|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 16:20:54 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gysmovoile Pur beurre :o | moi ca me tente bien, mais un plateau en verre sur une table de salon c'est chiant à l'entretien ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yashnivog 8==D |
Message cité 1 fois Message édité par yashnivog le 27-04-2017 à 17:19:15 |
gysmovoile Pur beurre :o |
the_warrior in soviet ... |
|
Cassius |
Message édité par Cassius le 27-04-2017 à 17:53:11 --------------- . . |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 20:48:16 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est sans prétention donc pas de CR a proprement parlé Au boulot, on a sur les machines des capteurs que l'on dois changé suivant le diamètre des cannes introduites, actuellement ils sont en vrac dans un tiroir et c'est moche / pas pratique car le diamètre est pas écris dessus J'ai donc bricolé ça sur une après-midi avec un vieux bout de contreplaqué, tout fait a la scie a main Si c'est concluant, y'en a 4 a faire dans du vrai bois et avec de vrai machine La le tout est a la peinture pour cacher les défauts Message édité par Shinseiki le 28-04-2017 à 21:48:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Moi elle est en cours.
Message édité par arank'thnar le 28-04-2017 à 21:47:56 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
the_warrior in soviet ... | Collage et chevillage, ça ne bougera plus |
tarpan66 | Martal + béton lavé c'est plus "choquant" pour le bois que maillet + établi
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
archergrincheux | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 30-04-2017 à 17:46:36 |
lulrik | Ptin c'est beau ! Je met la forme de t'es pieds dans mes archives de "je sais pas si j'aurais le temps" --------------- Bisou |
moamatt banzaï !!! |
Je mettrai aussi les pieds un peu en retrait. Des fois (souvent) on passe plein de temps à paufiner les plans d'un trucs qu'on ne fait pas ... Et des fois on agit ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | C'est vraiment pas idiot comme make : https://www.youtube.com/watch?v=WquQYdwcr74 |
Pas fan de son montage --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
yargol Ex:gpsgpsfr | Très sympa cette table basse. Manque plus que 2 ou 3 bières dessus avec le pot de cacahuète et roule ma poule --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
korner | CR en approche, mais vu que j'ai un upload de campagnard (pour la vidéo du make), je vous tease avec un bout du résultat final --------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry |
Ce CR qui me rappelle mon tout premier MAKE une table basse en bois de palette (la tienne est mille fois mieux je te rassure ) grosse séquence émotion néanmoins Top en tout cas ! Mais oui, mets les pieds un peu en retrait du bord si tu peux, l'effet est meilleur.
J'ai rajouté ta chaîne YT en première page (en attendant la mise à jour des CRs ) Message édité par applecherry le 01-05-2017 à 00:55:48 |
korner |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je vais faire pareil.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
korner | #IAMAMAKER
table acier & bois de palette ce make est surtout une excuse pour tester mon nouveau poste à souder Scie sur table Protections : auditive, oculaire pour les découpes et la soudure évidement, respiratoire Étapes et choix Dans l'ordre : - choix des planches de bois de palette vidéo de la construction ! > https://youtu.be/ShtfpBqAyI4 Et quelques photos : et du pas joli
Temps au total je dirais 2 ou 3h environ 20/30 € de métal - Premières soudures , j'ai eu un peu de mal par endroit, jusqu’à ce que je comprenne que les tubes carrés étaient recouvert d'une sorte de vernis ... après ponçage ça soude vachement mieux plutôt content ! j'aimerai bien corriger ces trous ... si qqun a une idée pour "reconstruire" de la matière ? j'ai essayer d'ajouter de la soudure mais je ne fais qu'agrandir le trou ah oui, et l'huile de lin donne une couleur trop jaune. Faut que je trouve autre chose. Message cité 2 fois Message édité par korner le 05-09-2017 à 10:04:10 --------------- galerie photo | thingiverse |
lulrik | Quand je faisais un trou au boulot, je plaçait un bout de métal dedans, ici un tube rond plein de 3 cm ferai l'affaire et je soude. Et ... heu ... ne tient pas la baguette quand tu soude sinon beau travail ! Message cité 1 fois Message édité par lulrik le 01-05-2017 à 11:38:05 --------------- Bisou |
M4vrick Mad user |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Cacique Make wood great again |
Par contre pourquoi la plaque du dessous n'est pas coupée à raz de la lame pour avoir un "zero clearance"?
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 01-05-2017 à 12:23:46 |
Publicité | Posté le |