|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Danigrouik | Reprise du message précédent :
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2017 à 15:47:20 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
J'aime bien le contraste. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bien cool les tiroirs! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Skopos | yep, ça rend bien avec ce contraste. |
ratibus | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 10-10-2020 à 21:52:04 |
Skopos |
En massif c'est pas simple. Ça sera plus fragile sur les zones horizontales si tu coupes tout comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 30-09-2017 à 10:55:26 |
ratibus |
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2017 à 22:24:45 ![]() ![]() |
ratibus |
GAS Wifi filaire© |
Il a l'air fatigué ton tiroir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
Travailler a la râpe ou a la ponceuse pour arrondir les découpes. Prendre le temps pour poncer, grain après grain. Mettre le prix dans la finition (après, peinture puis vernis) et le matériel applicateur (rouleau laqueur, pistolet) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cacique Make wood great again |
Par contre, pourquoi faire les découpes à la défonceuse ? Il aurait été plus simple de les faire à la scie sauteuse avec une lame à chantourner amha...et tu aurais eu un meilleur rendu (moins de tremblements, etc...). La défonceuse à la volée ce n'est pas du tout évident (surtout pour une première fois !) et encore moins sur du CP ou ça peut éclater Pour la finition, je rajouterais une couche de vernis pour renforcer la peinture et éviter qu'elle ne souffre sous l'effet de l'usure des colliers qui vont frotter. V1 avec de bonnes idées, la V2 sera en bois massif et parfaite Edit: +1 avec Mr Kay pour le travail de finition à la râpe / abrasif. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 30-09-2017 à 08:05:01 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ratibus |
|
ratibus |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Source lego? Cékwaquèsse? La colle ne me permettra pas de boucher les trois des colliers, non? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ecco Dolphin Spirit | Soudure lego : une brique lego (vieille et usée de préférence --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
azecece1 | Salut la team bricolo --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
otobox Maison fondée en 2005 |
Edit : une cuve pour cyclone ! Message cité 1 fois Message édité par otobox le 30-09-2017 à 11:02:21 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Skopos |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Skopos | Ben suffit de faire ctrl-F et surligner les résultats, sur la première page où les makes sont référencés avec amour. Message édité par Skopos le 30-09-2017 à 11:21:35 |
Pour la bande bitumée, euh la coller telle qu'elle. Comme j'ai fait sur mon toit... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ecco Dolphin Spirit | Bakwa ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Skopos |
|
tarpan66 | Ça marche pas avec des bouchons (de bouteille de lait ou d'eau) ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
azecece1 |
Non non mais c'est moi qui ai pas fait le lien ^^ Edit par contre je vois pas les liens dont tu me parle (enfin pour faire un bureau quoi) Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 30-09-2017 à 14:52:03 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Jay Kay | Comment vous fixeriez du cp de 5mm sur un fer plat ? J'ai pensé au rivet, mais je veux pas la protubérance du métal qui s'écrase. Vis a métaux dans le fer taraudé ? J'ai pas de taraud... Je veux un truc élégant mais surtout discret. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2017 à 14:57:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Lobster Pour être bien clair : | Gorilla glue ! --------------- NULL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |