|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 12:39:29 |
lulrik | Les bonnes idées et la qualité des derniers make ! --------------- Bisou |
tarpan66 | https://www.amazon.fr/dp/B06WRTHLK4 [...] 91_TE_item
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bestaflex | oh mais j'en ai c'est juste un ripage débile avec un angle impossible. J'évite de mettre mes mains dans la trajectoire de l'outil que j'utilise mais la le tournevis est parti à 90°.
|
tarpan66 | Ah les panaris, c'est un souci, gaffe à une période j'en ai eu à répétition pdt plusieurs mois à la moindre égratignure des doigts, la souche restait sur mes mains, ongles etc. Message édité par tarpan66 le 09-05-2017 à 18:58:04 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner | update avec la formation soudure chez Running Disaster
--------------- galerie photo | thingiverse |
Running Disaster | Héhé, c'était avec plaisir et je suis content de voir que ça a porté ses fruits ! On dirait bien que tu as chopé le coup de main en effet. |
Jay Kay | Top ! Ca vient vite ! Bravo Maintenant, a l'envers --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 22:13:41 |
lemoulin | Hello à tous ! Lurkeur du topic depuis mal de temps, j’avais envie de contribuer mais jusqu’à maintenant je prenais rarement la peine de faire des photos de mes réalisations en cours de route… Dans le feu de l’action j’ai rarement le réflexe… mais ce coup-ci je me suis motivé… C’est vrai que c’est bien sympa les CR bien détaillés avec des jolis photos, je préfère ça aux videos bien souvent.
Message cité 4 fois Message édité par lemoulin le 09-05-2017 à 22:46:35 |
bestaflex | moi je dis que tu devrais venir plus souvent nous présenter ton taff. Original et propre ! |
M4vrick Mad user | Il est carrement classe ce petit Mech, je confirme ce que dit Bestaflex il faut passer plus souvent avec ce genre de make --------------- --== M4vr|ck ==-- |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay | Ca fait très "jouet du tiers monde", mais on en avait pas encore vu ! Big up pour ce projet "zero" qui a finalement de la gueule
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
lemoulin |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
yargol Ex:gpsgpsfr |
Message édité par yargol le 10-05-2017 à 07:32:34 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
applecherry | Très cool ce robot ! Moi aussi je suis surpris que tout s'emboite nickel ! C'était pas gagné avec tous ces angles. J'ai pas suivi, c'est pas collé ? Donc ça reste articulé en un sens ? |
Lobster Pour être bien clair : | YES §§§
--------------- NULL |
lemoulin |
|
Jay Kay |
korner | t'es le genre de mec à faire un FYP sans mettre en gras la partie que tu ajoutes donc --------------- galerie photo | thingiverse |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Clair, obligé de jouer aux 7 différences --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tarpan66 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
applecherry | Attention les copains, cette semaine j'ai entendu deux histoires d'arrachages de bouts de doigts (une sur reddit, à la scie sur table suite à un kickback de panneau, une sur copain des copeaux à la déf sous table, suite à un rejet de la pièce, pareil). Il semble que ce soit la saison. Soyez prudents, on touche du bois Tant que la machine est allumée, alerte maximale à chaque instant ! Ne jamais se croire "à l'aise" à proximité d'une plaquette en carbure qui tourne à 10000rpm (peu importe le diamètre de la lame, tarpan je te vois venir...) (Loi de murphy aidant, je vais me retrouver aux urgences sous 3 jours juste pour avoir posté ce message, on parie) Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 10-05-2017 à 14:40:57 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le taulier pendant les 3 prochains jours --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
applecherry | J'avais justement des travaux d'électricité à faire |
Jay Kay |
tarpan66 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Ecco Dolphin Spirit |
Voilà voilà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
applecherry |
Je pense que dans les deux cas, une des mains se situe en aval de la lame (en gros elle a passé la lame, dans le sens d'avance de la pièce), la pièce est rejetée en arrière, la main se prend dedans. Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 10-05-2017 à 17:02:29 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La scie et la défonceuse les deux outils que je hais le plus......... |
Jay Kay | Mes deux préférés --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |