Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°45296140
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-03-2016 à 20:14:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wikee a écrit :

c'était un premier test et c'est sur qu'il y a quelque chose qui ne va pas
 
Mais comme le kaloud qui me reste et un fake, je me demande si c'est pas l'alliage qui chauffe beaucoup plus qu'un "vrai", ce qui expliquerai pourquoi j'ai des session parfait d'1H avec seulement deux flats...
 


C'est clair que depuis tes posts sur les 2 flats, je reve de tester les cocobuzz flat :D
 
j'ai refais une session de kaloud avec 2 Cococha gold, puis un troisieme ajouté 40 min après, cette après midi, ça passe.
J'ai essayé 3 tom cococha en position horizontale, l'autre jour, ça ne passe pas la demi heure de consommation (et avec moindre fumée durant la session). Je renouvellerai le test avec le kaloud (enfin Amy truc dans mon cas), préchauffé, à l'occasion.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 20:14:07  profilanswer
 

n°45306601
hafrit93
Posté le 01-04-2016 à 17:12:46  profilanswer
 

Merci Wikee, je vais tester pour voir ce que sa donne.
 
Prenez un vrai kaloud pour avoir vue un faux et un vrai vieillir rien a voir déjà, et en+ le nouveau en mat est pas mal.
 
j'ai bien envie de me commander des nouveaux goûts mais j'ai toujours pas fini ceux que j'ai reçu :o . Par contre je compte changer ma chicha dite de transport lol une ancienne céleste avec une autre mais je sais pas du tout quoi prendre j'ai bien aimé la kaya 480 brass click mais je me tâte...

n°45310406
noobanonym​ous
Posté le 01-04-2016 à 23:17:40  profilanswer
 

hafrit93 a écrit :

Merci Wikee, je vais tester pour voir ce que sa donne.

 

Prenez un vrai kaloud pour avoir vue un faux et un vrai vieillir rien a voir déjà, et en+ le nouveau en mat est pas mal.

 

j'ai bien envie de me commander des nouveaux goûts mais j'ai toujours pas fini ceux que j'ai reçu :o . Par contre je compte changer ma chicha dite de transport lol une ancienne céleste avec une autre mais je sais pas du tout quoi prendre j'ai bien aimé la kaya 480 brass click mais je me tâte...

 

Pour le transport une petite mya vento c'est parfait  :D

n°45310753
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-04-2016 à 00:13:20  profilanswer
 

Oh Yeah :)
Team vento !!!


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45316417
hafrit93
Posté le 02-04-2016 à 19:51:10  profilanswer
 

Je l'ai déjà eu la vento fini fissurer et la qt aussi j'ai envie d'une nouvelle pour changer :)

n°45318773
Momoastro
Posté le 02-04-2016 à 22:49:17  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/minis/2016/13/1459629887-20160402-222209.png
Ce soir test des nouveauté :
Tabac starbuzz blue mist sur Saphire n°5 et 3 cocobrico devant le classico  ! :)


Message édité par Momoastro le 02-04-2016 à 22:51:06
n°45321895
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-04-2016 à 13:25:54  profilanswer
 

Je reste épaté de la solidité de la chicha. 2 ans que je l'ai, plus de 600 têtes dessus. Je ne suis pas un courageux qui nettoie la chicha le jour même. Plusieurs chutes au sol ( terre, goudron, béton), dans l évier, mais ça tient :)
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45322478
lolomk3
SmokeMaster
Posté le 03-04-2016 à 14:37:04  profilanswer
 

Pour ceux qui habitent dans le sud de la France serait-il possible de me donner les prix du SB 100g en moyenne à la frontière espagnole ( Perthus, Jonquera)?  
Et en même temps donnez moi votre avis sur ma commande quand je vais y aller :
SB :-Winterfresh
      -Tropicool  
      -Code 69  
      -Bluemist
AF :-Bubblegum
Ice Frutz :-Mûres
 
Dites moi si vous avez des propositions surtout en SB c la première fois que je vais en prendre [:am72:5]

n°45324103
noobanonym​ous
Posté le 03-04-2016 à 17:32:41  profilanswer
 

lolomk3 a écrit :

