|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 14:55:14 |
Digaboy | donne la ref de ton laser chinois, c'ess obligé que tu puisses piloter un peu plus proprement |
darxmurf meow |
Merci :-) --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
applecherry |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Digaboy | en effet t'as pris la version sans contrôle ... t'as pas eu de chance car il propose le même avec pilotage pwm/ttl/... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Digaboy | ça doit pouvoir faire le taff mais il ne donne pas de détails notamment sur comment régler le courant. |
tarpan66 | On devrait faire une section Bétisier d'atelier... je viens d'en faire 2 belles :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 20:16:16 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ou deux...... |
Jay Kay |
15 jours de vacances et je vous manquois déjà ?
Un minimum ! Beau boulot
Top, ça fait envie, superbe réalisation
C'est massif, j'aime
Comment ça ?
Propre !
De rien voisin !
De mon côté, un petit passage à
Elle me répond : "je vous ai mis une "chute" de 60*4 en plus " La chute fait 90cm de long , je suis refais (inb4CMBprooftoussa) J'avais un panier à 50+€ je ressors avec la même chose pour 9€ TTC PS : leur maigre vitrine fait envie :
Message édité par Jay Kay le 21-04-2017 à 00:04:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 23:33:40 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Jay Kay | (2x3.75HT + morceau gratuit = 9€ TTC vs 2x3.750 + 24€ + le port = env. 50€ ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-04-2017 à 00:04:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry |
|
Digaboy |
applecherry |
En parlant de Maillechort, pour une fois que je mets un des moults conseils de tarpan en application J'ai testé pour vous l'usinage du Maillechort aujourd'hui ça marche bien ma foi Je verrai bien si ça s'oxyde dans le temps...
Matière d’œuvre Et voilà
Optionnel : Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 18-06-2017 à 14:02:42 |
applecherry |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T'inquiète pas pour le maillechort, ca ne s'oxyde pas (c'est ce qu'on utilise en modélisme ferroviaire pour les rails ! ) |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
Tu as testé le dentifrice en attendant ta pâte ? (pas besoin d'un bi-composant là ) Sinon tes bords sont francs ? T'as pas peur que ça coupe la ficelle (au passage sur Ali c'est 0,1€ le m de cuir ) ou ton poignet ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 21-04-2017 à 08:27:53 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Photo d'un maker dans son atelier ! Bon lui en fait c'était un pro Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 21-04-2017 à 09:54:09 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
guus_du_67 aka Foskifo | Beaugoss! |
bestaflex | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par bestaflex le 21-04-2017 à 10:35:16 |
Jemibo |
|
applecherry | Top ce design, ça me rappelle la table Ishitani que j'ai posté il y a quelques pages |
Digaboy |
|
Cacique Make wood great again |
De loin on voit pas du tout les erreurs +1 pour l'inspiration japonaise. Pour une table d'assemblage / collage ou tu ne vas pas forcément lui faire subir des contraintes latérales, c'est nickel. ..... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 21-04-2017 à 11:15:15 |
guus_du_67 aka Foskifo | Magnifiques ces pieds Bestaflex |
moamatt banzaï !!! | Beau boulot bestaflex, c'est élégant ! @ac et le gabarit mftlike, il en est où ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
applecherry |
|
applecherry |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
bestaflex |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Je débute dans l'orfèvrerie |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Sympa !
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 21-04-2017 à 12:27:06 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cacique Make wood great again |
90mm de long Message édité par Cacique le 21-04-2017 à 13:04:19 |
bestaflex |
|
Publicité | Posté le |