|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 14:59:44 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Le meuble est monté?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
hawkins | J'ai pensé exactement pareil pour le micro jig, la façon que Ramsey doit chercher à chaque vidéo comment l'insérer dans son texte --------------- Men are brave |
applecherry | Oh, ça fait longtemps que je l'ai la microjig J'ai même dit que c'était souvent inutile Bon y a des moments où ça rend service
Juste vis à priori... si t'as le meuble en dessous pour supporter ce qu'il y a à supporter... tu veux juste empêcher la planche de bouger latéralement ? Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 08-05-2017 à 15:21:56 |
tarpan66 | Pas mal la fraise à reboucher les trous ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
C'était juste pour plaisanter, mon bon ami --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
moamatt banzaï !!! | @appelcherry, tu t'es un peu lâché sur le texte sous la vidéo YouTube, t'avais prévu de poster ça le 1er avril ? @bestaflex, pour la lampe, un CR serait le bienvenu, ou au moins d'autres photos... On se rend pas trop compte. Les fils par exemple, pas de meilleure intégration possible ? Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 08-05-2017 à 15:52:25 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 15:51:44 |
applecherry |
|
keos92 This is the way.. |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | En gros, c'est juste le plan de travail que tu "remplaces"?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
applecherry |
|
moamatt banzaï !!! | Oui, pas besoin de colle --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il peut mettre des pions et coller les pions sur le meuble et le plan de travail. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
M4vrick Mad user | Projet:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
moamatt banzaï !!! | Bravo, ça semble beau de loin! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Twiddy |
|
Ecco Dolphin Spirit | #IAMAMAKER (du dimanche )
Contexte Matière d’œuvre Et des gants de travail + lunettes de protection - démontage des palettes - tri entre les meilleures planches pour faire la table et les assises et les plus moches pour lier tout ça - découpe avec les moyens du bord (traçage du trait tout autour des bastaings et planches et découpe à l'égoïne en tournant autour, ça permet d'avoir une découpe la plus droite possible à main levée) - ajustement des pièces, perçage et assemblage à l'aide de boulons des pieds/supports latéraux. - assemblage des planches des assises et de la table par le dessous à l'aide d'autres planches à cheval et non pas perpendiculaires (ça renforce le tout et diminue grandement la flexibilité sur la longueur) c'est moche mais ça ne se voit pas - ajustement et vissage par le dessus des assises et de la table aux deux pieds - ponçage sommaire pour éviter les échardes et retrouver un aspect moins brut en attendant un vrai démontage/ponçage vernis/remontage car ma ponceuse à bande m'a lâché Résultat : Temps Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message cité 4 fois Message édité par Ecco le 09-05-2017 à 04:10:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay | CR sooon.... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
yargol Ex:gpsgpsfr | Très très propre le ban,bravo etJK qui nous invente le premier redface jaune...... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
blum95 PSN ID: blum95 |
Est ce normal en début de vidéo le NSTIN?
Edit: j'avais pas vu que la vidéo était à l'envers Message édité par blum95 le 09-05-2017 à 09:06:40 --------------- | |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
applecherry |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bestaflex |
Message édité par bestaflex le 09-05-2017 à 10:08:28 |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci
Je te refais une photo en rentrant, ou un scan si j'ai accès à l'ordi ! Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-05-2017 à 10:16:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gysmovoile Pur beurre :o | Moi j'ai fait ca hier : #IAMAMAKER (du lundi férié )
- Scie sur table Et casque anti bruit / lunettes de protection - A partir des chutes de madrier en 90x220, j'ai fait 4 poteaux en 90x110 en gros
Et ensuite, fixation des tasseaux de 30x30 au mur et sur les poteaux et pose des étagères (qui sont vissées dans les tasseaux ...) Avec à suivre, le frigo (en hauteur du coup avec rangement pour les bottes dessous), le congel .. et l'arrière cuisine avec évier
Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make :
Message édité par gysmovoile le 09-05-2017 à 10:40:03 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
archergrincheux | C'est bien pratique ca.... |
gysmovoile Pur beurre :o | Ca a été un peu cogité .. en mélangeant des éléments du commerce (cuisine ikea basique) et des éléments sur mesure
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
applecherry |
jorchutrodan | Beau boulot oui, mais tout le quartier à emménagé avec vous ? (rapport au nombre de chaussures...) Message cité 1 fois Message édité par jorchutrodan le 09-05-2017 à 12:13:10 |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci Pour le revêtement je pensais faire avec ce que j'aurais trouvé et trié dans mon Message édité par Ecco le 09-05-2017 à 12:56:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vois pas les témoins lumineux pour indiquer quelle paire prendre en fonction de la météo, de la personne et des habits portés --------------- Dunkelheit |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Quand même du bon boulot, allez ! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le |