Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°45579839
sekar
Posté le 26-04-2016 à 19:13:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :


Le premier, il vaut quoi sans sa variante phunnel ?
C'est le fumax XL ou XXL qui permet la pose d'une cale pour économiser du tabac ( et faire de plus petites sessions ?
Empire hookah. Tu peux m'en dire plus sur ce jeune foyer ( d'une très jeune marque française)
Les HJ sont hors de prix en France ou depuis avc les us avc fdp. J'ai pas de commande US prévue ou d'amis rentrant des us cette prochaine année :(


 
J'ai le saphire phunnel, c'est un très bon foyer mais j'ai l'impression que le n5 est un poil plus perf perso (Il est un peu utilisé, si tu veux je peux te vendre le mien)
 
Effectivement pour la grille c'est chez fume (bien évidemment adaptable que fumo comme souvent chez cette marque)  
 
J'ai le empire, il est TOP, conso plus que raisonnable (14-16g de tabac), facile d'entretien (meme pour le trou au milieu) et assez solide (tombé deux fois)
 
Le trimony je l'ai eu, j'ai pas du tout trouvé que 30€ c'était justifié pour ce foyer (alors que 25€ pour l'empire je dis ok sans hésiter).


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 19:13:00  profilanswer
 

n°45580003
wikee
Posté le 26-04-2016 à 19:31:24  profilanswer
 

C'est lequel le foyer empire ? (lien ? :o)
 
Perso je suis sur cascada et N5 exclusivement, je serais pas contreu n peu de changement si il y a aussi bien

n°45582057
noobanonym​ous
Posté le 26-04-2016 à 21:56:53  profilanswer
 

sekar a écrit :

 

J'ai le saphire phunnel, c'est un très bon foyer mais j'ai l'impression que le n5 est un poil plus perf perso (Il est un peu utilisé, si tu veux je peux te vendre le mien)

 

Effectivement pour la grille c'est chez fume (bien évidemment adaptable que fumo comme souvent chez cette marque)

 

J'ai le empire, il est TOP, conso plus que raisonnable (14-16g de tabac), facile d'entretien (meme pour le trou au milieu) et assez solide (tombé deux fois)

 

Le trimony je l'ai eu, j'ai pas du tout trouvé que 30€ c'était justifié pour ce foyer (alors que 25€ pour l'empire je dis ok sans hésiter).

 

Bon j'ai pas trop d'expérience avec les foyers, à part le brohood et foyer plat j'utilise pas grand chose.
Par contre c'est vrai que le saphir n5 est vraiment cool. J'ai eu l'occasion de fumer plusieurs fois dessus en bar à chicha avec un kaloud , la session était toujours nickel pendant au moins 1h15

n°45583979
sekar
Posté le 27-04-2016 à 02:17:43  profilanswer
 
n°45583981
sekar
Posté le 27-04-2016 à 02:20:05  profilanswer
 

wikee a écrit :

C'est lequel le foyer empire ? (lien ? :o)

 

Perso je suis sur cascada et N5 exclusivement, je serais pas contreu n peu de changement si il y a aussi bien

 

Ce sont déjà deux foyers très bien, complémentaires et performants. Je pense ce qu'il se fait de mieux dans leur catégorie. Quoi que le dschinni genius (idem cascada) est plutôt pas mal (peut être même meilleur et plus éco que le cascada)


Message édité par sekar le 27-04-2016 à 02:20:46

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45589214
sekar
Posté le 27-04-2016 à 14:53:58  profilanswer
 

Petite annonce
 
Je cherche une colonne starbuzz si jamais l'un de vous (ou dans votre entourage) a cela et voudrait s'en séparer, pensez à moi.  
 
Thanks guys


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45595712
Momoastro
Posté le 28-04-2016 à 00:33:22  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :


 
Bon j'ai pas trop d'expérience avec les foyers, à part le brohood et foyer plat j'utilise pas grand chose.  
Par contre c'est vrai que le saphir n5 est vraiment cool. J'ai eu l'occasion de fumer plusieurs fois dessus en bar à chicha avec un kaloud , la session était toujours nickel pendant au moins 1h15


 
Petite question : le kaloud est plus large que le brohood fireflower ? Car j'ai pris le sapphire n5 après vous avoir lu mais mon brohood fireflower tiens vraiment très juste dessus car pas assez large donc repose vraiment sur les bords intérieur du foyer et bouge au moindre mouvement et touche du coup le tabac :/ alors que sur le cascada  c'est nickel chrome !
Du coup , un peu déçu et je reutilise mon brohood phoenix que j'avais laissé de côté quand je veux une session plus longue.

n°45607801
Thegouj
Posté le 29-04-2016 à 08:18:00  profilanswer
 

Pareil avec kaloud ou mig razor

n°45616325
Momoastro
Posté le 29-04-2016 à 19:46:15  profilanswer
 

Ok merci pour l'info , j'avais peur d'avoir acheté une contre-façon du saphire 5 !

n°45647059
wikee
Posté le 03-05-2016 à 11:44:57  profilanswer
 

je commence a lorgner sur le KHMARA (http://khmara.in.ua/en.html)
 
Je trouve que c'est une bonne idée cette conception avec les aérations sur le coté, a voir dans la pratique... mais il me tente beaucoup.
 
http://khmara.in.ua/images/diff-hook.jpg
http://khmara.in.ua/images/gallery/zoom/02.jpg

mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 11:44:57  profilanswer
 

n°45669736
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-05-2016 à 08:44:16  profilanswer
 

wikee a écrit :

je commence a lorgner sur le KHMARA (http://khmara.in.ua/en.html)
 
Je trouve que c'est une bonne idée cette conception avec les aérations sur le coté, a voir dans la pratique... mais il me tente beaucoup.
 
http://khmara.in.ua/images/diff-hook.jpg
http://khmara.in.ua/images/gallery/zoom/02.jpg


Je le prendrais sûrement lors de mon prochain voyage en Europe de l'est ( si le pays en question, le reçois d'ici la)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45675189
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-05-2016 à 23:24:43  profilanswer
 

drap
 
je vais acheter ma première chicha demain je pense. :bounce:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45678168
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 06-05-2016 à 13:09:09  profilanswer
 

A priori :
 
Mya QT 2
Tuyau Marrakech
Charbon auto
Tabac AF (si possible)
 
A venir :
 
Khaloud@ali
Ptetre un foyer différent de celui de base
Charbon naturel
 
 
:hot: :hot: :hot: :hot:
 
PS : D'ailleurs en quoi un tuyau silicone c'est mieux que métallique ? :bounce:
 
Cdt,
Azrail


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45678241
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 13:18:23  answer
 

Azrail a écrit :

A priori :

 

Mya QT 2
Tuyau Marrakech
Charbon auto
Tabac AF (si possible)

 

A venir :

 

Khaloud@ali
Ptetre un foyer différent de celui de base
Charbon naturel

 


:hot: :hot: :hot: :hot:

 

PS : D'ailleurs en quoi un tuyau silicone c'est mieux que métallique ? :bounce:

 

Cdt,
Azrail


Lavable. Flexible. Mais moche.

n°45681936
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 06-05-2016 à 20:55:22  profilanswer
 

Premier test en exté.
 
C'était bien. :hot:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45685690
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 07-05-2016 à 14:14:29  profilanswer
 

Pas de photo du dépucelage ?


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°45686286
le_guile
Posté le 07-05-2016 à 16:02:08  profilanswer
 

D'ailleurs je sais pas comment font certains pour fumer encore sur de l'auto-allumant.
Encore plus quand c'est par choix.
 
Hier je suis allé au Mint, une chicha un peu reputée sur Paris et ils sont encore à l'auto-allumant. C'est fou en 2016 un bar à chicha qui prepare des chicha a 16€ sur du three kings et du AF.
 
Ok l'ambiance est bonne, ok les filles sont tres bo***s mais leur chicha est degueulasse.
 
Pour faire de la fumée correcte j'ai foutu les 3 charbons direct sur l'alu lool les gens me regardaient comme un fou avec leur unique charbon et leur petit nuage de fumée.
Alors je vous raconte même pas le goût en bouche :heink:


Message édité par le_guile le 07-05-2016 à 16:05:34
n°45686295
le_guile
Posté le 07-05-2016 à 16:03:42  profilanswer
 


 
Franchement c'est impossible de retourner au 3 kings apres avoir fumé sur du naturel.
Et quand je vois les avis positifs sur la "super preparation" de leurs chichas je me dis qu'il y a trop de gens qui n'ont pas encore testé le naturel.
 
En vrai c'est tellement chimique les auto-allumants ça devrait être interdit dans les bars à chicha.
 
Sinon j'ai testé La Mezzanine à Sevres la semaine dernière, rien à voir bien sûr.
Y a un large choix de chichas, j'ai pu fumer sur une Wookah en bois et brohood avec 4 charbons, ça m'a bien giflé lol.  
Par contre tres peu de saveurs, seulement 4 ou 5 AF basiques. Tres dommage.
 
D'ailleurs si quelqu'un connait une chicha  sur Paris ou banlieue proche où on peut fumer autre  chose que du AF ça m'interesserais.

Message cité 1 fois
Message édité par le_guile le 07-05-2016 à 16:04:35
n°45686848
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-05-2016 à 17:57:31  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :

Pas de photo du dépucelage ?

En ce moment :
 
http://reho.st/medium/self/ce08a3c3b0359564a7981de1f5398627454ab0d9.jpg
 
L'auto c'est juste le temps d'avoir mon kaloud et de quoi allumer. Je voulais juste me poser au parc tranquille ce week-end. :D


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45686933
wikee
Posté le 07-05-2016 à 18:14:37  profilanswer
 

On a tous commencé pareil :o
bonne session :)

n°45687125
noobanonym​ous
Posté le 07-05-2016 à 18:48:19  profilanswer
 

wikee a écrit :

On a tous commencé pareil :o
bonne session :)

 

Il y en a qui ont commencé bien pire :o
Sinon faire une petite session AA de temps en temps ça ne me dérange pas mais faut que ce soit préparé parfaitement

n°45688364
le_guile
Posté le 07-05-2016 à 21:45:08  profilanswer
 

Oui c'est clair que ça dépanne et en exterieur c'est ultra pratique les auto-allumants mais perso ça va faire un peu extremiste de la chicha ce que je vais dire lol mais je prefere ne pas fumer que fumer avec des auto-allumants.
 
Mon experience de hier m'a dégouté à vie, même bien preparé y a toujours cet arriere goût chimique.
 
Et puis j'ai ma hooky c'est sur que c'est pas la même qu'une "vraie"  mais c'est quand même tres sympa.

n°45691185
noobanonym​ous
Posté le 08-05-2016 à 12:29:53  profilanswer
 

Hier j'ai eu l'occasion de fumer sur une Fumo Pod à campus chicha avec un petit mélange de social smoke  (coco et citron vert) sur kaloud.
Le mélange était très réussi, le SS coco est juste sublime et le citron vert permet d'éviter l'écoeurement :)
Au niveau de la chicha, j'ai jamais fumé sur une chicha aussi fluide  :love: . Mais étant fan inconditionnel des traditionnelles au bout de quelques minutes le tirage ''lourd'' m'a manqué, ce petit glouglou si plaisant :whistle:

n°45707960
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2016 à 08:55:08  answer
 

noobanonymous a écrit :

Hier j'ai eu l'occasion de fumer sur une Fumo Pod à campus chicha avec un petit mélange de social smoke  (coco et citron vert) sur kaloud.  
Le mélange était très réussi, le SS coco est juste sublime et le citron vert permet d'éviter l'écoeurement :)
Au niveau de la chicha, j'ai jamais fumé sur une chicha aussi fluide  :love: . Mais étant fan inconditionnel des traditionnelles au bout de quelques minutes le tirage ''lourd'' m'a manqué, ce petit glouglou si plaisant :whistle:  


T'es lyonnais?

n°45719011
Momoastro
Posté le 11-05-2016 à 00:01:20  profilanswer
 

le_guile a écrit :


 
Franchement c'est impossible de retourner au 3 kings apres avoir fumé sur du naturel.
Et quand je vois les avis positifs sur la "super preparation" de leurs chichas je me dis qu'il y a trop de gens qui n'ont pas encore testé le naturel.
 
En vrai c'est tellement chimique les auto-allumants ça devrait être interdit dans les bars à chicha.
 
Sinon j'ai testé La Mezzanine à Sevres la semaine dernière, rien à voir bien sûr.
Y a un large choix de chichas, j'ai pu fumer sur une Wookah en bois et brohood avec 4 charbons, ça m'a bien giflé lol.  
Par contre tres peu de saveurs, seulement 4 ou 5 AF basiques. Tres dommage.
 
D'ailleurs si quelqu'un connait une chicha  sur Paris ou banlieue proche où on peut fumer autre  chose que du AF ça m'interesserais.


 
J'allais à l'époque au mint  de temps en temps, ou au miami porte d'Orléans! !. Maintenant que je suis passé a un bon équipement, c'est vrai que j'en vois bcp moins l'intérêt (hormis ne pas avoir la corvée de préparation et surtout lavage! ;))
Mes avis sur dautres bar a chicha parisiens : J'avais testé une fois une chicha sur paris avec pas mal de choix niveau tabac : starbuzz, fantasia, af et peut être d'autre. Ça s'appelait "les milles et une saveur". Deco "traditionnelle" qui change des chicha design qui pullulent. Malheureusement si mes souvenirs sont bons, c'était sur du auto-allumant mais entre temps ça a peut être changé (au moins 1 ans et demi)!
 
Sinon Une bonne surprise : une chicha super agréable l'été avec possibilité de tester du bon matériel et charbon naturel : chicha Shop , rue du pot de fer à paris ! Super ambiance et accueillant,  ne pas hésiter à demander si on veut tester certain type de matériel (ils font boutique egalement). Par contre à l'époque uniquement du af en tabac.
Enfin dernièrement , j'ai testé la fabrique : lieu super grand et aéré , deco sympa et tarif correct pr du naturel uniquement et matériel varié. Un peu déçu par le goût du tabac moyen (je sais pas c'était quoi comme marque).
Voilà pour mes retours.

n°45730818
le_guile
Posté le 12-05-2016 à 07:46:26  profilanswer
 

La fabrique je connais bien c'est pas loin de chez moi.
J'aime beaucoup. Les chichas sont pas mal (Kaya, el nefes, monarks,...) , l'équipe est super sympa mais malheureusement les prix ont augmenté.
 La chicha + boisson etait a 10e en happy hour c'est passé à 15e comme partout et le tabac c'est du AF.  
La derniere fois que j'y suis allé, ils m'ont proposé du SS absolut zero mais fallait rajouter 5e lol.
 
Chicha shop café ça a l'air sympa vu le cadre (rue mouffetard, en terrasse) mais vu que j'ai eu une mauvaise experience avec planet chicha (a qui appartient chicha shop) je suis pas chaud.
 
C'est fou que sur Paris on ne trouve pas de bar a  chicha qui propose autre chose que du AF. Surtout qu'a 15/20e la chicha ce serait tout de même rentable.

n°45731724
dindz
Posté le 12-05-2016 à 10:01:19  profilanswer
 

Si il n'y a que du AF c'est parce que en tant que commerce, ils doivent se fournir en tabac auprès d'un grossiste agrée. Vu que le social n'est pas vendu en France (pas de licence commerciale), si tu veux rester dans la légalité tu ne peux vendre au mieux que du AF ou du starbuzz.
Certes des bars peuvent proposer du social mais en douce. Car en cas de contrôle il doivent justifier l'origine du tabac sous peine de grosses amendes voire la fermeture.
 
Ça c'est en théorie. En pratique, il se fournissent souvent en tabac de contrebande mais les risques sont importants en cas de contrôle.

n°45739808
Momoastro
Posté le 12-05-2016 à 20:19:33  profilanswer
 

Effectivement ceSt ce que m'avait dit le mec de chicha Shop : pour etre dans la légalité obligé de se fournir avec ce qui est disponible dans le commerce français. Je ne savais pas que chicha Shop et planète chicha était lié mais en tout  juste pour apprécier une bonne "petite" chicha en plein air dans un coin agréable c'est top. Après dans mes souvenir c'était pas forcément donné avec le ptit thé à la menthe qui va bien avec ;)

n°45742581
dindz
Posté le 13-05-2016 à 01:33:30  profilanswer
 

J'y suis passé la semaine dernière. La terrasse est super sympas et le personnel aux petits soins. Pour les tarifs c'est: 15 euros brohood ou kaloud. 20 sur une fumax. Pour le tabac que du AF goût classique. Par conte le thé ou le coca est à 5 euros. Pas donné donc.

n°45746229
diego-geli​n
Posté le 13-05-2016 à 12:54:23  profilanswer
 

Hello,  
 
Hier soir, après avoir longtemps fumer du "classique", foyer pourri + auto-allumant, je me suis enfin mis a du vrai matos.
 
Donc sur ma El Badia Céleste Junior 2.0, un foyer Kaloud Samsaris Vitria (Silicone/Verre) avec un Oduman Ignis dessus, et deux charbons cocobrico(entiers) dedans, le tout avec un tuyau El Badia Sword, et enfin, du Starbuzz Exotic Blue Mist là-dedans.
 
Verdict : Incroyable.
 
Habitué à mes sessions, je peux le dire maintenant, pourraves, j'ai été vraiment bluffé, une fumée très danse, un très un goût, vraiment tout au top quoi.  
 
Je ne reviendrais plus en arrière.

n°45746635
wikee
Posté le 13-05-2016 à 13:34:54  profilanswer
 

Welcome :)
 
C'est clair que c'est le jour et la nuit ! ca reste un petit budget de franchir le cap mais apres ca n'as clairement rien a voir  :o  
 
Perso en ce moment mon coup de coeur c'est les tabacs PURE, apres avoir testé avec differents sytemes de chauffe/foyer, pour ma part il en ressort que c'est une très bonne marque et que le tabac est très réussi. Il y à certes peu de gouts différents disponible mais les 3 que j'ai sont très bon et sont pour moi équivalent à du SS par exemple (Avec une grosse preference en ce moment pour le blueberry qui me fait penser a un blue mist beaucoup plus naturel et sucré, le gout chimique en moins).

n°45750429
dindz
Posté le 13-05-2016 à 18:10:50  profilanswer
 

Tu pourrais nous faire un petit topo des goûts fml que tu as? Ils m'intéressent aussi.

n°45756533
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 14-05-2016 à 13:40:28  profilanswer
 

Le pure Minth est bon wikee ?


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°45756597
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-05-2016 à 13:47:43  profilanswer
 

Mes 3 prochaines achats des soldes : Tangiers birquq, Pure et peut être Haze.
 
La liste des parfums est à définir ( le budget étant le point limitant)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45756605
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-05-2016 à 13:48:34  profilanswer
 

Y'a des gens qui courent ou ont du sport les heures suivant leur consommation de chicha ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45756655
noobanonym​ous
Posté le 14-05-2016 à 13:58:04  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Y'a des gens qui courent ou ont du sport les heures suivant leur consommation de chicha ?

 

J'évite de fumer juste avant un effort sportif. J'ai juste remarqué que le lendemain de grosses session je me mouche plus souvent  :D .
Mais généralement je ne ressens rien au niveau de l'endurance ou du souffle (en sport de combat je n'ai jamais eu de gêne)

n°45765163
dindz
Posté le 15-05-2016 à 08:00:32  profilanswer
 

La chicha et le sport c'est pas vraiment compatible. Je ne fume pas 48h avant un entraînement. Le monoxyde se fixe sur les globules rouges à la place de l'oxygène.

n°45766043
Thegouj
Posté le 15-05-2016 à 12:18:29  profilanswer
 

Salut tout les chicheur.  
 
Je me sépare de quelques tabacs, ils ont tous été ouvert il y a moins de 3 mois et ont tous été conservé en sachet zippé et boîte hermétique.
 
- Starbuzz Coco Jumbo 100g  
- Starbuzz Vintage Fresh Lime 100g  
- Fumari Triple Apple 100g (sachet neuf)  
- Fumari Spiced Chaï  50g  
- Social Smoke Blue Raspberry 50g  
- 7 Days Cold Lime 170g  
- Tangiers Birquq  it s like other breakfast cereal 135g
 
Echange possible contre Social Smoke Mint, absolut 0, Cantaloupe Chill et watermelon chill.

n°45767156
noobanonym​ous
Posté le 15-05-2016 à 14:39:48  profilanswer
 

Thegouj a écrit :

Salut tout les chicheur.  
 
Je me sépare de quelques tabacs, ils ont tous été ouvert il y a moins de 3 mois et ont tous été conservé en sachet zippé et boîte hermétique.
 
- Starbuzz Coco Jumbo 100g  
- Starbuzz Vintage Fresh Lime 100g  
- Fumari Triple Apple 100g (sachet neuf)  
- Fumari Spiced Chaï  50g  
- Social Smoke Blue Raspberry 50g  
- 7 Days Cold Lime 170g  
- Tangiers Birquq  it s like other breakfast cereal 135g
 
Echange possible contre Social Smoke Mint, absolut 0, Cantaloupe Chill et watermelon chill.


 
 :hello:  
 
Tu es sur quelle ville ?

n°45767733
Thegouj
Posté le 15-05-2016 à 15:37:34  profilanswer
 

Du 44 à une soixantaine de km de Nantes. Mais j envoi par la poste sinon.

n°45772432
VerCeT
Posté le 16-05-2016 à 12:08:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je viens poster ici afin de récolter quelques avis avant mon achat de shisha et vu les connaisseurs que vous êtes je sais que j'aurai les meilleurs conseils. La dernière shisha que j'ai faite doit dater de 2010/2011 et la chose dont je me rappel le plus est le goût multifruits de Al Fakher.  
Bref j'ai l'impression que le choix du matos/tabac était plus simple et aujourd'hui je suis perdu lol.
 
J'ai donc prévu de prendre une Vento (son coté compact et facilement transportable me plait) et j'ai trouve un pack dans lequel il y a un foyer plat avec mais quel est son utilisation?
 
De plus j'ai vu sur le site de el badia des "goûts chicha". Est-ce aussi bien que du tabac? Doit-on l'utiliser comme le tabac avec un foyer classique ou faut-il un foyer spécial?
 
Je vous remercie par avance pour vos conseils  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR