| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent : --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 21:56:37 ![]() ![]() |
blankette |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
applecherry | |
darxmurf meow | un petit make transformation --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
the_warrior in soviet ... |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay | Toujours pour ma chariotte, J'ai des roues de trottinette, équipée de roulement. Diamètre interne 7.9. On trouve chez LM des tubes en alu de 7.5mm de diamètre : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -mm-e17241 C'est trop fragile je pense pour servir d'essieu ?
Et sinon, quelles solutions ? A vos idées --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 14:08:46 ![]() ![]() |
tarpan66 | Parce que chaque américain se doit d'avoir découpé son bus 2 étages ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Jay Kay |
J'aimerais éviter l'usage du tour. Et choisir la solution la plus légère. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-06-2017 à 14:20:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... | Bon c'est peut être une connerie |
Jay Kay | J'ai peur qu'une vis/axe qui ne soit pas traversant soit insuffisant en terme de rigidité (le gamin finira par foutre son frangin de 15kg dedans L'autre solution c'est de faire un système avec un fer plat qui fait le tour de la roue, pour avoir un point d'appuis des deux côtés. Peut-être qu'en faisant ça à la place d'un essieu traversant, je ne surcharge pas trop... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 16-06-2017 à 14:28:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... | Sinon si tu tu peux récup une vieille imprimante, les axes sont super costauds |
darxmurf meow |
je n'ai pas vraiment suivi l'affaire mais t'as déjà les roues ? Message édité par darxmurf le 16-06-2017 à 14:55:38 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
tarpan66 |
D'ailleurs tu devrais y regarder les catalogues de pièces détachées, ne serait-ce que pour te donner des idées de comment c'est fait et des pièces utilisées Message édité par tarpan66 le 16-06-2017 à 15:23:15 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
effectivement, ou alors tu récupères des axes de skate/roller Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 16-06-2017 à 15:35:24 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Quineto |
|
ratibus |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
applecherry | #IAMAMAKER
Vidéo : https://youtu.be/z8_CAF-m824
Temps
Optionnel : Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-06-2017 à 13:35:42 |
barnabe | Pas mal le miroir. Tu vas afficher des trucs (météo ou autre) derrière ?
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
applecherry |
Non, le miroir est en 3mm d'épaisseur, c'est assez léger mine de rien, pourtant ça fait 70cm*40 donc pas franchement petit... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-06-2017 à 15:01:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |