|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
sirolimus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 22:03:17 |
hawkins | C'est pas faux mais d'un autre coté j'imagine que sans cela le référencement serait compliqué. --------------- Men are brave |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
doosen Des nuées de sens |
|
Running Disaster |
|
bestaflex | faut dire qu'ici on reste assez concentré sur le sujet et on s'embrouille pas sur du bleu vs jaune vs bleu clair vs vert et noir... |
applecherry |
|
applecherry |
|
Paxetbonum | Petit teaser avant le CR (d'ici quelques jours, je passe les exams du CAP la semaine prochaine et celle d'après):
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 12:57:35 |
darxmurf meow |
Paxetbonum |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
the_warrior in soviet ... |
applecherry | C'est ce que j'allais dire, ce serait jamais arrivé avec un couteau diviseur... |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Skopos |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
applecherry |
Pareil, je me rappelle de ma plongeante qu'était sortie de la pièce brusquement, elle aurait clairement pu m'entailler la cuisse au passage Maintenant dès que ça bloque, j'arrête tout pour revoir et trouver ce qui va pas. Sinon hier j'ai maké dans l'atelier bois des beaux-arts toute la journée , pour aider ma cousine étudiante en 3è année à faire une table de 3m (me demandez pas pourquoi, ces artistes...)
Message édité par applecherry le 02-06-2017 à 14:38:51 |
applecherry | Ouais, le chef d'atelier a dit qu'il y avait beaucoup de vol aussi. C'est dingue quand même... ça arrive vraiment partout |
tarpan66 | 'tain j'ai le choix entre un atelier participatif à 60€/an avec autant de matos que chez moi (scie à onglet manuelle bleue...) https://l-etabli.com/ --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
lulz le tarif du deuxieme, ce fist pour bobo qui veulent "feel the bois" Ici je paye 50€ de droit d'entrée, et 50€/an. (et truc stupide, tu perds le droit d'entrée si tu t'arrêtes un an) L'avantage qu'on a, c'est que les trois ateliers participatifs de la région datent des MDPA, et du coup, hormis le matos récent qu'ils ont changés récemment, c'est du matos rockproof (mais pas security-check), des genres de vieilles machines qui ont vécu toutes les guerres ^^"
Début du châssis dans 90 minutes Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 02-06-2017 à 15:37:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Sinon, j'étais parti pour me motiver à poster un CR de transmake mais à l'occasion d'une poussée de fièvre cet aprem' j'ai eu une idée d'amélioration notable de la sécurité de mon "bidule" , donc je vais tout recommencer , je préfère bosser sans serrer les fesses, mon périnée me remercie --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lemoulin |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui, en général c'est plutôt en lumière indirecte, on ne voit pas directement le bandeau led --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 04-06-2017 à 02:28:53 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei | #IAMAMAKER
Il est temps de ranger ça proprement plutôt qu'en semi vrac dans plusieurs sacs Ajout de "limiteurs" pour le couvercle : Puis de poignées parce que remplie, elle est putain de lourde cette boite Fini, avec les baguettes rangées/assemblées : Temps Message édité par Carbon'R le 04-06-2017 à 09:05:29 --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |