|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Jemibo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 09:38:58 |
guus_du_67 aka Foskifo | Comme La Poste quoi |
Skopos |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 14:59:46
|
Lobster Pour être bien clair : |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 15:16:31
J'aime pas m'emmerder à chipoter, je l'avoue En fait je me rends comptes que le prix d'un combiné d'occas en bon état (1500€) n'est pas plus élevé que le bidget poue une table et défonceuse adaptée, une mortaiseuse et une bonne scie sur table... Message édité par Profil supprimé le 13-10-2017 à 15:16:36 |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 15:16:31 |
Cacique Make wood great again | Sinon il y a un topic parfait pour ça |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 15:21:43
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cacique Make wood great again |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | À la demande générale de 3 makers qui aiment se faire mal j'ai l'honneur et l'avantage de vous informer que les inscritpions Secret Maker™ 2017 sont ouvertes jusqu'au 20 octobre. Ça vous laisse 2 mois pour faire votre makal et l'envoyer à temps pour Noël. C'est super short mais vous êtes des Makers accomplis, je sais que vous allez y arriver.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins |
le vrai rdu je suis oignon |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vous m'avez donné envie de faire un maque à usage alimentaire...... |
Robbb | Je dois choisir une épaisseur de panneau pour mon supaÿr coffre à pellets. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Cacique Make wood great again | CP bakélisé 18mm ira très bien. Tu peux rajouter une traverse au milieu pour la forme |
yargol Ex:gpsgpsfr | Besoin expertise HFR. C'est quoi comme bois ce plateau trouvé au fin fond de mon garage. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Cacique Make wood great again |
T'as pas d'autres photos ? On voit rien la |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 14-10-2017 à 09:06:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Robbb |
Message édité par Robbb le 14-10-2017 à 09:19:46 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
tarpan66 | Je piges pas trop le besoin impérieux de dépoussiérer les parois d'un coffre à pellets… s'il est plein t'as autant de poussière sur les bords que n'importe où au centre, s'il est vide il faut le re-remplir (donc remettre de la poussière) non ?
yargol Ex:gpsgpsfr |
tiens,et a l'huile de tung monsieur --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Skopos |
|
tarpan66 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, j'ai souvent la flemme de faire des CR de ce que je bricole, mais vu que Jaykay est en pleine réflexion pour son établi, je vais me fendre de 2 ou " lignes même si il n'y a rien de folichon.
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 14-10-2017 à 15:46:36 |
jorchutrodan |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 14-10-2017 à 16:07:48 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |