Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°42632608
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 18-07-2015 à 14:19:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le tarif stp ?


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 14:19:24  profilanswer
 

n°42708608
noobanonym​ous
Posté le 25-07-2015 à 18:33:15  profilanswer
 

J'ai eu l'occaz' de tester le Af Menthe crème, ça casse pas des briques [:taijitu:3]  
 

n°42712674
Ptimecano
Posté le 26-07-2015 à 11:30:18  profilanswer
 

Perso j'ai bien aimé le AF Menthe Crème , bon je vais sûrement m'en lasser mais ça passe pas trop mal , une menthe à fumer en hiver je trouve  :D

 

Bon sinon vacances proche de l'Espagne oblige , j'ai refait mon stock de tabac  :whistle:
https://farm1.staticflickr.com/494/20009282822_dbc57872ba.jpg

 

J'ai donc testé le AF Mojito , d'abord en 50g puis je suis reparti chercher 2 pots de 250g parce que j'ai bien aimé  :p
Mon seul point de comparaison est le Fantasia Cuban Mojito , qui est meilleur , mais les temps sont durs au niveau des commandes de tabacs aux US donc on fait avec ce qu'on a  :)

 

J'aime bien et avec un Schweppes Lemon ça passe super bien .

 

A la rentrée je vais commander un peu de True Cloudz parce qu'apparemment ça se mélange bien avec le AF menthe , je vous dirais ce qu'il en est ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ptimecano le 26-07-2015 à 11:34:39
n°42712869
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-07-2015 à 12:11:49  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :

J'ai eu l'occaz' de tester le Af Menthe crème, ça casse pas des briques [:taijitu:3]  


Ça passe pas mal , d'après les deux sessions en bar à chicha.

Ptimecano a écrit :

Perso j'ai bien aimé le AF Menthe Crème , bon je vais sûrement m'en lasser mais ça passe pas trop mal , une menthe à fumer en hiver je trouve  :D  
 
Bon sinon vacances proche de l'Espagne oblige , j'ai refait mon stock de tabac  :whistle:  
https://farm1.staticflickr.com/494/20009282822_dbc57872ba.jpg
 
J'ai donc testé le AF Mojito , d'abord en 50g puis je suis reparti chercher 2 pots de 250g parce que j'ai bien aimé  :p  
Mon seul point de comparaison est le Fantasia Cuban Mojito , qui est meilleur , mais les temps sont durs au niveau des commandes de tabacs aux US donc on fait avec ce qu'on a  :)  
 
J'aime bien et avec un Schweppes Lemon ça passe super bien .
 
A la rentrée je vais commander un peu de True Cloudz parce qu'apparemment ça se mélange bien avec le AF menthe , je vous dirais ce qu'il en est ;)


J'ai un peu le même avis sur le menthe crème : un tabac à acheter en quantités de 100g et à aimer mélanger, quand on s'en lasse !
 
Belles courses espagnoles : je vois que tu as pris presque toutes famille menthe. Cette quantité là te ferais combien de temps ?
 
Pas de starbuzz ? : il paraît que ça commence à arriver en Espagnes (en paquets de 100g plus particulièrement). Dans quelles villes étais-tu ?
 
Les autres AF menthe , j'ai pas goûté. Ça sera sûrement l'objet de les prochains achats. Il me reste encore  60g de SS Absolute zéro, donc j'ai de quoi finir l'été en parfums mentholés :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42713053
Ptimecano
Posté le 26-07-2015 à 12:52:05  profilanswer
 

Là ça devrait me faire un petit bout de temps , hors été et vacances je ne fume qu'une chicha par semaine .
En ce moment c'est presque tous les jours :D  
 
Sachant qu'avec mon foyer Saphire nº5 je fais 3 sessions avec un paquet de 50g , ça fera pas mal de sessions je pense .
Pour le Starbuzz je n'étais pas au courant , mais dans les marques qu'on m'a proposé il n'y en avait pas .
Sachant que j'étais au Perthus , que ce sont de gros débiteurs de tabac c'est étonnant ou peut-être qu'ils n'ont pas encore de demande .
Je redemanderai demain quand même au cas où :whistle:

n°42715476
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-07-2015 à 17:03:38  profilanswer
 

Ptimecano a écrit :

Là ça devrait me faire un petit bout de temps , hors été et vacances je ne fume qu'une chicha par semaine .
En ce moment c'est presque tous les jours :D  
 
Sachant qu'avec mon foyer Saphire nº5 je fais 3 sessions avec un paquet de 50g , ça fera pas mal de sessions je pense .
Pour le Starbuzz je n'étais pas au courant , mais dans les marques qu'on m'a proposé il n'y en avait pas .
Sachant que j'étais au Perthus , que ce sont de gros débiteurs de tabac c'est étonnant ou peut-être qu'ils n'ont pas encore de demande .
Je redemanderai demain quand même au cas où :whistle:


Idem, un 50 grammes me fait 3,5- 4 sessions, même 5 si je mélange sur les dernières .
C'est pour ça que j'aime les conditionnements de 100 ou 200g :)
Au Perthus, y'a un peu de starbuzz mais lplutot en centre ville qu'aux classiques quartiers de ventas.
Les stocks sont faibles et peu renouvelés ; ça sent les faibles capacités à fournir...
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42716992
noobanonym​ous
Posté le 26-07-2015 à 20:11:51  profilanswer
 

Citation :

[/img]https://farm1.staticflickr.com/494/20009282822_dbc57872ba.jpg[/img]


 
Joli restock  :D . Le af mojito passe pas mal avec un kaloud, par contre le citron/menthe tu risques d'être déçu si tu n'as pas déjà goûté  [:cerveau afrojojo]  
 
Sinon vous pensez que les plaques électriques vendues en grandes surfaces sont suffisantes pour allumer les charbons naturels ? La flemme d'investir 30e pour ça

n°42717392
Ptimecano
Posté le 26-07-2015 à 21:01:54  profilanswer
 

Le menthe/citron passe pas trop mal en rajoutant un peu de menthe :D

n°42720187
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-07-2015 à 08:53:06  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :

Citation :

[/img]https://farm1.staticflickr.com/494/20009282822_dbc57872ba.jpg[/img]


 
Joli restock  :D . Le af mojito passe pas mal avec un kaloud, par contre le citron/menthe tu risques d'être déçu si tu n'as pas déjà goûté  [:cerveau afrojojo]  
 
Sinon vous pensez que les plaques électriques vendues en grandes surfaces sont suffisantes pour allumer les charbons naturels ? La flemme d'investir 30e pour ça


La plaque électrique de grande surface ça vaut le coup pour le gars hyper pressé qui Fume tous les jours, et n'a plus du tout de moyen d'allumage .
Les 10€ de plus des plaques elephant, te seront largement amorties lors une prochaine commande de charbons et accessoires (rendant souvent la livraison gratis)
 
Personnellement je regarde de plus en plus les espèces  de réchauds à gaz, où tu poses les charbons et laisse faire ( plus pratique dehors, même sur ta terrase, et encore plus en dehors de chez toi ).
Le chalumeau, je ne renouvèlerai pas : trop bruyant, ça t'occupe les mains...  
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42731441
loute_93
Posté le 28-07-2015 à 02:14:56  profilanswer
 

[:eponge]  
Blabla/on : je viens de sortir d'un bar a chicha ( au Portugal ) quelle déception  :cry: la pire chicha que j'ai pu fumer en 2 ans . Tout petit narguilé ( pour ma part c'est plus un narguilé décoratif que pour fumer ) , une feuille d'alu a peine fixée avec 5 trous énormes , le charbon en plein milieu ... ( je préfère faire le tour avec les charbons , j'ai l'impression que ça évite que le tabac brûle trop vite ) première latte , gorge qui brûle , aucune saveur . En moins de 30 minutes le charbon m'a abandonner et par curiosité j'ai retirée le papier alu. Tabac cramé coller au papier  :pouah: il m'en a repreparé une mais toujours aussi degeu.. J'ai abandonnée au 3ème charbon. 3 charbons en un peu plus d'une heure ... D'habitude avec 4/5 charbons je reste toute la soirée poser à bouquiner . Déçu déçu déçu  [:cerveau arf] blabla/ off

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 02:14:56  profilanswer
 

n°42733473
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-07-2015 à 11:12:02  profilanswer
 

loute_93 a écrit :

[:eponge]  
Blabla/on : je viens de sortir d'un bar a chicha ( au Portugal ) quelle déception  :cry: la pire chicha que j'ai pu fumer en 2 ans . Tout petit narguilé ( pour ma part c'est plus un narguilé décoratif que pour fumer ) , une feuille d'alu a peine fixée avec 5 trous énormes , le charbon en plein milieu ... ( je préfère faire le tour avec les charbons , j'ai l'impression que ça évite que le tabac brûle trop vite ) première latte , gorge qui brûle , aucune saveur . En moins de 30 minutes le charbon m'a abandonner et par curiosité j'ai retirée le papier alu. Tabac cramé coller au papier  :pouah: il m'en a repreparé une mais toujours aussi degeu.. J'ai abandonnée au 3ème charbon. 3 charbons en un peu plus d'une heure ... D'habitude avec 4/5 charbons je reste toute la soirée poser à bouquiner . Déçu déçu déçu  [:cerveau arf] blabla/ off


Salut,  
C'est réputé pour ne pas avoir de bons tabacs, et de prix élevés .
 
Pourquoi n'as tu pas proposé de préparer la seconde chicha toi même ?
Il ne t as pas laissé les pinces pour déplacer le charbon au dur et à mesure ?
Dans des bars classiques, en Europe, oû on fume la cigarette librement, et oû on peut te proposer des chichas, souvent je préparais les chicha moi même car le personnel présent ne savait pas le faire...
Enfin bref, bonne fin de séjour :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42734592
loute_93
Posté le 28-07-2015 à 12:47:15  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Salut,  
C'est réputé pour ne pas avoir de bons tabacs, et de prix élevés .
 
Pourquoi n'as tu pas proposé de préparer la seconde chicha toi même ?
Il ne t as pas laissé les pinces pour déplacer le charbon au dur et à mesure ?
Dans des bars classiques, en Europe, oû on fume la cigarette librement, et oû on peut te proposer des chichas, souvent je préparais les chicha moi même car le personnel présent ne savait pas le faire...
Enfin bref, bonne fin de séjour :)


Je pensais que la première fois était un loupé :/  
non il ne te laisse pas de pinces et quand tu demande un charbon il te le ramène déjà allumé  [:mxtrem] du coup aujourd'hui je pense partir à la recherche de narguilé tabac et charbon  :D  
Je m'attendais à ce que ce soit bon vue la réputation du lieu par rapport aux habitants de la ville où je vie mais je me rend compte qu'ils ne savent pas ce qu'est une " bonne " chicha  :sweat:
 
Édit : 2 petits jeunes qui parlaient français sont arrivés, on a discuter un peu , après avoir goûter leurs chicha , l'un des 2 s'est levé et parti faire la sienne en cuisine et en même temps expliquer comment il faut faire  :)


Message édité par loute_93 le 28-07-2015 à 12:49:41
n°42735097
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 28-07-2015 à 13:36:46  profilanswer
 

loute_93 a écrit :

[:eponge]  
Blabla/on : je viens de sortir d'un bar a chicha ( au Portugal ) quelle déception  :cry: la pire chicha que j'ai pu fumer en 2 ans . Tout petit narguilé ( pour ma part c'est plus un narguilé décoratif que pour fumer ) , une feuille d'alu a peine fixée avec 5 trous énormes , le charbon en plein milieu ... ( je préfère faire le tour avec les charbons , j'ai l'impression que ça évite que le tabac brûle trop vite ) première latte , gorge qui brûle , aucune saveur . En moins de 30 minutes le charbon m'a abandonner et par curiosité j'ai retirée le papier alu. Tabac cramé coller au papier  :pouah: il m'en a repreparé une mais toujours aussi degeu.. J'ai abandonnée au 3ème charbon. 3 charbons en un peu plus d'une heure ... D'habitude avec 4/5 charbons je reste toute la soirée poser à bouquiner . Déçu déçu déçu  [:cerveau arf] blabla/ off


 
Quel ville ? nom du bar ? je pars a lisbonne en septembre, j'aimerai éviter de perdre mon temps ds ce bar de merde lol


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°42735537
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-07-2015 à 14:14:53  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :


 
Quel ville ? nom du bar ? je pars a lisbonne en septembre, j'aimerai éviter de perdre mon temps ds ce bar de merde lol


Si tu veux fumer sur place, commence tes recherches sur internet, car dans la rue tu expliques que tu fumes sur un narguilé, a waterpipe, tlm pense à de la drogue, et ne t orientes surtout pas vers ta cible .
Vu le peu de temps passé la bas, ainsi que la présence d'un bébé dans mon groupe, je n'ai pas trop recherché ...


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42736531
loute_93
Posté le 28-07-2015 à 15:26:17  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :


 
Quel ville ? nom du bar ? je pars a lisbonne en septembre, j'aimerai éviter de perdre mon temps ds ce bar de merde lol


Je suis loin de Lisbonne ( plus près de Porto )  mais en recherchant sur Google , il t'envoie sur pas mal d'adresse là bas ... Après c'est au bonheur la chance . Commence tes recherches maintenant quitte a ramener la tienne pour être satisfait ...  ;)

n°42736930
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 28-07-2015 à 15:54:15  profilanswer
 

Hello !  [:ddst:4]

 

Je découvre le topic et je ne fume que pour le plaisir de fumer, de jouer avec la fumée et pour le goût [:athor]  
Je n'ai que des connaissances basiques et je souhaiterais m'orienter vers un moyen de fumer qui soit le moins nocif possible, je pensais m'orienter vers un combo shisha/shiazo ou vers le vapotage, qu'en pensez vous ?

  

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 28-07-2015 à 15:54:45

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°42737253
wikee
Posté le 28-07-2015 à 16:13:43  profilanswer
 

Pour moi ce genre d'experience c'était quasi systématique dans les quelques bars que j'ai testé en france, sauf sur paris dans les bar qui propose du naturel ou les mecs savent ce qu'ils font.  
 
Et Maintenant fumer en "salon" pour moi c'est complétement fini, fausse ambiance "lounge" super cheap, auto allumants et tabac AF et le prix hallucinant pour tout ca...
 
La seul "bonne" expérience que j'ai eu c'était rue pot de fer a paris chez chichashop ou tu peux fumer sur une vraie chicha KM, fumax etc au brohood et en terasse.

n°42737761
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-07-2015 à 16:50:29  profilanswer
 

wikee a écrit :

Pour moi ce genre d'experience c'était quasi systématique dans les quelques bars que j'ai testé en france, sauf sur paris dans les bar qui propose du naturel ou les mecs savent ce qu'ils font.  
 
Et Maintenant fumer en "salon" pour moi c'est complétement fini, fausse ambiance "lounge" super cheap, auto allumants et tabac AF et le prix hallucinant pour tout ca...
 
La seul "bonne" expérience que j'ai eu c'était rue pot de fer a paris chez chichashop ou tu peux fumer sur une vraie chicha KM, fumax etc au brohood et en terasse.


Les recherches Google que les chicha bar du sud ouest me laissent un peu le même avis. Mais comme tu dis, ça progresse :)
Dans le bar de ma ville, parmi les chicheurs expérimentes y'a des pro auto allumants plutôt que naturels. Pourtant il est super ce barman qui allumé aussi vite les naturels que les auto allumants....
 
j'ai entendu parler de ce bar à chicha parisien: c'est à coups sur le premier que j'irais essayer lors de mes prochaines virées parisiennes !
 
 
Changement de sujet : y'a pas de webmaster doués pour la gestion d'un forum parmi vous ?
Le site référence de la chicha en France apprécierait certainement les gens compétents de bonne volonté :)
 
Si y'a d'anciens tenanciers de bar à chicha, me MP également :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42737764
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-07-2015 à 16:50:35  profilanswer
 

wikee a écrit :

Pour moi ce genre d'experience c'était quasi systématique dans les quelques bars que j'ai testé en france, sauf sur paris dans les bar qui propose du naturel ou les mecs savent ce qu'ils font.  
 
Et Maintenant fumer en "salon" pour moi c'est complétement fini, fausse ambiance "lounge" super cheap, auto allumants et tabac AF et le prix hallucinant pour tout ca...
 
La seul "bonne" expérience que j'ai eu c'était rue pot de fer a paris chez chichashop ou tu peux fumer sur une vraie chicha KM, fumax etc au brohood et en terasse.


Les recherches Google que les chicha bar du sud ouest me laissent un peu le même avis. Mais comme tu dis, ça progresse :)
Dans le bar de ma ville, parmi les chicheurs expérimentes y'a des pro auto allumants plutôt que naturels. Pourtant il est super ce barman qui allumé aussi vite les naturels que les auto allumants....
 
j'ai entendu parler de ce bar à chicha parisien: c'est à coups sur le premier que j'irais essayer lors de mes prochaines virées parisiennes !
 
 
Changement de sujet : y'a pas de webmaster doués pour la gestion d'un forum parmi vous ?
Le site référence de la chicha en France apprécierait certainement les gens compétents de bonne volonté :)
 
Si y'a d'anciens tenanciers de bar à chicha, me MP également :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42739146
noobanonym​ous
Posté le 28-07-2015 à 19:03:31  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Hello ! [:ddst:4]

 

Je découvre le topic et je ne fume que pour le plaisir de fumer, de jouer avec la fumée et pour le goût [:athor]
Je n'ai que des connaissances basiques et je souhaiterais m'orienter vers un moyen de fumer qui soit le moins nocif possible, je pensais m'orienter vers un combo shisha/shiazo ou vers le vapotage, qu'en pensez vous ?

  


 

Hello, les shiazo c'est vraiment pas le top pour faire des combos tabacs/substituts.
Essaye plutôt avec de la pâte ou du Ice frutz.
Mais honnêtement ce genre de produits m'ont jamais vraiment convaincu et on sait pas forcément si c'est moin nocif :o

 


Sinon c'est clair que la plupart des bars à chicha qui se donnent une ambiance lounge tout en servant du vieux matos ça a de quoi dégoûter.  [:spirousorus]
À Lyon les bars qui valent le coup se comptent sur les doigts d'une main.

n°42749415
elv1s
Posté le 29-07-2015 à 17:05:14  profilanswer
 

Tu as payé combien le tabac au perthus ?  
Merci :D

n°42750182
noobanonym​ous
Posté le 29-07-2015 à 18:32:29  profilanswer
 


 
A Lyon le seul qui m'a vraiment agréablement surpris est celui de Campus Chicha (rue de l'Université pas loin de la fac). Certes les tarifs sont élevés mais tu fumes sur de vraies chicha, du bon tabac et la prépa est pas foirée :o

n°42750740
Ptimecano
Posté le 29-07-2015 à 19:47:55  profilanswer
 

elv1s a écrit :

Tu as payé combien le tabac au perthus ?  
Merci :D


2,50€ 50g
12,50€ 250g
50€ 1kg
 
;)

n°42756162
elv1s
Posté le 30-07-2015 à 11:57:47  profilanswer
 

Merci :jap:

n°42757727
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 30-07-2015 à 14:33:01  profilanswer
 

loute_93 a écrit :


Je suis loin de Lisbonne ( plus près de Porto )  mais en recherchant sur Google , il t'envoie sur pas mal d'adresse là bas ... Après c'est au bonheur la chance . Commence tes recherches maintenant quitte a ramener la tienne pour être satisfait ...  ;)


 
Yes toute facon j'amene ma chicha lors de tous mes déplacements  :bounce:  :bounce:


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°42771342
wikee
Posté le 31-07-2015 à 22:08:00  profilanswer
 

Bon bah après le ice frutz, le true cloud est désormais également interdit en france...  
Enfin pour moi cela ne changera rien mais j'imagine que ca manquera à certains...

n°42771898
Ptimecano
Posté le 31-07-2015 à 23:56:56  profilanswer
 

Ah bon ?
Ils abusent !
Du coup je viens de passer commande car je voulais tester :D  
 
Ice Frutz et Ice Drops , c'est pas terrible terrible je trouve .
Le True Cloudz ça m'intéresse car il y a de bons avis en le mixant avec du tabac .

n°42782711
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-08-2015 à 22:36:53  profilanswer
 

Salutations ,
Petit weekend sympa :
Découverte du AF mojito, d'un mélange AF orange avec AF menthe, le tout chez mon bar à chicha local.
J'ai bike aimé le AF mojito, parfumé à souhait, avec un bon équilibre menthe citron ( on ressent plus un citron jaune que vert, mais ça doit être volontaire pour contrebalancer la menthe) ,plutôt bien sucré.
J'en achèterai sûrement quelques boîtes de 50g :)
 
Je leur ai également fait découvrir le SS absolute zéro, et le water melon chill. Ils ont adoré le second mais n'ont pas accroché des masses au absolute zéro, qu'ils comparent beaucoup au AF menthe crème.
On a tout dumé sur des MYA vento et QT, sur tuyaux marrakechs et charbons auto allumants Golden River.
 
Les Golden River m ont surpris : très très neutres en goûts, moins rapides à allumer que les merdes qu'on trouve en bureaux de tabac, mais au moins ça ne dénature pas ni ne donne des maux de têtes. C'est assurément de très bons charbons.
 
Les chichas MYA me laissent songeurs : je trouve le absolute zéro et le water melon chill beaucoup moins marqués que sur ma chicha djerbienne.
Je me pose des sérieuses questions : le fait de ne plus avoir de brosse, de ne laver qu'à l'eau chaude ( nature puis savonnée) et passer des coups d'air comprimés (quand je peux , au bureau) ne suffit plus: ça rouille peut être trop.... Il est urgent de trouver une autre brosse  
 
 
Sur le coup j'ai fait d'autres sessions à la maison, à base de Fumari lemon mint. C'est vraiment une tuerie : juste ce qu'il faut de citron , de menthe, de la fraîcheur mais pas dans le type "Ice", très doux. Les sessions à sont assez longues, je ressors un second jeu de 2 flat pour finir, sans soucis.
Je recommande ce tabac à tous :)
 
 
L'anniversaire arrive bientôt, je sens que je vais craquer pour une chicha.
Le bar me propose des grands chichas orientales à vil prix, mais je sens que je vais craquer sur une kaya  :love:  
Dans 6-7 semaines, je prends un an de plus, j hésite à me faire plaisir.


Message édité par Dzama le 02-08-2015 à 22:41:37

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42784231
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 03-08-2015 à 09:14:18  profilanswer
 

Dzama, prends une kaya brass click, tu seras pas décu ;)


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°42784444
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-08-2015 à 09:55:03  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :

Dzama, prends une kaya brass click, tu seras pas décu ;)


Oui, je vais explorer le site constructeur voir si y'a des kaya brass click à plusieurs sorties, et si y'a des housses existantes :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42801932
Ptimecano
Posté le 04-08-2015 à 20:36:20  profilanswer
 

J'ai reçu mes True Cloudz aujourd'hui même , ainsi que des charbons Tom Cococha Gold , on verra ce qu'ils donnent par rapport aux Cocobrico  :)  
 
https://farm1.staticflickr.com/292/20299167371_1b6e8316a5_z.jpg
 
Concernant les parfums de True Cloudz j'ai pris :
 
EMP -> Passion/Citron Vert
Rasperry -> Framboise
Summer Time -> Citron Vert  
 
Test ce soir , je sais pas encore quelle parfum mais ce sera mélangé à du AF Menthe  :D  

n°42802932
ParadoX
Posté le 04-08-2015 à 22:32:45  profilanswer
 

Par curiosité j'ai acheté un Kaloud Lotus (enfin sa copie a 22€, l'original coute 34€ !). Eh bien c'est chouette comme tout. Moins de charbon et pas d'alu, preparation super rapide et c'est chaud en moins de 5min. Je conseille, particulerement avec un phunnel :jap:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°42803498
Ptimecano
Posté le 04-08-2015 à 23:36:31  profilanswer
 

Pareil j'ai pris la copie Kanoon , ça marche nickel avec un phunnel, Saphire nº5 pour ma part .

n°42805702
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-08-2015 à 10:44:27  profilanswer
 

Ptimecano a écrit :

J'ai reçu mes True Cloudz aujourd'hui même , ainsi que des charbons Tom Cococha Gold , on verra ce qu'ils donnent par rapport aux Cocobrico  :)  
 
https://farm1.staticflickr.com/292/20299167371_1b6e8316a5_z.jpg
 
Concernant les parfums de True Cloudz j'ai pris :
 
EMP -> Passion/Citron Vert
Rasperry -> Framboise
Summer Time -> Citron Vert  
 
Test ce soir , je sais pas encore quelle parfum mais ce sera mélangé à du AF Menthe  :D  


Cococha gold, c'est du très très lourd : c'est difficile de revenir aux autres après ça  :D
Les true cloudz, je vais attendre quelques mois et rester sur des mélanges de vrais tabacs.

ParadoX a écrit :

Par curiosité j'ai acheté un Kaloud Lotus (enfin sa copie a 22€, l'original coute 34€ !). Eh bien c'est chouette comme tout. Moins de charbon et pas d'alu, preparation super rapide et c'est chaud en moins de 5min. Je conseille, particulerement avec un phunnel :jap:


Une copie ou un équivalent d'autre marque ? En tout cas, c'est moins cher que chez nous.
Le vrai Kaloud, la plupart des vidéos Youtube recommandent 20 min. Tu le fumes en "overpacking" ?
 

Ptimecano a écrit :

Pareil j'ai pris la copie Kanoon , ça marche nickel avec un phunnel, Saphire nº5 pour ma part .


Même question.
 
Là, je commence à voir les points de rouilles ou non étanches de multiplier sur ma djerbienne.... La bille de la soupape est bien trop rouillée ( j'avais dérouillé cette zone là y'a une bonne année) .  
Je vais craquer mon portefeuille si ça continue.
Soit une MYA Vento ou QT pour patienter et la transporter, soit regarder en détails les brass click elox inox, pour mon anniversaire mi septembre. Ces coquines de Kaya sont souvent vendues à tarif d'or sans foyer ni tuyaux !!! Alors quels MYA vento ou QT, je me passerait bien de leurs tuyaux et parfois de leur foyers ...
Ou ptet les deux ... J'ai pas envie de devenir un collectionneur .
 
Pareil, le bar du coin me propose une chicha traditionnelle ( assez grande, genre 55-65cm) à 25€ neuve. À voir celles qui se trouvent en salle, à n'a pas l'air terrible terrible. J'ai jamais vu de KM ou Farida de près, ça m'étonnerait que ça en soit....
 
La Kaya pitcher, en verre, est à un excellent tarif sur Darna. Mais pareil, ça reste une belle somme, et moins transportable qu'une chicha métallique.
 
Les gars faut violer le portefeuille :)
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42810527
Ptimecano
Posté le 05-08-2015 à 17:16:12  profilanswer
 

Oui quand je dis copie c'est un Kaloud d'une autre marque , Kanoon c'est Chichashop ;)  
Sinon hier session avec du AF Menthe + True Cloudz EMP , mais j'en ai vraiment pas mis beaucoup histoire que ça ne prenne pas le dessus sur le tabac , c'était pas mal , j'aurais juste dû en mettre un peu plus .
 
Mais bonne surprise , puis économiquement, comparé aux Ice Frutz et Ice Drops , c'est beaucoup plus intéressant, là il suffit juste d'en étaler un peu au fond du foyer et roule :sol:  

n°42812759
elv1s
Posté le 05-08-2015 à 21:38:10  profilanswer
 

Ptitmecano je vais au Perthus prochainement  ;)  
Je voulais savoir tu as vu quoi comme parfum AF ? Tu as une boutique à me conseiller stp ?
Tu as pas vu du Fumari.... Je sais je peux rêver  :cry:

n°42812774
ParadoX
Posté le 05-08-2015 à 21:39:48  profilanswer
 


Dzama a écrit :


Une copie ou un équivalent d'autre marque ? En tout cas, c'est moins cher que chez nous.
Le vrai Kaloud, la plupart des vidéos Youtube recommandent 20 min. Tu le fumes en "overpacking" ?


 
Une copie, j'ai eu les deux en main cote à cote: L'original et la copie. Pas pu discerner de différence...
5min en tirant, ca chauffe vite. Un gros charbon :jap:
Pas vraiment d'overpacking, non


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°42815214
Ptimecano
Posté le 06-08-2015 à 08:36:49  profilanswer
 

elv1s a écrit :

Ptitmecano je vais au Perthus prochainement  ;)  
Je voulais savoir tu as vu quoi comme parfum AF ? Tu as une boutique à me conseiller stp ?
Tu as pas vu du Fumari.... Je sais je peux rêver  :cry:


Alors moi j'ai fais les 2 tabacs , le grand tout en bas juste à la frontière où il y a pas mal de choix , et le petit un peu plus haut qui m'a sorti la liste de tous les goûts AF ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR