Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°42453311
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 01-07-2015 à 13:10:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fumer en roulant t'es vraiment adepte aux expériences lol. Et si ton charbon tombe sur ton tapis ?? Meme moi je le ferais pas c trop compliquer a gérer. Rien qu'a mater le téléphone ya bcp de risque d'accident alors en gerant une chicha loool


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 13:10:59  profilanswer
 

n°42455115
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-07-2015 à 15:18:39  profilanswer
 

:o


Message édité par Dzama le 01-07-2015 à 15:24:38

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42455161
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-07-2015 à 15:20:50  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :

Fumer en roulant t'es vraiment adepte aux expériences lol. Et si ton charbon tombe sur ton tapis ?? Meme moi je le ferais pas c trop compliquer a gérer. Rien qu'a mater le téléphone ya bcp de risque d'accident alors en gerant une chicha loool


Expérimenter, c'est mon métier :)
 
Justement le couvre foyer permet de limiter grandement les risques de chutes.
Je t'avoue que sur les quelques ralentisseurs sur le trajet, je me suis fait de grosses frayeurs malgré la très basse vitesse.
Je ne referais plus.
 
Sinon revenons aux tabacs ;
Testé également le Fumari whore gummy bear.
En sortent le tabac de son paquet, ça sent les oursons haribo, mais en un poil plus fruité, mais en gardant bien cette mélasse propre aux tabacs à chicha. .
Tu te dis : OK je vois arriver le truc chimique.
Je prépare ma tête, et lance la dégustation !
C'est très très frais : assez fruité , on sent bien le côté "gélifié" des oursons haribo, avec une fraîcheur, une douceur très fruitée. On n'a pas ce côté sucré, limite écœurant qu'on peut avoir en mangeant des oursons.
La session est assez uniforme, très dense en fumée, du début jusque à la fin.  
Elle m'a duré facile 1:30(3 Cococha gold puis 3 flat).
 
Pour l'instant c'est l'éclate totale avec ces nouveaux tabacs: je me mets à jalouser fortement les vapoteurs qui fument dans leurs bureaux !  

Spoiler :

c'est d'ailleurs la principale raison qui me frai racheter une e-chicha : fumer librement dans le bureau ou tranquillement à l'extérieur sur le lieu de travail


Message édité par Dzama le 01-07-2015 à 15:26:33

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42457067
wikee
Posté le 01-07-2015 à 17:47:28  profilanswer
 

Mais non faut pas abuser des bonnes choses,
apres tu n'auras plus ce plaisir de te faire une vraie bonne session de temps en temps :-)

n°42465125
noobanonym​ous
Posté le 02-07-2015 à 12:16:57  profilanswer
 

Fumer en voiture c'est marrant de le faire une fois, mais pas tout seul :lol:  
Avec des potes on avait tenté cette expérience en partant en vacance avec des AA et une protection avec de l'alu comme font certains bar a chicha, c'est marrant 5 min mais il faut être sur des routes en ligne droite et sans ralentisseurs/autres. Autant prendre un E-Hose ou chicha electronique si tu tiens vraiment à fumer en voiture :D  
 
En parlant de fumari j'aimerai vraiment tester cette marque, vous en trouvez où :o ?
Sinon j'ai eu l'occasion de re-fumer sur le SB Coco-Jumbo, en été c’est un tabac parfait :love:

n°42466308
wikee
Posté le 02-07-2015 à 14:06:12  profilanswer
 

Pour le fumari comme d habitude ya pas de secret, c'est sur les sites us.

 

Marrant ta remarque sur le coco jumbo, ça fait genre deux ans que j'en ai plus fumé et j'y pensais justement hier et hop je viens de m'en commander  dans mon restock d'été,en même temps niveau coco ya pas grand chose le social est pas terrible, le hookahfina coconut meilleur mais un peu sec et le haze roasted coco et trop spécial avec un arrière goût de chocolat.  
Le AF hors compétition

n°42466546
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-07-2015 à 14:22:06  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :

Fumer en voiture c'est marrant de le faire une fois, mais pas tout seul :lol:  
Avec des potes on avait tenté cette expérience en partant en vacance avec des AA et une protection avec de l'alu comme font certains bar a chicha, c'est marrant 5 min mais il faut être sur des routes en ligne droite et sans ralentisseurs/autres. Autant prendre un E-Hose ou chicha electronique si tu tiens vraiment à fumer en voiture :D  
 
En parlant de fumari j'aimerai vraiment tester cette marque, vous en trouvez où :o ?
Sinon j'ai eu l'occasion de re-fumer sur le SB Coco-Jumbo, en été c’est un tabac parfait :love:


Oui, des couvres foyers jetables, quoi ...
Non, je voulais absolument ramené la chicha avec moi chez mon pote. Alors j'en ai profite pour essayer . Prochaine fois je jèterais les charbons et en référai chez lui.
 
Le Fumari c'est sur tous les sites US. Bien expliquer sur les commentaires tes envies de discrétion, et se limiter en poids (moins de 2kg)
Le SB coco jumbo est aussi sur ma liste à essayer.
 
De toutes manières je suis de plus en plus accro, maintenant que j'ai un équipements et des consommables plus conséquents :).
Si je pouvais me faire 2-3 sessions par jour, ce serait top.
Au final je suis plus à 3-7 sessions par semaine.
 
Le SS absolute zéro, c'est aussi un véritable tabac d été !!!
J'attends d'essayer les autres parfums de fruits exotiques...
 
Je me suis refais une session de starbuzz steam stones exotiques golden grape, hier soir.
C'est pour me préparer avant d'ouvrir le SS grape( je voulais ce soir mais l'emploi du temps a changé, donc demain).
 
Les denierez fois que j'avais fumé du tabac parfumé au raisin, c'était y'a une bonne dizaine d'années chez des amis, c'était pas "énorme" mais pas mauvais non plus.
 
Je reste très déçu de mes stones ( ça sent le sucre, mais aucunement l'exotisme ou le raison), j'ai vraiment peur de ne pas aimer le SS grape...


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42468854
wikee
Posté le 02-07-2015 à 16:56:35  profilanswer
 

grape ou royal grape ?

n°42468874
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-07-2015 à 16:57:54  profilanswer
 

wikee a écrit :

grape ou royal grape ?


Grape, je voulais tester le plus authentique avant de passer aux trucs "modernes"


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42504903
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-07-2015 à 14:14:53  profilanswer
 

Bon, weekend mouvementé et très chaleureux, j'ai privilégié le test du South Smoke watermelon chill.  
Tabac un peu plus foncé que l'absolute zéro, il semble avoir déjà davantage de glycérine.
D'une odeur fruitée et très légèrement mentholée, il inspire une forte attente.
 
Setup léger en fin de soirée, faible quantité de tabac et deux feuilles d aluminium plutôt contre 3 quand je mets des grosses quantités .
 
Pour décorer, la petite dose de colorant alimentaire rouge avec le vase ....... vert ! Quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance ;)
 
Place à la fumée : bonne fumée épaisse, u goût fruité légèrement mentholé et doux .
Une douceur qui devrait sûrement être au SS watermelon, ce quelle est au AF menthe crème. Une forme de rondeur, caresse ce parfum de pastèque. C'est sympa, pas trop sucré (évitant d écœurer), ce tabac passe crème !  [:sa] .
 
La session avance, ça fume toujours autant, mais la rondeur diminue un peu. C'est ptet dû à mon setup light. Pour autant, ça gardera du goût pendant les 70-80 minutes que me durera la session. En jouant du couvre foyer, j'ai pu augmenter la chaleur de celui ci sur la fin, reprenant ainsi davantage de goût.
Au final, pour quelqu'un qui ne compter pas faire durer sa session, je me suis laissé entraîner !
 
Vraiment le SS water melon chill je recommande !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 14:14:53  profilanswer
 

n°42504951
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-07-2015 à 14:17:58  profilanswer
 

wikee a écrit :

Pour le fumari comme d habitude ya pas de secret, c'est sur les sites us.  
 
Marrant ta remarque sur le coco jumbo, ça fait genre deux ans que j'en ai plus fumé et j'y pensais justement hier et hop je viens de m'en commander  dans mon restock d'été,en même temps niveau coco ya pas grand chose le social est pas terrible, le hookahfina coconut meilleur mais un peu sec et le haze roasted coco et trop spécial avec un arrière goût de chocolat.  
Le AF hors compétition  


 
Et le Coco jumbo , y'a une variante coco dans sa marque ? Qu'apporte le jumbo en plus ?
Mes souvenirs du nakhla coco ne sont pas énormes. Le Al Baraka était bien meileur. Par contre le AF n'était pas meilleur que le Al Baraka.


Message édité par Dzama le 06-07-2015 à 14:18:19

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42505161
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-07-2015 à 14:31:09  profilanswer
 

wawa78 a écrit :


Juste prévois un diffuseur si t'aimes bien entendre la télé parce que c'est sacrement bruyant :D


 
T'as des diffuseurs "silencieux" à recommander ?
Mon Heba diffuser ne faisait pas des miracles en bulles/ goûts sur ma chicha bledarde... Je ne l'ai jamais remis d'ailleurs.
En termes de bruits, le type de bruits change un peu, mais le volume sonore est le même.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42505651
daftboy-69
Posté le 06-07-2015 à 15:03:28  profilanswer
 

Dzama a écrit :


 
T'as des diffuseurs "silencieux" à recommander ?
Mon Heba diffuser ne faisait pas des miracles en bulles/ goûts sur ma chicha bledarde... Je ne l'ai jamais remis d'ailleurs.
En termes de bruits, le type de bruits change un peu, mais le volume sonore est le même.
 


 
J'ai le Herba defuser sur la NPS. Niveau bruit c'est le jour et la nuit!
Sans ça, les glouglou sont tellement forts qu'il est impossible de suivre un film !  
Avec, il ne reste plus que le bruit d'aspiration mais plus de glouglou. Parfait pour une session shisha home cinema !
 
Par contre, sur une petite shisha type QT, l'intérêt est plus limité car le bruit des glouglou est beaucoup plus faible.
 
Après pour le goût, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de changement je pense. Au mieux, ça doit refroidir un peu plus efficacement la fumée mais c'est tout je pense.

n°42505905
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-07-2015 à 15:21:55  profilanswer
 

Deux de mes chichas  sur trois consommées sont justement devant la Tv.
J'en déduis que le Heba diffuseur est plus adapté aux vases de NPS, dans ce cas.
 
Hier je regardais Birdman. Y'a des moments, obligé de mettre pause ou la VF pour suivre :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42507436
wikee
Posté le 06-07-2015 à 17:05:18  profilanswer
 

Le Coco Jumbo c'est Coco + Citron vert
 
+1 Pour le SS WatermelonChill, il est dans mon top 5
 
Pour les diffuseurs javais un heba, qui faisait + ou - le job, de toutes facons il n'y avait pas d'alternatives a l'époque.
Maintenant j'utilise un kaya en silicone de ce type http://www.mashisha.com/accessoire [...] ne-ks.html
 
niveau qualité ca n'as rien a voir, je l'utilise maintenant à chaque session

Message cité 1 fois
Message édité par wikee le 06-07-2015 à 17:13:19
n°42508669
woox
Posté le 06-07-2015 à 19:19:10  profilanswer
 

Hello par ici !
 
J'ai décidé de passer sur une shisha en verre ( budget 200€ ) et je me questionnais à propos de la Labo Taris. Est ce que le foyer vortex en verre est suffisamment grand pour un kaloud ?
 
Sinon si vous avez d'autres avis, sur une shisha en verre, je suis preneur aussi :D
 
Et sinon pour rester dans la discussion à propos du tabac, j'avais pour habitude de tourner avec du Starbuzz mais cela revient vite très cher quand on veut avoir un peu de diversité ( 28€ les 250g), du coup j'ai pu tester direct le Start Now et ça a été vraiment la bonne surprise
 
Les derniers acheter weekend dernier :
 

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436202944-img-20150706-191031.jpg


 
De longues sessions (1h30 sans soucis), un gout très présent mais très doux à la fois.
Les deux tabacs du haut ont fait l'unanimité chez toutes les personnes les ayant fumer (arlequin et l'autre un mix d'agrumes) au niveau du gout, bref de quoi passer un bon été à moindre frais ( 13€ les 200g), avec un gros choix en terme de parfum.

n°42509484
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-07-2015 à 20:44:42  profilanswer
 

wikee a écrit :

Le Coco Jumbo c'est Coco + Citron vert
 
+1 Pour le SS WatermelonChill, il est dans mon top 5
 
Pour les diffuseurs javais un heba, qui faisait + ou - le job, de toutes facons il n'y avait pas d'alternatives a l'époque.
Maintenant j'utilise un kaya en silicone de ce type http://www.mashisha.com/accessoire [...] ne-ks.html
 
niveau qualité ca n'as rien a voir, je l'utilise maintenant à chaque session


Merci pour ces éclaircissements sur le coco jumbo ! Effectivement à tester !. En effet, à mon époque aussi il n'y avait que le Heba de disponible.
Je prends note pour l'autre diffuseur :)

woox a écrit :

Hello par ici !
 
J'ai décidé de passer sur une shisha en verre ( budget 200€ ) et je me questionnais à propos de la Labo Taris. Est ce que le foyer vortex en verre est suffisamment grand pour un kaloud ?
 
Sinon si vous avez d'autres avis, sur une shisha en verre, je suis preneur aussi :D
 
Et sinon pour rester dans la discussion à propos du tabac, j'avais pour habitude de tourner avec du Starbuzz mais cela revient vite très cher quand on veut avoir un peu de diversité ( 28€ les 250g), du coup j'ai pu tester direct le Start Now et ça a été vraiment la bonne surprise
 
Les derniers acheter weekend dernier :
 


 
De longues sessions (1h30 sans soucis), un gout très présent mais très doux à la fois.
Les deux tabacs du haut ont fait l'unanimité chez toutes les personnes les ayant fumer (arlequin et l'autre un mix d'agrumes) au niveau du gout, bref de quoi passer un bon été à moindre frais ( 13€ les 200g), avec un gros choix en terme de parfum.


Salut,
Désolé pour la chicha en verre, j'y connais que dalle.
 
J'ai déjà aperçu en ligne des choses sur le tabac Mazaya. Le site web laisse croire que c'est la même chose ou dans le même groupe.  
Chose marrante : c'est à base de feuilles de tabac françaises  [:liano:1]  et allemandes  [:preux chevalier]  [:alertequalitay]  que c'est fabriqué.
 
Quand je disais il y'a quelques semaines que justement les français devraient s'y mettre ! C'est un signe !
 
Peux tu nous éclairer davantage sur ce produit ? Va t'il être vendu en France  ?
 
Je file lire davantage sur les Mazaya  
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42509922
noobanonym​ous
Posté le 06-07-2015 à 21:17:12  profilanswer
 

Où peut-on trouver le Start Now ?  
 
Sinon le Coco Jumbo est sans doute l'un de mes tabacs favoris, le goût coco est sucré comme il le faut et cette touche de citron vert fait vraiment toute la différence.
 
Pareil pour les chichas en verre j'y connais quedal, mais essaye d'envoyer un mail à darnashop ou sur leur site, généralement ils répondent

n°42513483
joana12
Posté le 07-07-2015 à 06:40:30  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site http://www.houka-narguile.com/, je l'est vue sur facebook et j'aimerai savoir si c'est sérieux pour m'acheter des foyers et un kaloud pour ma chicha ? Merci

n°42513821
wikee
Posté le 07-07-2015 à 08:36:15  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :

Où peut-on trouver le Start Now ?


Sur les site allemands genre shishabrothers
J'en avais goûté un à la framboise il était top un peu comme le fameux hookahfina raspberry, c'est vrai qu'à prix égal le Start Now est mieux que le adalya.

 
joana12 a écrit :

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site http://www.houka-narguile.com/, je l'est vue sur facebook et j'aimerai savoir si c'est sérieux pour m'acheter des foyers et un kaloud pour ma chicha ? Merci


Mon fake khaloud viens de la bas, je l'ai depuis la fin de l'année dernière et aucun pb, par contre les foyer avec lequel il est vendu en pack (orion et big tower) ne sont pas compatibles, il y a bcp de jeu et le khaloud ne se cale pas dessus ça glisse et c'est merdique, il faudra que tu achète un bon foyer type cascada.

n°42514757
batest
Posté le 07-07-2015 à 10:24:55  profilanswer
 

woox a écrit :

Hello par ici !
 
J'ai décidé de passer sur une shisha en verre ( budget 200€ ) et je me questionnais à propos de la Labo Taris. Est ce que le foyer vortex en verre est suffisamment grand pour un kaloud ?
 
Sinon si vous avez d'autres avis, sur une shisha en verre, je suis preneur aussi :D
 


 
J'ai eu la Labo mercure qui (d'après le responsable de Labo Chicha) à les mêmes caractéristiques que la Taris, seul le design change.
Très bonne chicha, en terme de perfs rien à dire, elles sont au rdv. (sensiblement équivalente à une Fumo Orb)  
Pour le verre c'est un peu moins épais que sur les fumo par exemple.
 
Le foyer vortex est compatible Kaloud (j'avais un Brohood Fireflower) toutefois je dirais qu'il est compatible mais pas optimisé, le système de chauffe n'est pas calé comme sur un saphir n5 par exemple.
Il me semble que Labo a sorti un plongeur compatible tous foyer si jamais.
 
 
 
Pour du full verre, regarde aussi du coté des allemands (Magic glass fait le job et tu peux la custom  :sol: ).


Message édité par batest le 07-07-2015 à 10:26:12
n°42515018
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-07-2015 à 10:42:11  profilanswer
 

Arf y'a rien sur Youtube sur le start now en dehors des vidéos allemandes, turques , portugaises :(
 
De toutes y'a pas d'urgence, j'ai de quoi fumer pour tout l'été :) (ptet pas suffisamment de charbon, et la brosse de nettoyage que je vais devoir renouveler)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42516904
ParadoX
Posté le 07-07-2015 à 13:22:02  profilanswer
 

woox a écrit :

Hello par ici !

 

J'ai décidé de passer sur une shisha en verre ( budget 200€ ) et je me questionnais à propos de la Labo Taris. Est ce que le foyer vortex en verre est suffisamment grand pour un kaloud ?

 

Sinon si vous avez d'autres avis, sur une shisha en verre, je suis preneur aussi :D

 

Et sinon pour rester dans la discussion à propos du tabac, j'avais pour habitude de tourner avec du Starbuzz mais cela revient vite très cher quand on veut avoir un peu de diversité ( 28€ les 250g), du coup j'ai pu tester direct le Start Now et ça a été vraiment la bonne surprise

 

Les derniers acheter weekend dernier :

  

De longues sessions (1h30 sans soucis), un gout très présent mais très doux à la fois.
Les deux tabacs du haut ont fait l'unanimité chez toutes les personnes les ayant fumer (arlequin et l'autre un mix d'agrumes) au niveau du gout, bref de quoi passer un bon été à moindre frais ( 13€ les 200g), avec un gros choix en terme de parfum.


Filtre mes posts sur Egeglas sur ce topic :jap:
Sinon, pourquoi passer au verre ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°42520181
woox
Posté le 07-07-2015 à 17:14:55  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :

Où peut-on trouver le Start Now ?


 
Etant alsacien, je trouve ça chez nos amis allemands :D
 

ParadoX a écrit :


Filtre mes posts sur Egeglas sur ce topic :jap:
Sinon, pourquoi passer au verre ?


 
La seule egeglas que je trouve sur les différents sites est la laetitia, que je trouve vraiment horrible. Pareil pour les deux - trois modèles de magic glass, je trouve pas ça moderne niveau design.
 
Après pourquoi le verre ? je dirais à cause de l'esthétisme des chicha full verre. J'en ai deux autres que je trimballe à droite et à gauche mais le verre ça sera pour à la maison :P
Et puis on m'a dis que le tirage était beaucoup plus agréable donc autant tester ça :)
 

n°42521834
wikee
Posté le 07-07-2015 à 19:46:01  profilanswer
 

Ouhhh le petit colis qui fait plaisir quand tu ouvre ta boite aux lettre
http://i.imgur.com/NQrU5p6m.jpg
SS Blue raspberry, SS French Vanilla, SSLemon Drop, Fantasia Cuban mojito, et SB CocoJumbo
C'est bon je peux partir en vacances :)
 
(commandé le 02 au matin et reçu le aujourdhui le 07 de mieux en mieux !)

n°42521942
woox
Posté le 07-07-2015 à 19:57:26  profilanswer
 

T'as passé commande sur quel site ?

n°42522343
noobanonym​ous
Posté le 07-07-2015 à 20:37:40  profilanswer
 

Rah tu me donnes envie de faire une commande, j'en peux plus de ce AF Grapfruit/Mint, j'ai épuisé mon dernier stock de fantasia :(

n°42522765
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-07-2015 à 21:12:18  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :

Rah tu me donnes envie de faire une commande, j'en peux plus de ce AF Grapfruit/Mint, j'ai épuisé mon dernier stock de fantasia :(


 
Quels fantasia tu recommandes ?
 
Wikee, ça c'est de la livraison express !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42522974
ParadoX
Posté le 07-07-2015 à 21:27:51  profilanswer
 

woox a écrit :

 

Etant alsacien, je trouve ça chez nos amis allemands :D

 


 
woox a écrit :

 

La seule egeglas que je trouve sur les différents sites est la laetitia, que je trouve vraiment horrible. Pareil pour les deux - trois modèles de magic glass, je trouve pas ça moderne niveau design.

 

Après pourquoi le verre ? je dirais à cause de l'esthétisme des chicha full verre. J'en ai deux autres que je trimballe à droite et à gauche mais le verre ça sera pour à la maison :P
Et puis on m'a dis que le tirage était beaucoup plus agréable donc autant tester ça :)

 



http://www.egeglas.de/produkte/shi [...] ratio.html :jap:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°42528153
noobanonym​ous
Posté le 08-07-2015 à 12:28:04  profilanswer
 

Dzama a écrit :


 
Quels fantasia tu recommandes ?
 
Wikee, ça c'est de la livraison express !


 
Ceux que j'ai adoré : Margarita, Rainbow Burst (en petite quantité par contre  :D ), Wild Mango, Triple X (mon favoris) et le Gingerbread (attention ce tabac ne supporte pas une grande chauffe, sur le brohood c'est infumable).  
Les autres que j'ai pu tester n'avaient rien d'exceptionnel, genre le Dirty Blond, Surfer On acid, Hydroponics, 6 grap

n°42531606
wikee
Posté le 08-07-2015 à 16:25:44  profilanswer
 

woox a écrit :

T'as passé commande sur quel site ?


 
JM
 
Les shisha en verre mois j'en suis revenu, j'ai une fumo ORB c'est effectivement très très beau, très très fluide etc...
Mais a nettoyer c'est la misère ! du coup je l'utilise même plus.
 
Comme je le disais récemment j'ai eu plusieurs type de shisha KM/Mya/fumo/Kaya et au final au quotidien je n'utilise plus que la Kaya Brass click, leur système est très pratique, les finition sont impeccable et les performances :love:
 
 


Message édité par wikee le 08-07-2015 à 16:40:22
n°42609366
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-07-2015 à 14:26:09  profilanswer
 


Tu te sépares d'une partie de ton matériel ou tu arrêtes ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42609551
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-07-2015 à 14:41:01  profilanswer
 


Je connais pas trop les règles.
Balance ton annonce ici puis gère les questions et négociations en MP.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42610573
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-07-2015 à 15:56:45  profilanswer
 

En voilà une bonne configuration !
Tu vends pour cause de bébé en route ? Sinon que est ce qui motive cet arrêt?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42630870
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 18-07-2015 à 09:17:34  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Arf y'a rien sur Youtube sur le start now en dehors des vidéos allemandes, turques , portugaises :(
 
De toutes y'a pas d'urgence, j'ai de quoi fumer pour tout l'été :) (ptet pas suffisamment de charbon, et la brosse de nettoyage que je vais devoir renouveler)


 
Vas voir ici ;) mais faut s'inscrire avant, ce que je te conseille  
http://www.narguile.info/forum/index.php?topic=15676.0


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°42630876
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 18-07-2015 à 09:19:36  profilanswer
 


 
Tu vends le pack ou séparement ?
Quel couleur la kaya ? combien solo ?


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR