|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
Par contre pourquoi la plaque du dessous n'est pas coupée à raz de la lame pour avoir un "zero clearance"?
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 01-05-2017 à 12:23:46 |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 12:22:47 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
lulrik | Pas mal, c'est plus propre qu'a mes début --------------- Bisou |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sympa korner.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
M4vrick Mad user |
Pour pouvoir faire des coupes combinées et parce que le zéro clearance n'a pas d'intérêt sur de la coupe de profilé en metal
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Cacique Make wood great again | Ah ok, je pensais que c'était aussi pour le bois Effectivement si c'est du métal... Message édité par Cacique le 01-05-2017 à 13:18:47 |
Cacique Make wood great again |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 14:26:10 |
korner | bon j'ai bouché mon trou Message cité 1 fois Message édité par korner le 01-05-2017 à 16:20:25 --------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le Skill-étonne...... |
lulrik | Bonne reprise --------------- Bisou |
korner |
merci <3 brut, mais j'aime aussi ce que fait Diresta : il a un produit liquide qui noircit la métal, mais ça garde un aspect brut. Vous connaissez le nom en français ? edit : tiré d'une de ses vidéos https://youtu.be/WBYCLm_5KbI?t=602 edit2 : LOL Product# Description Price Message cité 2 fois Message édité par korner le 01-05-2017 à 17:50:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 01-05-2017 à 18:02:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
korner |
Cacique Make wood great again |
Ce rebouchage |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
the_warrior in soviet ... |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | #IAMAMAKER
Établi de menuisier Contexte Matière d’œuvre Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIÉES Étapes et choix Mon plan de départ est celui ci : Piétement Découpe des différentes parties : Création des tenons à la circulaire : Mortaisage : Et on assemble le tout : On arrondi le bout des pieds : Structure On fait les mêmes opération pour les tasseaux longitudinaux, et on assemble le tout : Plateau avant On découpe tous les tasseaux pour le plateau qui sera construit en deux parties : On fait quelques trous et on colle : Plateau arrière On découpe une planche de sapin pour le fond du fourzitout : Assemblage final On colle les plateaux sur le piétement : et le résultat : Temps Coût Difficultés rencontrées Bilan Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message cité 3 fois Message édité par b0ugie le 01-05-2017 à 19:29:06 |
korner |
merci
mais heu ... c'est meulé là enfin j'ai pas cherché à tout enlever parfaitement, j'aime bien le look actuel
top ! merci
Classe ! dommage les 10cm trop bas, à force ça peut être embêtant ! (mal de dos tout ça ..) Message cité 2 fois Message édité par korner le 01-05-2017 à 19:17:38 --------------- galerie photo | thingiverse |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
korner | bon la table est devenue ma table de nuit, mais du coup c'est moche avec la multi et les cables ...
--------------- galerie photo | thingiverse |
cisko | #IAMAMAKER
Contexte
Sorry pas de photo du chantournage... Collage Ponçage
Hop l'huile Ikea, le rendu est top
Temps Difficultés rencontrées Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-05-2017 à 19:58:19 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Et pourquoi pas une "étagère boite" pour tout cacher dedans et laisser le sol libre pour passer l'aspirateur ? |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vraiment cool les derniers makes! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Un peu trop de qualitance, il est temps de faire baisser le niveau #IAMAMAKER
J'aime pas coller, donc je cloue, au passage, ça me fait de l'entraînement, et quoi de mieux que de marteler des clous en écoutant Turisas ? Ne faites pas attention à l'état des carreaux, c'est la réponse à ma question "comment ça tient un carreau quand on donne un coup de masse dedans ?" Temps Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message édité par Carbon'R le 01-05-2017 à 21:15:27 --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei | Et deux autres makes en un post, avec la même matière d'oeuvre #IAMAMAKER
En situation avec la tondeuse VBA, c'est bloqué par la porte et le coupe ongle, donc ça risque pas de tomber sans prévenir, et ça empêche la tondeuse de tomber (c'était le but) Temps #IAMAMAKER
Temps Message édité par Carbon'R le 01-05-2017 à 21:34:05 --------------- Dunkelheit |
Running Disaster |
|
lulrik |
--------------- Bisou |
Running Disaster |
|
lulrik |
--------------- Bisou |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
otobox Maison fondée en 2005 | Jolis projets ce week-end --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Running Disaster |
|
applecherry | Cette déferlante Très bel établi B0ugie ! Classe l'espace au milieu pour ranger les ciseaux... Sympa le camion aussi Propre tes boites Carbon'R Bon le pin brut sur carrelage blanc ça donne un aspect un peu bricolé, mais après tout c'est ça qu'on recherche par ici , Diresta aussi laisse des trucs bruts chez lui pour montrer que c'est lui qui les as faits Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 01-05-2017 à 23:42:23 |
Publicité | Posté le |