Pour ceux qui habitent dans le sud de la France serait-il possible de me donner les prix du SB 100g en moyenne à la frontière espagnole ( Perthus, Jonquera)?
Et en même temps donnez moi votre avis sur ma commande quand je vais y aller :
SB :-Winterfresh
-Tropicool
-Code 69
-Bluemist
AF :-Bubblegum
Ice Frutz :-Mûres

 

Dites moi si vous avez des propositions surtout en SB c la première fois que je vais en prendre [:am72:5]

 

En starbuzz  : j'aurai remplacé le tropicool par le coco jumbo  ;). J'avais été déçu à plusieurs reprises par le tropicool : trop quelconque, goût trop chimique pour moi. En starbuzz j'avais adoré le strawberry Margarita.

n°45325411
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-04-2016 à 19:22:20  profilanswer
 

Je rejoins l'avis du noob anonyme.
9-10€ la boîte de 100gr de SB  
2,65 à 2,85€ le AF 50g
13 à 13,8€ le AF 250g  
52 à 54€ le AF au kg.
 
Si tu souhaites d'autres parfums SB, je recommande le pirate"s cave  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 19:22:20  profilanswer
 

n°45327285
wikee
Posté le 03-04-2016 à 22:00:34  profilanswer
 

J'ai tester le Haze BANNARAMA, vraiment sympa.
La découpe du haze est semblable au Social smoke
AU niveau du gout je suis agréablement surpris, un gout peu répandu mais bien retranscrit. Par contre on a pas un gout de fruit directement, mais plutot de la banane cuite, genre un gateau a la banane. Vraiment original et sympa !
 
J'ai tester également ce weekend le PURE Blueberry,  ca ressemble au SB Bluemist le coté chimique en moins, c'est très bon !
 
Voila deux bonnes découvertes ce weekend, il me reste encore quelques sachets a ouvrir :-)

n°45332646
hafrit93
Posté le 04-04-2016 à 13:46:21  profilanswer
 

wikee a écrit :

J'ai tester le Haze BANNARAMA, vraiment sympa.
La découpe du haze est semblable au Social smoke
AU niveau du gout je suis agréablement surpris, un gout peu répandu mais bien retranscrit. Par contre on a pas un gout de fruit directement, mais plutot de la banane cuite, genre un gateau a la banane. Vraiment original et sympa !
 
J'ai tester également ce weekend le PURE Blueberry,  ca ressemble au SB Bluemist le coté chimique en moins, c'est très bon !
 
Voila deux bonnes découvertes ce weekend, il me reste encore quelques sachets a ouvrir :-)


 
C'est cool pour les retours wikee thanks, sa me donnera des idées sur le tabac haze et j'attends la suite !

n°45352246
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-04-2016 à 21:42:44  profilanswer
 

Tu fais chier Wikee, faut que je me mange un gateau à la banane ces prochains jours :o
 
Plus sérieusement , j'ai voulu faire un presque overpack avec le fond de paquet de mon SB Blackmint (qui a déjà 5-6 mois d'ouverture, et a donc perdu un peu de gout). C'est dégueulasse !!!
=> Ne jamais faire un overpack avec un fond de vieux paquet ! :non:  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45352495
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 05-04-2016 à 21:53:16  profilanswer
 

Salut !
 
Quelques reviews de mes différents nouveaux tabacs

La marque Alchemist

Tabac très gras, coupe trés fine, couleur marron foncé, noir, bref on en a plein les doits
 
--> Alchemist Stone Minth : Amateur de menthe, j'avais hate de le tester ben écouter vraiment un gout au top, une fraicheur au top !
Une durée de fraicheur pendant 45min environ ce qui m'a vraiment étonné.
Un de mes meilleurs tabac menthe que j'ai gouter.
Pour moi au dessus du social Minth et du AF Minth : EXCELLENT
 
--> Alchemist key lime Minth : alors je m'attendais a un simple citron menthe, mais c'est vraiment différent, un gout un peu chimique peut etre au début puis un mélange assez sympa, difficile a définir vraiment même si au nom et au gout on ressent bien ce citron. Apparement c'est un gateau le key lime mintn je ne connaissais pas. BON
 

La marque Fumari

Ca faisait longtemps que je voulais la gouter.
Le package a prime abord est sympa, un sachet zipper, mais à l'usage plutot casse couille lol.
La coupe est comme la social smoke, trés bien.
 
--> Fumari Ambrosia : Alors c'était ma priorité de l'avoir, j'en avais tellement entendu parler qu'il fallait que je le test, ben au final petite deception, ce tabac au melon est sympa mais sans le petit + qui me fait un WAOUHHHH lors des 1eres taff. Au dessus quand meme du safari melon dew de chez Starbuzz au niveau puissance de gout bref sympa, bon tabac, de temps en temps pas pour tous les soirs. BON
 
--> Fumari Limoncello : Citron jaune, citron jaune, citron jauuuuuuneeeee. Vraiment excellent pour tout amateur de citron (vous avez pu le remarquer, mes tabacs favoris sont souvent a base de menthe et de citron). La pas de fraicheur, on tape ds le vif, le CITRON. ALors dur dur de comparer avec les citrons de social smoke (voltage, lemon chill, lemon drop) ca ne se ressemble pas mais ca reste trés bon. D'ailleurs ces 4 tabacs sont vraiment a tester. TRES BON
 
 
Voila des petites reviews sympas, suivront le Fumari Tangelo (jme le fais ce soir apres le match) et le Starbuzz Vintage Pure minth.
 
N'hésitez pas a partager vos snap pour partager vos sessions, le mien : sylvainmx
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par ricky_larsen2 le 05-04-2016 à 21:54:14

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°45427887
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-04-2016 à 21:41:27  profilanswer
 

Salut,
 
Intéressants ces retours!!!
 
J'ai fait une très courte halte à Behobie, le weekend dernier.  
J'ai donc acheté en 250g de l AF menthe, de l AF citron menthe. Et en SB 100g le Mint Kolossus, white mint, exotic black peach mix.
 
Pour l'instant, j'ai fumé que l'AF citron menthe.
Au vu de l'odeur, les 2 SB semblent parfumés au réglisse. Le truc à la pêche s'annonce très sucré , très fruité .
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45428134
noobanonym​ous
Posté le 12-04-2016 à 21:52:16  profilanswer
 

Sympa les retours de tabacs ! Ça donne envie de tester le fumari au citron !
Ce week-end lors d'une soirée, j'ai confié la préparation d'un simple brohood / af menthe-grenade (mélange perso que j'apprécie énormément, 80% de Grenade et 20% menthe) sur céleste. Résultat : 0 fumée pendant toute la session malgré 3 cocorico bien allumés et un goût présent lors du tirage. Avec la même chicha et même tabac aucun problème sur la précédente session préparée par mes soins. Je cherche encore la manière dont on peut foirer un brohood [:4lkaline:2]

 

Sinon je sais pas si vous suivez narguitest sur snapchat (oui je suis un jeunz :D) mais j'ai remarqué qu'ils utilisaient des charbons avec une forme pour former un cercle. Quelqu'un connaît ces charbons ?

Message cité 1 fois
Message édité par noobanonymous le 12-04-2016 à 21:53:44
n°45428370
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-04-2016 à 22:03:26  profilanswer
 

Très certainement les Fresh coco suprême.
 
Facile de foirer un brohood : tu laisses cramer trop longtemps qu départ, ça va fumer 5 minutes puis après ça sera décevant.
Ou alors il tasse comme un âne.
 
Ça fait bien 15 jours que j'ai pas fumé sur Alu, faut que je récupère mon couvre foyer , pour en profiter sur le balcon !
Quel bonheur de fumer en extérieur, ces jours ci  :sol:  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45448762
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 14-04-2016 à 15:09:00  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :

Sympa les retours de tabacs ! Ça donne envie de tester le fumari au citron !  
Ce week-end lors d'une soirée, j'ai confié la préparation d'un simple brohood / af menthe-grenade (mélange perso que j'apprécie énormément, 80% de Grenade et 20% menthe) sur céleste. Résultat : 0 fumée pendant toute la session malgré 3 cocorico bien allumés et un goût présent lors du tirage. Avec la même chicha et même tabac aucun problème sur la précédente session préparée par mes soins. Je cherche encore la manière dont on peut foirer un brohood [:4lkaline:2]
 
Sinon je sais pas si vous suivez narguitest sur snapchat (oui je suis un jeunz :D) mais j'ai remarqué qu'ils utilisaient des charbons avec une forme pour former un cercle. Quelqu'un connaît ces charbons ?


 
Les Fresh Coco Supreme, top pour le kaloud !
 
Sinon j'ai testé hier 4 cocobrico sur le brohood ben parfait, mieux que 3 pour ma part, pas besoin de refaire une rechauffe de charbon, ca tiens facile l'heure !


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°45449534
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-04-2016 à 15:58:41  profilanswer
 

Mes 2-3 essais de brohood avec 4 charbons ne m ont pas enthousiasmé.
Ça reste trop peu différent d'un brohood avec 3 charbons , tant en goût, capacité à faire de la fumer, qu'en longueur de session.
J'ai toujours un peu de tabac non brûlé au fond du brohood.
 
 
Sinon je viens de tester le SB white mint.
C'est meilleur que la version stone à cause du buzz, mais je maintiens mon propos : le SB steam stones white Mint est toujours l'un des plus réussi.
 
Cette menthe camphrée est bonne.  
Je pense pas que tu puisses tirer des sessions aussi longues qu'avec de l'absolute zéro, mais je ferais quelques autres testes ces prochains jours


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45480188
wikee
Posté le 17-04-2016 à 18:54:02  profilanswer
 

La loose totale !
 
Mais étonnamment ca marche bien !
 
http://reho.st/preview/self/706e709ca2b2494aed66ac72e1ff3c7e08a6da67.jpg

n°45480206
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-04-2016 à 18:57:26  profilanswer
 

2 cubes 1 flat ou 2 flat 1 cube ?
 
Après avec ton fake kaloud, ça doit bien chauffer


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45480291
wikee
Posté le 17-04-2016 à 19:08:54  profilanswer
 

non justement, trois auto allumant...

n°45482087
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-04-2016 à 22:15:25  profilanswer
 

Oh putain c'est sur ça !
 
Faut que je fasse attention à ne pas me retrouver dans la même situation, courant mai ( ou je devrais finir mon stock de charbons), car avec les jours fériés et ponts, les délais risquent d être importants .
 
Dans la semaine je vous ferais des retours sur mes nouveaux tabacs ;)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45491768
vrvlx
Posté le 18-04-2016 à 18:56:54  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :

Salut !
 
Quelques reviews de mes différents nouveaux tabacs

La marque Alchemist

Tabac très gras, coupe trés fine, couleur marron foncé, noir, bref on en a plein les doits
 
--> Alchemist Stone Minth : Amateur de menthe, j'avais hate de le tester ben écouter vraiment un gout au top, une fraicheur au top !
Une durée de fraicheur pendant 45min environ ce qui m'a vraiment étonné.
Un de mes meilleurs tabac menthe que j'ai gouter.
Pour moi au dessus du social Minth et du AF Minth : EXCELLENT
 
--> Alchemist key lime Minth : alors je m'attendais a un simple citron menthe, mais c'est vraiment différent, un gout un peu chimique peut etre au début puis un mélange assez sympa, difficile a définir vraiment même si au nom et au gout on ressent bien ce citron. Apparement c'est un gateau le key lime mintn je ne connaissais pas. BON
 

La marque Fumari

Ca faisait longtemps que je voulais la gouter.
Le package a prime abord est sympa, un sachet zipper, mais à l'usage plutot casse couille lol.
La coupe est comme la social smoke, trés bien.
 
--> Fumari Ambrosia : Alors c'était ma priorité de l'avoir, j'en avais tellement entendu parler qu'il fallait que je le test, ben au final petite deception, ce tabac au melon est sympa mais sans le petit + qui me fait un WAOUHHHH lors des 1eres taff. Au dessus quand meme du safari melon dew de chez Starbuzz au niveau puissance de gout bref sympa, bon tabac, de temps en temps pas pour tous les soirs. BON
 
--> Fumari Limoncello : Citron jaune, citron jaune, citron jauuuuuuneeeee. Vraiment excellent pour tout amateur de citron (vous avez pu le remarquer, mes tabacs favoris sont souvent a base de menthe et de citron). La pas de fraicheur, on tape ds le vif, le CITRON. ALors dur dur de comparer avec les citrons de social smoke (voltage, lemon chill, lemon drop) ca ne se ressemble pas mais ca reste trés bon. D'ailleurs ces 4 tabacs sont vraiment a tester. TRES BON
 
 
Voila des petites reviews sympas, suivront le Fumari Tangelo (jme le fais ce soir apres le match) et le Starbuzz Vintage Pure minth.
 
N'hésitez pas a partager vos snap pour partager vos sessions, le mien : sylvainmx
 
Merci


 
Bonjour,
 
après des années a sillonné de nombreux forums sur internet, je m'inscris pour la première fois à l'un d'entre eux. Je cherche désespérément du Starbuzz Pirate's Cave depuis quelques temps en vain.
 
Habituellement je trouve toujours un vendeur par çi par là pour me procurer mes kilos de AF Menthe. Mais là, j'ai envie d'autres choses, et "dans la rue" c'est une galère de trouver autre chose que du AF !
 
Passer des "commandes" (d'après ce que j'ai lu dans vos conversations les uns avec les autres) semble être une formalité pour vous, par conséquent j'aimerais savoir comment vous vous fournissez en tabac.
 
J'espère ne pas avoir entre-coupé une conversation et avoir respecté les règles du forum.
 
Merci de votre compréhension.

n°45492175
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-04-2016 à 19:34:34  profilanswer
 

vrvlx a écrit :


 
Bonjour,
 
après des années a sillonné de nombreux forums sur internet, je m'inscris pour la première fois à l'un d'entre eux. Je cherche désespérément du Starbuzz Pirate's Cave depuis quelques temps en vain.
 
Habituellement je trouve toujours un vendeur par çi par là pour me procurer mes kilos de AF Menthe. Mais là, j'ai envie d'autres choses, et "dans la rue" c'est une galère de trouver autre chose que du AF !
 
Passer des "commandes" (d'après ce que j'ai lu dans vos conversations les uns avec les autres) semble être une formalité pour vous, par conséquent j'aimerais savoir comment vous vous fournissez en tabac.
 
J'espère ne pas avoir entre-coupé une conversation et avoir respecté les règles du forum.
 
Merci de votre compréhension.


Bonjour et Bienvenue Vrvlx :hello:  
 
Je t'invite à suivre les directives du premier post, afin qu'on puisse te connaitre d'avantage :

Citation :

1/ Votre modèle de chicha:  
2/ Tabacs préférés:  
3/ Parfums préférés:  
4/ Charbons:  
5/ Ajouts, particularités, autres:  
6/ Tuyau:  
7/ Tètes:  
8/ Combien fumez-vous ?:
9/ Vos prochains achats :  


 
Le Pirate's Cave, ya les revendeurs facebook (bien qu'effectivement, ce n'est pas le plus courant dans leurs ventes), ya la possibilité de t'en faire ramener par les voyageurs (aux US, mais en Espagne également). Et Evidemment, y'a les sites internet américains.
Je dirais, qu'il faut d'abord les contacter par mail afin de leur expliquer bien comme il faut les risques et dangers pour nous autres français.
S'ils sont malins et conciliants, ils te proposeront direct un package "anonyme" (nom et adresse de l'expéditeur non cataloguables, pas de facture dans le paquet, une mise sous plastique noire ou cellophane, pas de mots tobacco ou autre trop apparent). Sinon, faut leur demander ;)
 
J'ai beau être dans un bled perdu (ville de 30k habitants, agglo de 50k), en rencontrant des gens, ici, je vois bien que trop de gens commandent sur le net., et les douaniers/personnels de centres de tris commencent à fouiner.
 
Etant assez embarqué dans les AL Fakher, et allant plusieurs fois par an à la frontière espagnole, j'ai du commandé qu'une seule fois aux US.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45512173
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 20-04-2016 à 12:51:03  profilanswer
 

Yo i'm back [:beleg]

 

Bon je me replonge dedans, le beau temps arrive, les terrasses en soirée, et autres BBQ, L'Euro de foot.... il me faut que je me ré-équipe  [:klaus von braun:3] et puis les chich à 15/20 balles sur Paris ça va 2/3 fois avec la famille mais bon faut pas déconner.
oust la MYA QT que je garderai en backup, j'ai revendu ma KM car trop chiante a transporter... et ma 3eme est une vulgaire chicha no name du bled donc on passera, vous m'avez compris  [:azrail:4]

 

Je vise la qualitaÿ comme les Kaya, je partais sur une Kaya verre avec valise de rangement et tout (pratique tu charges ça dans le coffre et c'est calé) mais l'entretien m'a l'air galère... bon je suis soigneux et ça me dérange pas de nettoyer consciencieusement après une session mais si c'est aussi galère...

 

D'autres recommandations ?

 

Hookah-shisha c'est toujours bloqué en douanes ?, je suis plus trop à jour... c'est toujours le cas ? quel site à repris le flambeau ? (mp si ça dérange ou trop sensible).

 


:jap:

 


Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 20-04-2016 à 12:55:39

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°45512215
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 20-04-2016 à 12:55:07  profilanswer
 

Je vise ce genre de truc :  
 
http://www.kaya-shisha.de/images/product_images/popup_images/8007_0.png
 
http://www.kaya-shisha.de/images/product_images/popup_images/8000_0.png


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°45513740
sekar
Posté le 20-04-2016 à 14:40:27  profilanswer
 

Tout dépend de ton budget ! Tu as la monarks aussi a 159€ avec boite de rangement ! Comme tu vas bientôt avoir la oduman n2 travel a 70/80€ avec son sac de transport.  
 
Les deux en full verre
 


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45513745
sekar
Posté le 20-04-2016 à 14:40:58  profilanswer
 

Vous avez des sites allemands qui livrent en france pour du tabak ?  
 
Merci :bounce:


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45514225
wikee
Posté le 20-04-2016 à 15:11:08  profilanswer
 

Presque tous :)

n°45515231
sekar
Posté le 20-04-2016 à 16:19:39  profilanswer
 

Sérieux ? :??:  
 
J'ai entendu que c'était quasi inexistant justement.  
 
Bizarre


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45515582
vrvlx
Posté le 20-04-2016 à 16:44:17  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Bonjour et Bienvenue Vrvlx :hello:  
 
Je t'invite à suivre les directives du premier post, afin qu'on puisse te connaitre d'avantage :

Citation :

1/ Votre modèle de chicha:  
2/ Tabacs préférés:  
3/ Parfums préférés:  
4/ Charbons:  
5/ Ajouts, particularités, autres:  
6/ Tuyau:  
7/ Tètes:  
8/ Combien fumez-vous ?:
9/ Vos prochains achats :  


 
Le Pirate's Cave, ya les revendeurs facebook (bien qu'effectivement, ce n'est pas le plus courant dans leurs ventes), ya la possibilité de t'en faire ramener par les voyageurs (aux US, mais en Espagne également). Et Evidemment, y'a les sites internet américains.
Je dirais, qu'il faut d'abord les contacter par mail afin de leur expliquer bien comme il faut les risques et dangers pour nous autres français.
S'ils sont malins et conciliants, ils te proposeront direct un package "anonyme" (nom et adresse de l'expéditeur non cataloguables, pas de facture dans le paquet, une mise sous plastique noire ou cellophane, pas de mots tobacco ou autre trop apparent). Sinon, faut leur demander ;)
 
J'ai beau être dans un bled perdu (ville de 30k habitants, agglo de 50k), en rencontrant des gens, ici, je vois bien que trop de gens commandent sur le net., et les douaniers/personnels de centres de tris commencent à fouiner.
 
Etant assez embarqué dans les AL Fakher, et allant plusieurs fois par an à la frontière espagnole, j'ai du commandé qu'une seule fois aux US.


 
 
Oui bien sûr, merci pour ton retour rapide.
 
1/ Actuellement je suis sur une Céleste, classique et efficace.
2/ Tabacs préférés: Je fume essentiellement du AF menthe, un peu de Gum, Raisin (a une époque), le mojito est pas si dégeu. Sinon Starbuzz de temps en temps et SS à l'occasion.
3/ Parfums préférés: J'aime les parfums acidulé (pirate's cave étant mon favori).
4/ Charbons: Je vais me faire huer, mais je suis au three king. J'ai fumé un moment sur du brohood/kaloud mais je suis revenu au three king. Je sais pas je préfère.
5/ Ajouts, particularités, autres:  J'ai essayé une fois d'ajouter du True Cloud, pas mal mais j'en ai jamais racheté.
6/ Tuyau: marrakech en verre, nammor.
7/ Tètes: Vu que je suis au three king en ce moment c'est surtout tête creuse et tête plate. Mais j'ai quelques prunelle et vortex.
8/ Combien fumez-vous ?: Une tête par jour.
9/ Vos prochains achats :Un kilo de pirate cave une fois que je l'aurais trouvé. Sinon j'ai bien envie d'acheter la brodator mini ou une chiche un peu plus performante et "costaud" que la céleste.
 
Pas grand chose d'autres à ajouter. Si ce n'est de vous relancer sur vos bons plans pour vous fournir en tabac.
 
Merci  

n°45547390
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 23-04-2016 à 15:12:46  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

Yo i'm back [:beleg]

 

Bon je me replonge dedans, le beau temps arrive, les terrasses en soirée, et autres BBQ, L'Euro de foot.... il me faut que je me ré-équipe  [:klaus von braun:3] et puis les chich à 15/20 balles sur Paris ça va 2/3 fois avec la famille mais bon faut pas déconner.
oust la MYA QT que je garderai en backup, j'ai revendu ma KM car trop chiante a transporter... et ma 3eme est une vulgaire chicha no name du bled donc on passera, vous m'avez compris  [:azrail:4]

 

Je vise la qualitaÿ comme les Kaya, je partais sur une Kaya verre avec valise de rangement et tout (pratique tu charges ça dans le coffre et c'est calé) mais l'entretien m'a l'air galère... bon je suis soigneux et ça me dérange pas de nettoyer consciencieusement après une session mais si c'est aussi galère...

 

D'autres recommandations ?

 

Hookah-shisha c'est toujours bloqué en douanes ?, je suis plus trop à jour... c'est toujours le cas ? quel site à repris le flambeau ? (mp si ça dérange ou trop sensible).

 


:jap:

 



 

Salut quel est ton budget ?

 

perso en full verre je te recommande celle la : Hookah concept Nemesis.

 

Je l'ai personnellement et je comprends le succes qu'elle a, une petite bombe

 

http://hookahshop-metz.com/526-thickbox/hookah-concept-nemesis-ice.jpg

 

Pour 180e ta tout dedans et la carton peut faire office de valise de transport avec big mousse a l'interieur ;)

 

Hookah shisha oublie oui


Message édité par ricky_larsen2 le 23-04-2016 à 15:14:07

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°45552326
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 23-04-2016 à 23:33:41  profilanswer
 

C quoi vo snap les gars pr partager les sessions ? Le mien sylvainmx


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°45552976
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-04-2016 à 04:08:19  profilanswer
 

Faut que je trouve un foyer adapté à de plus longues sessions que le Cascada. En soirée, tu danses, et au final tu profites peu :(
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45553705
sekar
Posté le 24-04-2016 à 11:28:43  profilanswer
 

Saphire n5, Fumax xl (consomme beaucoup de tabac), Empire hookah, HJ harmony/trimony

Message cité 1 fois
Message édité par sekar le 24-04-2016 à 11:28:59

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45554719
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-04-2016 à 13:53:38  profilanswer
 

sekar a écrit :

Saphire n5, Fumax xl (consomme beaucoup de tabac), Empire hookah, HJ harmony/trimony


Le premier, il vaut quoi sans sa variante phunnel ?
C'est le fumax XL ou XXL qui permet la pose d'une cale pour économiser du tabac ( et faire de plus petites sessions ?
Empire hookah. Tu peux m'en dire plus sur ce jeune foyer ( d'une très jeune marque française)
Les HJ sont hors de prix en France ou depuis avc les us avc fdp. J'ai pas de commande US prévue ou d'amis rentrant des us cette prochaine année :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45557129
Thegouj
Posté le 24-04-2016 à 19:18:04  profilanswer
 

Le foyer qui permet la pose d une cale ce n est pas le Fumax XL mais le fumo. Si jamais tu cherche un Saphire j en ai est un tout neuf à vendre.

n°45558498
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 24-04-2016 à 21:47:46  profilanswer
 

Je test le trimony HJ ce soir. Il est 2 fois plus profond que le cascada a vue doeil. Ca doit consommer grave de tabac par contre jfais un retour tres vite.
Le saphire n5 je lai c une tuerie. Sérieux il vaut 15€ n'hesites pas dzama

Message cité 1 fois
Message édité par ricky_larsen2 le 24-04-2016 à 21:48:33

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°45558749
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-04-2016 à 22:12:40  profilanswer
 

Thegouj a écrit :

Le foyer qui permet la pose d une cale ce n est pas le Fumax XL mais le fumo. Si jamais tu cherche un Saphire j en ai est un tout neuf à vendre.


Ah ok, j'ai une fâcheuse tendance à confondre ces deux marques.
 
J'ai une préférence pour le sapphire phunnel, et non le n5.  
S'il ne part pas d'ici fin mai début juin ( date estimée de la fin de mon stock de charbons) je reviendrais vers toi, et te prendrait sûrement quelques échantillons de goûts restants ;)

ricky_larsen2 a écrit :

Je test le trimony HJ ce soir. Il est 2 fois plus profond que le cascada a vue doeil. Ca doit consommer grave de tabac par contre jfais un retour tres vite.
Le saphire n5 je lai c une tuerie. Sérieux il vaut 15€ n'hesites pas dzama


2 fois plus profond que le cascada, ça annonce donc une dose de tabac de 15-22 grammes, et à priori des sessions de deux heures, 1:30 grand mini.  
J'ai hâte d en apprendre davantage sur ta progression sur l'usage de ce foyer.
Les retours américains sur ce celui ci et les Harmony V2 et plus, sont très positives.
 
Ok pour la recommandation. Je vais voir fin mai début juin, en espérant avoir retrouvé un job d'ici là, et m'autoriser plus d achats plaisirs  
 
 
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45579839
sekar
Posté le 26-04-2016 à 19:13:00  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Le premier, il vaut quoi sans sa variante phunnel ?
C'est le fumax XL ou XXL qui permet la pose d'une cale pour économiser du tabac ( et faire de plus petites sessions ?
Empire hookah. Tu peux m'en dire plus sur ce jeune foyer ( d'une très jeune marque française)
Les HJ sont hors de prix en France ou depuis avc les us avc fdp. J'ai pas de commande US prévue ou d'amis rentrant des us cette prochaine année :(


 
J'ai le saphire phunnel, c'est un très bon foyer mais j'ai l'impression que le n5 est un poil plus perf perso (Il est un peu utilisé, si tu veux je peux te vendre le mien)
 
Effectivement pour la grille c'est chez fume (bien évidemment adaptable que fumo comme souvent chez cette marque)  
 
J'ai le empire, il est TOP, conso plus que raisonnable (14-16g de tabac), facile d'entretien (meme pour le trou au milieu) et assez solide (tombé deux fois)
 
Le trimony je l'ai eu, j'ai pas du tout trouvé que 30€ c'était justifié pour ce foyer (alors que 25€ pour l'empire je dis ok sans hésiter).


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR