|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
De quelles photos parles-tu?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 09:53:08 |
korner | #IAMAMAKER
Tablette pour canapé Contexte J'en avais marre de caler mon téléphone entre les coussins et de poser le clavier du media center sur l'accoudoir du canapé. Donc > MAKE ! Matière d’œuvre Fer carré Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIÉES Scie sur table DIY Étapes et choix (faites pas attention au canapé complètement détruit par nos chats .. ) Vidéo de la fabrication > Temps environ 3h/4h Coût doit y en avoir pour une 20aine d'€ en metal Difficultés rencontrées aucune ! Bilan c'est fonctionnel Optionnel : toujours aucun ! Message cité 3 fois Message édité par korner le 17-09-2017 à 10:23:40 --------------- galerie photo | thingiverse |
Lobster Pour être bien clair : | Comme pour les tabourets de bar, j'aime beaucoup ! Mais la découpe crosscut en serrant la planche contre le guide... --------------- NULL |
korner | Même pas peur
Edit : et merci Message édité par korner le 17-09-2017 à 11:26:44 --------------- galerie photo | thingiverse |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Cacique Make wood great again |
Beau rendu et cela semble faire son job. Par contre, j'aurais bien vu une finition sur le métal... Dommage que Mr Ner n'écoute pas les conseils sécurité du topic |
korner |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 17:36:24 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 17-09-2017 à 17:45:41 |
korner |
Skopos | On dirait qu'une zone n'est pas poncée à blanc edit: c'est noirâtre sur un bord, c'est ptet pas de la saleté mais une réaction des tanins (ca part à l'acide oxalique) Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 17-09-2017 à 18:26:09 |
cisko |
|
korner |
bigsido Porte physiquement la lumière | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 18-09-2017 à 14:41:01 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
the_warrior in soviet ... |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Tu parles des rajouts en bois clair?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je ferai ca à l'avenir.
Message édité par arank'thnar le 17-09-2017 à 20:25:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
archergrincheux |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ça, c'est un "pallette maker"..... Message édité par Harrrrg le 17-09-2017 à 23:39:00 |
dd_pak |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Fixés dans le cadre..... Message édité par Harrrrg le 17-09-2017 à 23:42:41 |
Si tu pouvais reprendre le post et le mettre au format CR (voir FP) ça serait super Tu peux même rajouter les jardinières en palette au mur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cacique Make wood great again | Je pense que c'est un pbl de réglage, korner passe encore le permis fil fourré mig Et puis avec la bombe (qu'il n'a pas encore), ça évite aussi que cela colle. |
korner |
korner | oh putain
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
korner |
kronoob |
kronoob | Et sinon, pour les Lyonnais, la BmL inaugure un FabLab dans la nouvelle Bibliothèque de Lacassagne http://www.mairie3.lyon.fr/actuali [...] lab_3.html --------------- Achat - Ventes/Feedback |
korner |
korner | l'idée est bonne ouais, mais jamais je laisse ça sur un projet
korner | je suis à coté de la Bretagne, ça se saurait si l'air était humide par ici --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | tu peux faire 4 rainures, mais prévois que ton plateau de fond "nage" un peu dans les 4 directions --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le |