|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2017 à 17:07:19 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
La traverse qui va du meuble bleu au mur opposé ne repose sur aucun étai au sol, même aux extrémités ? Ça n'aurait pas été un plus d'en mettre un ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 14-10-2017 à 17:12:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Skopos |
|
cisko | Hello,
|
Skopos | Comme un coin de cube tu veux dire ? |
tarpan66 | Assemblage à joint japonais ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cisko |
|
Skopos | Cet assemblage il est bien pour un piètement de lit mais je ferai pas ça pour une structure haute et exposée aux intempéries.
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2017 à 19:20:27 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
darxmurf meow | Finalement, la fin de mes boîtes de recyclage ! #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre Bref, c'est parti ! On passe un coup sur le tour pour ébavurer la chose et on vient lui mettre un coup de mèche pour agrandir le trou central.
On vient ensuite tailler un petit palet dans le mdf en prenant soin de virer la mèche de centrage On le passe également sur le tour pour le faire tout propre Un poil de col dans le trou et on vient enficher ça comme papa dans maman Pour le détail, le MDF est un poil moins épais que le contreplaqué (1mm), ça me servira par la suite. On découpe ensuite un même mini palet dans le bois clair et on vient le coller sur son copain avec le 1mm laissé par la plus faible épaisseur du MDF ! Le tout allant être vissé sur mes couvercles avec une bête vis à bois qui traversera le couvercle, je fais un pré trou de 3mm Et hop une fois vissé sur le bouzin après un passage sur la ponceuse à bande histoire de faire ça propre. Merci m'sieurs d'ames et à bientôt Temps Bilan Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make :
Message édité par darxmurf le 14-10-2017 à 21:30:52 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos | Très choli |
Robbb | Ptin les poignées chiadées darxmurf !
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 15-10-2017 à 14:40:15 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
breeder TSE |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Après la remorque de JK : --------------- Dunkelheit |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Qui c'est qui s'est fait chier avec une genouillère???.... |
the_warrior in soviet ... |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | JK? Redneck??........
|
Skopos |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | #IAMAMAKER
Objectif du truc, pas trop crade et le moins cher possible. Matière d’œuvre * Découpe et rabotage rapide des chevrons pour les montants. * Découpe du lambris.
* Obligé de percer le support de ma défonceuse afin d'avoir un cercle du bon diamètre. Une vis, des coups de lime et zou.Je finis avec un petit chanfrein autour des trous pour faire jolie. * Tous les éléments sont là. Reste plus qu'à assembler. * Présentation des clous sur le lambris pour avoir un semblant d'harmonie.
* Transfert du Nom des bestioles via impression avec une jet d'encre sur du papier sulfurisé. La, deux belles erreurs.
Environ 5 ou 6 bières. Coût 5€ de lambris, il me semble. Rien. Juste les transferts de texte ou je n'est pas était assez rigoureux. Les maitres sont contents, les chiennes n'en ont rien à foutres. Message cité 1 fois Message édité par yargol le 17-10-2017 à 17:02:38 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Jemibo | |
tarpan66 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
Très simple. Lors de l'impression, il faut un peu aider le papier a rester droit, car il a tendance a partir en biais. Il faut aussi choisir la qualité photo pour ton impression. Message cité 2 fois Message édité par yargol le 17-10-2017 à 22:38:47 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
hawkins | --------------- Men are brave |
Quineto |
|
Jemibo |
|
jorchutrodan |
tarpan66 |
Jemibo |
|
darxmurf meow | 2 ou 3 photos en rapport avec le bois que j'ai shooté l'autre jour dans l'atelier d'une copine luthière --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 18-10-2017 à 09:42:45 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jemibo |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Skopos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |