|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 16:47:54 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
Et puis c'est juste une parmi tant d'autres, cherche dans sa chaîne, il a de très bonnes (et très longues ) vidéos sur le sujet |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'vous fait pas un CR de mon placard de 3.50mx0.90m entre 2 murs, sous un escalier. Je refais les étagères, mais c'est pas du bois....... |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
gobrain |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 10:16:31 |
gobrain |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
korner |
gobrain | pour le moment je n'ai dégauchi que du pin, ça c'est bien passé le résultat est vraiment propre. Je n'ai pas encore essayé avec du bois dur. |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 05-05-2017 à 15:19:38 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo | Attendons Skopos |
applecherry |
Tu fixes ta branche verticalement dans un étau, éventuellement en vissant deux chutes dedans, une de chaque côté, pour avoir des faces planes, et ensuite du balades une boite à onglets ou assimilé au dessus... je dis pas que c'est simple , mais je pense pas qu'il y ait de solution simple pour obtenir un parallélépipède parfait à partir d'une saucisse avec uniquement une scie et un tournevis Sinon décomposer le problème, d'abord obtenir un plan, ensuite ça doit rouler Bon ok je suis pas d'une grande aide... Message édité par applecherry le 05-05-2017 à 18:51:21 |
korner |
Running Disaster |
Jay Kay |
Comme c'est meuuuugnon... #jaloux --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
korner |
Possible que j'amene des morceaux ouais ! On verra ça !
Running Disaster |
|
Jay Kay |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On cours au désastre........
|
tarpan66 | Young Men Clamp Atelier... Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 06-05-2017 à 09:07:40 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Running Disaster |
Le travail du métal... |
Running Disaster | Eh bah les makers, le cuir moustache vous fait peur ? |
Ecco Dolphin Spirit | J'essaye de faire un CR@palettes demain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ragousuperstar | Hello les bricolos,
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le but c'est d'échanger les pieds longs par des pieds courts à volonté?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ragousuperstar |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'aime bien les aimants, c'est rigolo et pratique --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bestaflex | Rien qui merite un Cr mais j'ai fait des lampes
Message cité 3 fois Message édité par bestaflex le 09-05-2017 à 09:48:57 |
the_warrior in soviet ... |
|
Running Disaster |
|
the_warrior in soviet ... |
|
applecherry |
La vidéo de (dé)fabrication pour vous faire réfléchir un peu https://www.youtube.com/watch?v=7QPhboxIUJU Essai d'emboitement : Temps Optionnel : Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 08-05-2017 à 15:00:10 |
keos92 This is the way.. | Yop
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |