
Oui moi je serais partant, apres peu etre qu'avec un peu de contenu le referencement ferait le reste...
 
 
 
 
Oui on en a pas mal parlé, mais pour retrouver la page.... moi je trouvais que c'était la meme chose.
Apres maintenant je n'utilise plus de hmd avec un fond plat comme le kaloud, les hmd recents ou l'air flow passe en dessous des charbons fonctionnent nettement mieux a mont gout..
 
 
 
Ah, je suis passé a la boutique parisienne da-shisha... pas du tout convaincu je suis reparti sans rien et ai commandé mes charbons sur le net....
Bref de mon avis, tres loin des boutiques royaume smoke et planet chicha... je n'y remettrais pas les pieds
 


 

gaara70 a écrit :

Salut les gars, j'ai quitté le monde du narguilé y a quasi 10 ans, depuis je vois bcp de choses...
il est impossible d'acheter du tabac en ligne comme starbuzz ? maintenant ce ne sont plus que des pierres qui chauffe et émane de la vapeur ?
ça vaut quoi concrètement ?


 
Sylvain, perso ton forum je n'y crois plus.
Autant faire vivre celui-ci.
 
Slop, ouai ça marche très bien. Faut juste être plus attentif sur la préchauffe et le séchage.
Comme Wikee, je pars du principe que si t'as déjà un HMD de ce type, autant tenter un "fake" Ignis ou autre HMD qui laisse respirer le charbon, plutot qu'un fake kaloud.
Slop, si tu en trouves des bons, merci de partager les liens.
 
Merci pour ton retour sur Da-Shisha, Wikee, justement, je me dis qu'ils démarrent doucement. Da-Shisha appartenant à une franchise internationale ( je ne sais pas si c'est celle du Colonial), je me disais qu'il devaient être assez forts sur les prix. Tant pis pour eux :o
Pour une fois que tu allais en ville, si le temps te le permettait, fallait justement partir dans une de ces grandes enseignes :D
 
Bienvenue Gaara70 :hello: .
La vente de tabac en ligne en France est interdite...
Le Starbuzz se vend désormais en France, en bureaux de tabac (y'en a peu, à partir de 20€ les 100 grammes  [:tinostar]
il se trouve aussi ailleurs en Europe ;)
 
De nombreux sites de tabacs étrangers recommandés par les Youtubeurs et autres forumeurs sont désormais suivis par les douanes. Peu de gens, issus des bassins de grandes villes, y échappent. Les autres (campagnards) arrivent à passer plus souvent entre les mailles du filet.
A toi de voir si tu appartiens à la seconde catégorie. Si t'appartiens à la première, autant explorer toi même les différents sites et poser la question au staff.
 
Les pierres ça donne des sessions proches de celles des e-cigarettes. T'as pas le même plaisir qu'avec le vrai tabac à chicha. Pour te dire honnetement, je n'ai fini que 4 boites sur les 9 achetées ces 6 dernières années (et encore, me suis forcé sur 2)
A travers mes lectures, je trouve que :  
- les seules alternatives vraiment valables au tabac à chicha sont les feuilles de thé à la chicha (ya deux excellentes marques US qui ont un produit très au point), mais je ne crois pas qu'on en trouve en France
- les seules alternatives juste valables sont les crèmes à fumer (trouvables en France)
 
Ma recommandation, passe à une config "valable", c'est à dire au minimum :  
- un foyer phunnel ou vortex,
- une chicha qui ne rouille pas (ou presque)
- une brosse (goupillon fin) pour nettoyer la colonne et du bicarbonate/vinagre blanc pour nettoyer le reste,
- les charbons naturels avec sa plaque pour les faire chauffer, plutot que les charbons autoallumants bien dégueulasses.
Rien qu'avec ça, les tabacs d'entrée gamme ressortiront bien mieux que ce que tu as connu à l'époque
 
Si tes moyens te le permettent, investis dans un système de chauffe, maintenant ou plus tard.
 
Mon dernier Smiley :D [:dzama:2]


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49282355
Slops
Posté le 07-04-2017 à 19:32:30  profilanswer
 

Bon je vais voir pour m'en prendre un, mais ça veut dire qu'il faut que je m'achete des charbons naturels + la plaque pour les allumer, car je crois que ça s'allume pas vraiment au briquet x)


---------------
RIP Diesel <3
n°49283402
gaara70
Posté le 07-04-2017 à 21:21:45  profilanswer
 


 
Bienvenue Gaara70 :hello: .
La vente de tabac en ligne en France est interdite...
Le Starbuzz se vend désormais en France, en bureaux de tabac (y'en a peu, à partir de 20€ les 100 grammes  [:tinostar]
il se trouve aussi ailleurs en Europe ;)
 
De nombreux sites de tabacs étrangers recommandés par les Youtubeurs et autres forumeurs sont désormais suivis par les douanes. Peu de gens, issus des bassins de grandes villes, y échappent. Les autres (campagnards) arrivent à passer plus souvent entre les mailles du filet.
A toi de voir si tu appartiens à la seconde catégorie. Si t'appartiens à la première, autant explorer toi même les différents sites et poser la question au staff.
 
