| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 14:55:14 ![]() ![]() |
Digaboy | donne la ref de ton laser chinois, c'ess obligé que tu puisses piloter un peu plus proprement |
darxmurf meow |
Merci :-) --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
applecherry |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Digaboy | en effet t'as pris la version sans contrôle ... t'as pas eu de chance car il propose le même avec pilotage pwm/ttl/... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Digaboy | ça doit pouvoir faire le taff mais il ne donne pas de détails notamment sur comment régler le courant. |
tarpan66 | On devrait faire une section Bétisier d'atelier... je viens d'en faire 2 belles :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 20:16:16 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ou deux...... |
Jay Kay |
15 jours de vacances et je vous manquois déjà ?
Un minimum ! Beau boulot
Top, ça fait envie, superbe réalisation
C'est massif, j'aime
Comment ça ?
Propre !
De rien voisin !
De mon côté, un petit passage à
Elle me répond : "je vous ai mis une "chute" de 60*4 en plus La chute fait 90cm de long J'avais un panier à 50+€ je ressors avec la même chose pour 9€ TTC PS : leur maigre vitrine fait envie :
Message édité par Jay Kay le 21-04-2017 à 00:04:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 23:33:40 ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Jay Kay | (2x3.75HT + morceau gratuit = 9€ TTC vs 2x3.750 + 24€ + le port = env. 50€ ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-04-2017 à 00:04:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry |
|
Digaboy |
applecherry |
En parlant de Maillechort, pour une fois que je mets un des moults conseils de tarpan en application J'ai testé pour vous l'usinage du Maillechort aujourd'hui
Matière d’œuvre Et voilà
Optionnel : Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 18-06-2017 à 14:02:42 |
applecherry |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T'inquiète pas pour le maillechort, ca ne s'oxyde pas (c'est ce qu'on utilise en modélisme ferroviaire pour les rails ! ) |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
Tu as testé le dentifrice en attendant ta pâte ? (pas besoin d'un bi-composant là Sinon tes bords sont francs ? T'as pas peur que ça coupe la ficelle (au passage sur Ali c'est 0,1€ le m de cuir Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 21-04-2017 à 08:27:53 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Photo d'un maker dans son atelier !
Bon lui en fait c'était un pro Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 21-04-2017 à 09:54:09 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
guus_du_67 aka Foskifo | Beaugoss! |
bestaflex | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par bestaflex le 21-04-2017 à 10:35:16 |
Jemibo | |
applecherry | Top ce design, ça me rappelle la table Ishitani que j'ai posté il y a quelques pages |
Digaboy |
|
Cacique Make wood great again |
De loin on voit pas du tout les erreurs +1 pour l'inspiration japonaise. Pour une table d'assemblage / collage ou tu ne vas pas forcément lui faire subir des contraintes latérales, c'est nickel. ..... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 21-04-2017 à 11:15:15 |
guus_du_67 aka Foskifo | Magnifiques ces pieds Bestaflex |
moamatt banzaï !!! | Beau boulot bestaflex, c'est élégant ! @ac et le gabarit mftlike, il en est où ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
applecherry |
|
applecherry |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
bestaflex |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Je débute dans l'orfèvrerie |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Sympa !
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 21-04-2017 à 12:27:06 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cacique Make wood great again |
90mm de long Message édité par Cacique le 21-04-2017 à 13:04:19 |
bestaflex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |