|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2017 à 15:06:00 ![]() ![]() |
Skopos | Plutôt le classe 4 pour le contact eau douce/terre prolongé. bitume pas indispensable sur du cl4 mais c'est mieux d'en mettre je pense, sinon brûlage des parties enterrées. Voire brulage puis bitume peut-être Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 26-06-2017 à 15:12:52 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gobrain | sinon vous prenez juste un vieux seau de peinture et vous arrêtez de vous prendre la tête... |
Jay Kay | Tiens vu que t'es là, ainsi que Jemibo, Danigrouik et éventuellement Guus, Daemam, et Kiks67, une CGP visserie torx bois ça vous intéresse ? Avec Kimousse pour la remise des colis Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-06-2017 à 15:36:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
vitrail |
|
Jemibo |
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2017 à 15:38:57 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay | Je vous fais un MP messieurs --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
morphus888 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
barnabe |
|
fixeor |
|
Jay Kay |
Tips : Créosote --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
doosen Des nuées de sens |
|
ideenoire the dark side | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jay Kay |
Il fallait qu'il soit clicable --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cacique Make wood great again |
|
darxmurf meow |
ideenoire the dark side | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jay Kay |
Darxmurf : Message édité par Jay Kay le 26-06-2017 à 22:44:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | #IAMAMAKER
Contexte J'ai eu la bonne idée d'organiser une fête des voisins. En recherche d'inspi pour occuper ces soiffards, je me suis dis "et si je me faisais un mölkky?" Matière d’œuvre Poteau de clôture en rondin autoclavé.
Lampe a souder Étapes et choix C'est un diy connu, pour le coup j'invente rien. Sauf la finition brûlée, rarement vue sur un mölkky. (Je ne supportais pas de garder ce vert infâme) Brûlage : Brossage : Découpe : Ponçage : Marquage :
A tester prochainement, mais ça semble fonctionnel !
Une petite lapidaire, pour gagner du temps au ponçage. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 26-06-2017 à 23:07:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
J'aime bien le brûlage. Je pique l'idée pour cet été. |
morphus888 |
Sinon, tu découpes le cercle en deux partie et tu le rattaches dans le tonneau... |
Jay Kay |
Actuellement, oui. Comme la borne d'arcade. C'est des projets 1) couteux et 2) spacieux. Et là tout de suite, ma cave est en PLS... Mais j'ai acheté 3m d'XC75, donc va bien me falloir un back un jour ou l'autre Message édité par Jay Kay le 27-06-2017 à 10:09:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
yargol Ex:gpsgpsfr | ah, ça donne bien le brûlage. Je vais sortir le chalumeau pour mon jeu --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |