| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 10:13:54 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
|
Jay Kay | +1 pour la visserie, au moins en façade...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2017 à 10:49:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
korner |
heuuu, quasiment depuis le 1er jour
ouais mais à la base tout ça devait etre caché derrière une grill "grillcloth" opaque
Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-09-2017 à 10:56:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
|
korner |
t'as pas goûté
le marquage est dans la video du make de la table Mais de toute façon je vais la refaire entièrement cette scie sur table, avec deux rails pour plus de stabilité Message édité par korner le 25-09-2017 à 11:11:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai faim... Merci --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
darxmurf meow | https://www.youtube.com/watch?v=_vXFOUmiD2g
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
Fallait préciser
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 13:11:43 ![]() ![]() |
korner | chapeau, mais faut la place quand même Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-09-2017 à 13:13:54 --------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow |
korner |
parce que c'est environ le 7ème que je fais Message édité par korner le 25-09-2017 à 13:14:50 --------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | #IAMAMAKER
Message cité 4 fois Message édité par Relaxincherry le 25-09-2017 à 13:25:25 --------------- Flickr |
darxmurf meow |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Tu ne l'as pas mis en photo sur un topic HFR par hasard car ça me dit quelque chose ? Car je l'ai vu sur HFR ce tapis et c'est en partie pour ça que je l'ai acheté (je ne le connaissais pas avant)
Message cité 1 fois Message édité par Relaxincherry le 25-09-2017 à 13:33:33 --------------- Flickr |
korner |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
korner |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Cacique Make wood great again | Il fonce un peu avec perloleo... il y a la version incolore un poil plus chère sinon https://www.oleobois.com/fr/bois-in [...] volume-05l
|
yargol Ex:gpsgpsfr | 41€ le litre P.. de B... de M... . C'est quand même super cher pour de l'huile --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Message édité par Cacique le 25-09-2017 à 14:27:40 |
M4vrick Mad user |
Oui mais le rendu est top et durable dans le temps. j'ai aidé une amie à faire une table basse à base de palette, on l'a traité à la skydd et malheureusement elle a eu des taches dès qu'elle a posé des verres ou des assiettes dessus. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 25-09-2017 à 14:31:15 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | On peut organiser une commande groupé de 0.5l à se répartir en fioles de 100ml --------------- Flickr |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
On passe des heures sur un projet qui nous tient à cœur, fait avec des machines qui souvent coûtent plusieurs centaines d'€ et terminer le projet par une finition au vernis/huile/lasure de mayrde vendue en GSB parce que non c'est pas normal de payer 30€ à 40€/litre et puis "ça ira bien comme ça...", c'est best error ever Les bons produits de finition, c'est comme tout produit/objet de qualité, ça coûte de l'argent
Après j'ai aussi un gros bidon d'huile de lin + therenbethine, du broux de noix, de l'huile Skydd Ikea, etc.... mais je les réserves à des projets spécifiques (extérieur palette make / atelier / petits objets / planches à découper...) ou mélangés à d'autres produits et non pas comme des finitions à 100% sur un meuble d’intérieur. ..... Donc oui, c'est faisable mais il faut pas mal de produit et beaucoup de temps...
Message édité par Cacique le 25-09-2017 à 17:23:03 |
Gzhan | Tu m'a convaincu |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il utilise la planéité de son sol pour tout souder dans le même plan. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | L'intéressé répondra sûrement mieux que moi. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |