|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
bestaflex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 13:31:46 |
applecherry | Ah au temps pour moi, j'avais compris 90mm de longueur de coupe |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
yashnivog 8==D |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
bestaflex | euh et journal et produit lave vitres ? |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 17:19:13 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est marrant il a un air de Kevin Costner
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
tarpan66 | Pas faux, d'autant que l'original est en unicode... nitsn --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
C'est dommage, un ingénieur entretien des surfaces planes serait plus efficace --------------- Dunkelheit |
Jay Kay | Je connais des gens qui mélange Costner, Ford, Gibson, Willis, etc... donc bon, ça me surprendrait même pas --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry |
|
darxmurf meow | et c'est parti pour un make de haut vol #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre On coupe le tout et on ajuste au tour oui c'est surfait mais je m'en fout Un coup de crayon pour le placement des inserts en bois et on perce ! Ensuite, un petit coup de papier de verre 320 puis finition qui glisse On insert le tout pour voir ce que ça donne Et ça a l'air de tenir On verra avec le temps et l'humidité ce que ça donne. Temps Bilan Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 22-04-2017 à 15:22:40 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
applecherry |
|
otobox Maison fondée en 2005 | La gueule du serveur audio vintage... Il va fonctionner sous la douche ? A t-il été homologué par Claude François ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
applecherry |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 15:27:57 J'aime bien le ton du CR et les photos, mais j'émets un doute sur la durabilité du système avec de probables infiltrations au droit des fixations (et donc une détérioration assez chiante du doublage ). |
applecherry | Pas con ça, les infiltrations, j'y avais pas pensé... |
darxmurf meow |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Cacique Make wood great again |
...... Joli porte savon éphémère Toujours aussi belles tes photos Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 22-04-2017 à 15:38:17 |
Jay Kay | +1, belles photos, belles machines, bel objet fini, mais conception en carton J'aime. En comprenant qu'il serait hors jet, je me suis dit "ca peut le faire", mais en fait, avec la flotte amenée par le savon, je lui donne 2 mois avant de commencer a moisir... Insiste sur l'huile PS : et deux chevilles multi-materiaux (les blanches, qui se déforme, ca faisait l'affaire sans trop abimer le carrelage) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
moamatt banzaï !!! | +1 avec tout le monde, joli CR, bel objet, mais trous dans le joint et infiltrations à prévoir... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah oui, moi aussi, d'où le " " --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay | Sinon darx, si jamais ça foire...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 07:41:14 Sinon pour les savons qui coûtent trop cher les 5 savons M-Budget c'est 1.20 CHF |
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 09:38:02
|
cisko |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
mindar | j'avais lu porte avion mural , je suis déception --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bricolage du WE: - fabrication de 2 "ailes" pour ma table de scie à onglet. Reste à faire le "calage" en position ouverte. - Etape 1 dans la transformation d'une table récupérée au boulot en scie sous table / défonceuse / scie à chantourner, voire peut être plus. Dans les 2 bricolages du WE, utilisation massive de bois de récup. D'où le côté fait à l'arrache. Les traverses sous la table sont toutes vrillées. Mais c'était soit je les réutilise, soit je les brule. Je vais surement investir dans la scie cirulaire EVO. La Rage a pris 5€ dans la nuit. Message édité par arank'thnar le 24-04-2017 à 09:50:58 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |