|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 17:55:45 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
korner | j'ai reçu le poste à souder Mig !
--------------- galerie photo | thingiverse |
yashnivog 8==D |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Skopos |
ok, le fait d'avoir outils et copeaux ensemble ça te gêne pas plus que ça donc Message édité par Skopos le 15-09-2017 à 18:16:52 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Non, J'aime assez le "toucher" des gros copeaux fait avec les rabots.
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 19:52:01 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Notez que c'est mieux que d'avoir ça sur un coin de l'établi:
|
Alkhar | https://www.youtube.com/watch?v=smBwg6MAvLQ Plywood Gears With High Precision - Building MMX Ep.5 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Jay Kay | #soon --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
doosen Des nuées de sens |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Prothèse de genoux DIY........ |
Cacique Make wood great again |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
moamatt banzaï !!! |
Message cité 2 fois Message édité par moamatt le 16-09-2017 à 13:41:51 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Skopos |
|
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Message édité par Lobster le 16-09-2017 à 12:04:50 --------------- NULL |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Qui avait parlé d'une astuce à base de listel alu pour faire un rail de guidage pas cher ? Impossible de retrouver un lien ... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cacique Make wood great again |
moamatt banzaï !!! |
Message édité par moamatt le 16-09-2017 à 13:41:15 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ca fait longtemps que je n'ai rien posté. Double paternité oblige. #IAMAMAKER
Après, avoir flashé sur la table multi-fonctions de Paoson Woodworking et le principe de celle de DIY Creators avec les modules interchangeables à base d'outillage électroportatif, je voulais me faire la même chose. Pas fait de photos, forcément en cours de fab.
Je vais aussi éditer au fur et à mesure le post et rajouter des photos du honteux guide et surtout de ma télécommande déportée que je trouve bien pratique ! Temps Optionnel : Petit projet fait en 1h chrono : Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 17-09-2017 à 20:12:28 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La V0 c'est la meilleure, c'est la première....... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ouaip.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | #IAMAMAKER
Embase : tube carré de 80x80mm soudé sur plaque de 120x120mm. Palissades occultantes coupées en 2 à mi-hauteur. Comme ça, 0 calcul mathématique ! Et puis, ça permettra d'ajuster plus tard la hauteur définitive. Poteaux coupés à façon. Lamage fait pour noyer la tête du spit dans le poteau. Photos : Coût Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 17-09-2017 à 20:16:29 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | #IAMAMAKER
Matière d’œuvre J'ai d'abord fait les supports muraux avec ma scie plongeante et guide parkside, en collant 2 couches d'agglo de 10mm que j'ai ensuite coupé à 45°. Echalotte powaa ! Ensuite, je vous passe les détails. Et voila le résultat ! Pour le support de visseuses et chargeurs, là encore de la chute d'osb, de la vis et de la colle. Temps Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 17-09-2017 à 20:24:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | @arank'thnar c'est mieux..... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Harrrg, merci !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On en avait parlé, il me semble...... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La fenêtre de tir était dégagée mais de courte durée.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 16-09-2017 à 16:30:12 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je vais récupérer une 3e de la même année qui tourne nickel, en plus de la 2e qui est épave. Mais tout le système de frein est à refaire.
Message édité par arank'thnar le 16-09-2017 à 18:05:19 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Si, si......... Message édité par Harrrrg le 16-09-2017 à 18:08:52 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
De quelles photos parles-tu?
Publicité | Posté le |