Les pierres ça donne des sessions proches de celles des e-cigarettes. T'as pas le même plaisir qu'avec le vrai tabac à chicha. Pour te dire honnetement, je n'ai fini que 4 boites sur les 9 achetées ces 6 dernières années (et encore, me suis forcé sur 2)
A travers mes lectures, je trouve que :  
- les seules alternatives vraiment valables au tabac à chicha sont les feuilles de thé à la chicha (ya deux excellentes marques US qui ont un produit très au point), mais je ne crois pas qu'on en trouve en France
- les seules alternatives juste valables sont les crèmes à fumer (trouvables en France)
 
Ma recommandation, passe à une config "valable", c'est à dire au minimum :  
- un foyer phunnel ou vortex,
- une chicha qui ne rouille pas (ou presque)
- une brosse (goupillon fin) pour nettoyer la colonne et du bicarbonate/vinagre blanc pour nettoyer le reste,
- les charbons naturels avec sa plaque pour les faire chauffer, plutot que les charbons autoallumants bien dégueulasses.
Rien qu'avec ça, les tabacs d'entrée gamme ressortiront bien mieux que ce que tu as connu à l'époque
 
Si tes moyens te le permettent, investis dans un système de chauffe, maintenant ou plus tard.
 
Mon dernier Smiley :D [:dzama:2] [/quotemsg]
 
 
Merci pour tes précisions, effectivement ces pierres m'intriguaient et ne me bottaient pas vraiment... malheureusement c'est pas simple pour avoir du tabac, à 20€ les 100 grammes chez le buralistes ca pique lol
je vais voir ce qui est possible de faire

n°49284329
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-04-2017 à 22:21:41  profilanswer
 

Slops a écrit :

Bon je vais voir pour m'en prendre un, mais ça veut dire qu'il faut que je m'achete des charbons naturels + la plaque pour les allumer, car je crois que ça s'allume pas vraiment au briquet x)


Oui, le passage aux charbons naturels, c'est vraiment le truc que les gens apprécient le plus dans la chicha !
 

gaara70 a écrit :


Merci pour tes précisions, effectivement ces pierres m'intriguaient et ne me bottaient pas vraiment... malheureusement c'est pas simple pour avoir du tabac, à 20€ les 100 grammes chez le buralistes ca pique lol
je vais voir ce qui est possible de faire


Admettons que tu résides encore dans le 70, tu prends ta voiture et file en allemagne.
T'auras tout moins cher chez eux et pleins de tabacs tout aussi bon, ou même meilleur que le SB, à prix bien moindre. Tu vas être impressionné par la diversité de tabacs qu'il existe désormais. Il nous faudrait toute une vie pour essayer autant de tabacs que voulus
Tu y trouves aussi des tabacs US, mais à vil prix aussi (en gros prix US +80% en moyenne)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49289679
gaara70
Posté le 08-04-2017 à 19:19:47  profilanswer
 


Dzama a écrit :


Admettons que tu résides encore dans le 70, tu prends ta voiture et file en allemagne.
T'auras tout moins cher chez eux et pleins de tabacs tout aussi bon, ou même meilleur que le SB, à prix bien moindre. Tu vas être impressionné par la diversité de tabacs qu'il existe désormais. Il nous faudrait toute une vie pour essayer autant de tabacs que voulus
Tu y trouves aussi des tabacs US, mais à vil prix aussi (en gros prix US +80% en moyenne)


 
 
Mais si je vais là bas c'est le même soucis y a la douane...

n°49289799
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-04-2017 à 19:36:46  profilanswer
 

Ya aucun soucis  ! Deja en Ue, c'est un kilo  .
Ma méthode à la frontière espagnole:
- prétexter connaître les règles sur les autres produits et donc négocier le dépassement ...
Et sachant qu'en général je ne prends aucun autre produit à base de tabac , jai aucun scrupule .
 
De toutes manières, si tu as l'air sur de toi, ils ne te casseront pas les couilles ... Ils savent bien pourquoi tu es là
 
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49308044
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-04-2017 à 16:23:33  profilanswer
 

Allez un retour sur un tabac testé ces dernières semaines :
Le 7 days Melon Gum
Comme l'affiche la photo, il va y a voir du miel
https://www.shisha-dreams.de/shisha [...] -gum-200-g
Si on se fie à la répartition graphique, ça sera même dans l'ordre suivant Miel, Melon, chewing gum
La coupe est fidèle à la marque, grosse, brouillonne... Recoupage quasi obligatoire. Mélasse marron rouge. Ca me rappelle un peu la couleur du Brodator exotic Maracuja... entre la boite similaire et la gueule du tabac assez similaire, ça sent le même fabricant...
L'odeur montre un classement plutôt  'Melon, chewing gum, miel"
Place à la consommation.. Tabac incompréhensible : chaque session est très différente. Il est globalement plutot conçu pour des chauffes faibles mais j'ai du mal à croire que ça passe bien avec les charbons à très faible chauffe non plus.
Au gout , on retrouve le goût "MIEL, melon, chewing gum". ca me rappele la partie écoeurante de certaines céréales de notre enfance : les Miel Pops. Le melon est trop souvent mal senti ou absent, pareil pour le coté chewing gum.
J'ai testé sur kaloud, sur brohood, sur alu, avec différents niveaux de chauffe, parfois mélangé, parfois en fluff pack (aéré), semi fluff, ou pack normal...
Je n'ai jamais passé une bonne session !!! :o  Même mélangé à des tabacs haut de gamme, il te pourrit la session.
 
Alors oui, c'est une marque au positionnement soit disant "low cost" 13.9€/200g chez les allemands. Mais je suis désolé, sur ce mélange de parfums plutot anciens et réguliers, tu ne dois pas te rater sur la qualité de combustion, tu peux décevoir sur la répartition des gouts, mais c'est tout. :
VERDICT : TRES MAUVAIS
En tout cas, ça me fait peur : pourquoi aller creuser cette marque, si les parfums classiques, elle en chie  ?  :non:  
Ya près de 6-7 marques commercialisés sur ce tarif en Allemagne. La qualité et le gout doivent être le moyen de se différencier dans cette gamme de prix.
 
Je continue de surveiller le marché allemand, les marques continuent de se multiplier, et au final les marque continuent d'augmenter les prix, sans réelle plus value. Je commence qu'on veut faire du milieu de la chicha, la nouvelle vache à lait de l'état et des groupes de tabac :(
 
 
L'été arrive  :sol:  et vous aimez le Brohood  ? Pour ceux qui craignent le vent, sachez qu'on trouve désormais des couvres-foyers suffisamment larges pour ne pas toucher la grille brohood [:cytrouille]  
 
Et vous ? quels autres parfums de la marque vous avez testé ?
Quels autres trucs vous avez testé récemment ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49313615
wikee
Posté le 10-04-2017 à 22:46:58  profilanswer
 

Lol tu as été courageux, je suis admiratif ! il m'en reste encore si tu n'as pas eu ta dose  :o
 
Pour ma part, je suis un peu déçu par le absolem fresh mint, moins gras que les autres il supporte mal la chauffe !
En revanche j'en ai trouvé un excellent ! je tenterais une review quand j'aurais un peu de courage !  

n°49314460
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-04-2017 à 23:40:03  profilanswer
 

wikee a écrit :

Lol tu as été courageux, je suis admiratif ! il m'en reste encore si tu n'as pas eu ta dose  :o
 
Pour ma part, je suis un peu déçu par le absolem fresh mint, moins gras que les autres il supporte mal la chauffe !
En revanche j'en ai trouvé un excellent ! je tenterais une review quand j'aurais un peu de courage !  


Je l'ai pas fini ! Encore :(
 
Le fresh Mint est moins gras ?! C'est bien dommage. T'as essayé de l'enrichir avec de la glycérine .  
Je dis ça mais ma glycérine a disparu... Encore une soirée oû les gens touchent à tout et font n'importe quoi .
 
Je vais creuser cette marque en juin si tout va bien :) le téléphone sonne souvent, donc ya ptet moyen d'espérer :)  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49325711
gaara70
Posté le 11-04-2017 à 21:53:02  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Ya aucun soucis  ! Deja en Ue, c'est un kilo  .
Ma méthode à la frontière espagnole:
- prétexter connaître les règles sur les autres produits et donc négocier le dépassement ...
Et sachant qu'en général je ne prends aucun autre produit à base de tabac , jai aucun scrupule .
 
De toutes manières, si tu as l'air sur de toi, ils ne te casseront pas les couilles ... Ils savent bien pourquoi tu es là
 
 


 
Oui 1kg par personne et non par voiture, c'est l'occasion de partir à plusieurs se ballader là bas :)

n°49355068
wikee
Posté le 14-04-2017 à 09:50:20  profilanswer
 


 
Internet ca fonctionne, ya différentes méthodes, on ne va pas détailler (on a déjà donné des infos par mp ensuite les types on ne les vois plus jamais ou on les retrouve sur FB a faire de la revente... :kaola: )
 
Le social se trouve en Allemagne mais au double du prix (110e /kg , 33e 250gr), le fumari, et le haze aussi (30€ /250gr)  
 
 

n°49429524
yass25410
Posté le 20-04-2017 à 19:24:32  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila comme la plupart des personnes je cherche ou acheter du tabac a chicha, avant j'allais en Suisse me servir mais avec leur nouvelles lois les prix on flamber et il n'y a plus revendeur.
Alors du coup je suis aller au bureau de tabac près de chez je leur ai pris 3-4 paquet et il n'on pas le meme gout que ceux de suisse .  
 
Et je voulais savoir pour l'Allemagne et la Belgique c'est pareil qu'en france ou qu'en Suisse.
 
Connaissez-vous la marque Romman ?
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR