| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 16:47:54 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
Et puis c'est juste une parmi tant d'autres, cherche dans sa chaîne, il a de très bonnes (et très longues |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'vous fait pas un CR de mon placard de 3.50mx0.90m entre 2 murs, sous un escalier. Je refais les étagères, mais c'est pas du bois....... |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
gobrain |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 10:16:31 ![]() ![]() |
gobrain |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
gobrain | pour le moment je n'ai dégauchi que du pin, ça c'est bien passé le résultat est vraiment propre. Je n'ai pas encore essayé avec du bois dur. |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 05-05-2017 à 15:19:38 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo | Attendons Skopos |
applecherry |
Tu fixes ta branche verticalement dans un étau, éventuellement en vissant deux chutes dedans, une de chaque côté, pour avoir des faces planes, et ensuite du balades une boite à onglets ou assimilé au dessus... je dis pas que c'est simple Sinon décomposer le problème, d'abord obtenir un plan, ensuite ça doit rouler Message édité par applecherry le 05-05-2017 à 18:51:21 |
korner |
Running Disaster |
Jay Kay |
Comme c'est meuuuugnon... #jaloux --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
korner |
Possible que j'amene des morceaux ouais ! On verra ça ! --------------- galerie photo | thingiverse |
Running Disaster |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On cours au désastre........
|
tarpan66 | Young Men Clamp Atelier... Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 06-05-2017 à 09:07:40 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Running Disaster |
Le travail du métal... |
Running Disaster | Eh bah les makers, le cuir moustache vous fait peur ? |
Ecco Dolphin Spirit | J'essaye de faire un CR@palettes demain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ragousuperstar | Hello les bricolos,
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le but c'est d'échanger les pieds longs par des pieds courts à volonté?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ragousuperstar |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'aime bien les aimants, c'est rigolo et pratique --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bestaflex | Rien qui merite un Cr mais j'ai fait des lampes
Message cité 3 fois Message édité par bestaflex le 09-05-2017 à 09:48:57 |
the_warrior in soviet ... |
|
Running Disaster |
|
the_warrior in soviet ... |
|
applecherry |
La vidéo de (dé)fabrication pour vous faire réfléchir un peu Essai d'emboitement : Temps Optionnel : Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 08-05-2017 à 15:00:10 |
keos92 This is the way.. | Yop
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |