| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
De quelles photos parles-tu?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 09:53:08 ![]() ![]() |
korner | #IAMAMAKER
Tablette pour canapé Contexte J'en avais marre de caler mon téléphone entre les coussins et de poser le clavier du media center sur l'accoudoir du canapé. Donc > MAKE ! Matière d’œuvre Fer carré Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIÉES Scie sur table DIY Étapes et choix
(faites pas attention au canapé complètement détruit par nos chats .. Vidéo de la fabrication > Temps environ 3h/4h Coût doit y en avoir pour une 20aine d'€ en metal Difficultés rencontrées aucune ! Bilan c'est fonctionnel Optionnel : toujours aucun ! Message cité 3 fois Message édité par korner le 17-09-2017 à 10:23:40 --------------- galerie photo | thingiverse |
Lobster Pour être bien clair : | Comme pour les tabourets de bar, j'aime beaucoup ! Mais la découpe crosscut en serrant la planche contre le guide... --------------- NULL |
korner | Même pas peur
Edit : et merci Message édité par korner le 17-09-2017 à 11:26:44 --------------- galerie photo | thingiverse |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Cacique Make wood great again |
Beau rendu et cela semble faire son job. Par contre, j'aurais bien vu une finition sur le métal... Dommage que Mr Ner n'écoute pas les conseils sécurité du topic |
korner |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 17:36:24 ![]() ![]() |
Skopos |
Message édité par Skopos le 17-09-2017 à 17:45:41 |
korner |
Skopos | On dirait qu'une zone n'est pas poncée à blanc edit: c'est noirâtre sur un bord, c'est ptet pas de la saleté mais une réaction des tanins Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 17-09-2017 à 18:26:09 |
cisko |
|
korner |
bigsido Porte physiquement la lumière | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 18-09-2017 à 14:41:01 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
the_warrior in soviet ... |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Tu parles des rajouts en bois clair?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je ferai ca à l'avenir.
Message édité par arank'thnar le 17-09-2017 à 20:25:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
archergrincheux |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ça, c'est un "pallette maker"..... Message édité par Harrrrg le 17-09-2017 à 23:39:00 |
dd_pak |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Fixés dans le cadre..... Message édité par Harrrrg le 17-09-2017 à 23:42:41 |
Si tu pouvais reprendre le post et le mettre au format CR (voir FP) ça serait super Tu peux même rajouter les jardinières en palette au mur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again | Je pense que c'est un pbl de réglage, korner passe encore le permis fil fourré mig Et puis avec la bombe (qu'il n'a pas encore), ça évite aussi que cela colle. |
korner |
korner | oh putain --------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
korner |
kronoob |
kronoob | Et sinon, pour les Lyonnais, la BmL inaugure un FabLab dans la nouvelle Bibliothèque de Lacassagne http://www.mairie3.lyon.fr/actuali [...] lab_3.html --------------- Achat - Ventes/Feedback |
korner |
korner | l'idée est bonne ouais, mais jamais je laisse ça sur un projet --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | je suis à coté de la Bretagne, ça se saurait si l'air était humide par ici --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | tu peux faire 4 rainures, mais prévois que ton plateau de fond "nage" un peu dans les 4 directions --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |