|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 10:02:18 |
Skopos |
|
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 20-09-2017 à 10:24:33 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites les gars vous m'avez répondu sur l'histoire des listels pour guidage d'un sled ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Alkhar | https://www.youtube.com/watch?v=xZSmyg-1fFU Lifting Marbles With Magnets - Building MMX Ep.#6 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
the_warrior in soviet ... | Belle réalisation et je veux pas gâcher ta joie mais malheureusement si des hérissons vont dedans ça va vite devenir un nid à puces. |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 13:11:16 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Red cedar en copeaux, dedans, ça limite...... |
Cacique Make wood great again |
|
korner | c'est que ça prend du temps de taper tous ces petits points .......... --------------- galerie photo | thingiverse |
Jemibo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Kiks |
ou pas ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
yashnivog 8==D |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci à Carbon'R pour le "don" de poubelle, si je me débrouillais à la sortir des ronces.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
yargol Ex:gpsgpsfr | Les tenons mortaise, c'est bien un tiers? Sur du 60x60 ça me fait des tenons de 2cm c'est pas trop peu? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Donc c'est bien 2x2 sur 4.5 de long dans on cas. Aller go go go --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour réparer la poubelle donnée par Carbon'R, que proposez-vous? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message cité 2 fois Message édité par Harrrrg le 24-09-2017 à 11:07:30 |
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'y jouerais certainement pas avec la def.... sur copain des copeaux il y en a deux ou trois qui ont eu des soucis avec ce genre de fraise...... |
korner |
J'ai du mal à voir pourquoi ça ne serait pas safe.... A moins que ce soit la fraise elle même qui pète (qualité low cost). |
darxmurf meow |
korner |
darxmurf meow |
Oué ça c'est parce que ça n'a pas encore servi --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
korner | #IAMAMAKER
Je fais de la musique, et suite à un changement de voiture j'avais revendu ma GROSSE enceinte basse il y a bientot 2 ans. Matière d’œuvre contreplaqué bakélisé Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIÉES Scie sur table DIY protections oculaires/auditives/respiratoires Étapes et choix Video de la construction : Photo du résultat final : Temps trop j'ai bien étalé la construction dans le temps donc impossible à dire Coût tout ce qui est finition/connecteurs/tolex etc : 78 € TOTAL : 333 € (environ, j'ai surement oublié des trucs) Difficultés rencontrées Rien de bien méchant. Je ne l'ai pas mis dans la video mais j'ai tenté de faire une protection frontale en "grillcloth" avec un cadre en bois, ça s'est avéré etre un FAIL Bilan ça sonne bien ! Message cité 2 fois Message édité par korner le 25-09-2017 à 09:59:30 --------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay | Les tongs --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
korner | c'est un ampli guitare basse zozo exemple : G3 Message édité par korner le 25-09-2017 à 10:03:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay | Ouai, c'est un optima en fait ^^
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 | C'est quoi les dimensions ? On se rend pas trop compte là…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-09-2017 à 10:22:36 --------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay | Perso j'aimerais bien me faire un caisson amplifié en 15 ou 18", mais les kits sont déjà à plus de 300 balles de mémoire... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |