|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 10:34:50 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 10:34:50 |
hawkins | La difficulté des pieds étant? Tu fais du assemblage tenon machin ? --------------- Men are brave |
the_warrior in soviet ... |
|
hawkins | Ok --------------- Men are brave |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 31-10-2017 à 13:13:46 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Cacique Make wood great again | Les rennais ! http://www.leboncoin.fr/vi/1328239949.htm |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 13:28:35 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Cacique Make wood great again |
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
De manière générale, la degau est plus "violente" que la rabo. Quand je corroye, je garde toujours 1 ou 2mm de marge avant l'épaisseur finale pour raboter la face qui a été dégauchie, l'état de surface est meilleur. |
Jay Kay | Pluzin. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
nic58 |
|
cisko |
|
Skopos |
|
......... Et les habituels cubes à prix d'or Message édité par Cacique le 01-11-2017 à 12:45:02 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai envie de dire, qu'ils en profitent, s'il y a des gens assez cons pour acheter à ce prix là. Reste que perso je trouverais toujours ça "faux" comme déco --------------- Dunkelheit |
sinq Mr.Deft | #IAMAMAKER
Message cité 3 fois Message édité par sinq le 01-11-2017 à 14:31:09 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Quineto |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'aime bien l'idée de la petite barre comme ça sinon
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Kors'R GT / Steam: KorsR | La même tour à la maison. Même à +5ans c'est toujours utilisé Message édité par Kors'R le 01-11-2017 à 15:03:49 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sinq Mr.Deft | C'est fou le nombre de parents qui ont fait ça...
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Kiks | Chouette idée, mais niveau basculement, c'est pas craignos ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
darxmurf meow |
sinq Mr.Deft |
Non c'est bien stable --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sympa la tour! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cisko |
|
sinq Mr.Deft |
Sauf que si t'as pas le bois sous la main ça te revient plus cher je pense... Après le plaisir de faire.... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le |