|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
korner | Reprise du message précédent : Je confirme, la fraise a morflé, mais juste au niveau de la couche bakelisée. http://i.imgur.com/kNzUZYc.jpg Idéalement j'aurais préféré du cp bouleau normal, mais bon. Vu que c'était gratos, je crache pas dans la soupe Message cité 2 fois Message édité par korner le 25-06-2017 à 09:40:55 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 09:33:31 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 25-06-2017 à 09:46:46 |
korner | Où ça des vis ? C'est pour une enceinte pour info Et oui la fraise est dans un sale état trop rapide ? --------------- galerie photo | thingiverse |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 25-06-2017 à 10:03:46 |
korner | Ok Oui je sais que c'est pas le top, mais c'était gratos, et un peu pour me faire la main. Pas exclu que je refasse mieux un jour avec un bon CP. Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-06-2017 à 10:08:54 --------------- galerie photo | thingiverse |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 25-06-2017 à 10:16:39 |
barnabe |
|
barnabe |
|
korner | Oui je confirme c'est plié. Bon pas très grave le lot était pas cher. --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 10:35:21 |
|
korner | 33e la fraise bordel J'ai d'autres priorités (chape + abri de jardin incoming... ) --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow | et c'est parti pour, une fois de plus, un make de haut vol #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre C'était juste un poil trop long, du coup j'ai désassemblé le truc à la massette et raccourci le tout à la scie vient ensuite le gros de l’œuvre, un système qui va permettre de brancher mes tuyaux de plastique souple ainsi qu'un aspirateur plus ou moins grosses Comme un seul pied était trop court, j'en ai pris un 2e que j'ai collé à l'arrache tout en suivant les principes de ma précision habituelle Et on assemble le tout à coup de colle On relie ensuite les tuyaux Certes ça ne ressemble à rien mais ça fonctionne pas mal en fait En vue de face ça donne ça, vue sur la chambre et avec l'aspiro planté dedans J'hésitais à rajouter encore 2 tuyaux pour les côtés mais on dirait que le flux d'air que ceux à l'avant et l'arrière produisent suffit pour bouffer la poussière comme il faut. Temps Bilan Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message cité 3 fois Message édité par darxmurf le 26-06-2017 à 10:26:14 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
hawkins |
--------------- Men are brave |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de faire mumuse avec ma petite scie à ruban et ma toupie maison.
Message édité par arank'thnar le 25-06-2017 à 16:39:19 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Skopos |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | l’aspirateur en forme de vaisseau StarWar/StarTrek --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
ideenoire the dark side | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korner | un profilé acier bien épais ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pourquoi pas un poids de musculation? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
barnabe |
|
Sidurm |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Sidurm | Le gras, c'est la vie |
Il faut absolument que le bord sur lequel prend appuie le roulement soit clean et sans trous / imperfections sinon ces trous/imperfections vont être "copiés" sur ton fraisage (1/4 de rond, chanfrein...). Message édité par Cacique le 26-06-2017 à 10:41:30 |
Skopos |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Sidurm |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pratique pour mettre dans la baguette de pain --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Jay Kay | Tu veux vraiment un CR pour des copeaux ? Soit. --- #IAMNOTAMAKER Contexte Je me faisais chier Matière d’œuvre Du bois. Un rabot. Temps Faible. Comme toi Yargol T'es content Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Une trancheuse à gens bons. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-06-2017 à 14:56:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 15:04:03 Peut-on trouver en GSB du bois qui ne pourrisse pas au contact de la terre ? Sinon que faut-il mettre dessus pour le rendre imputrescible ? |
Skopos |
Publicité | Posté le |