|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Je vais p-e finalement me faire un établi a piètement métal... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-04-2017 à 14:16:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2017 à 14:15:08 ![]() ![]() |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
GAS Wifi filaire© | Très belle cette remorque.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 02-04-2017 à 16:35:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2017 à 16:34:49 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 02-04-2017 à 17:15:01 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lobster Pour être bien clair : |
moamatt banzaï !!! | Sympa la remorque Et très sympa la verrière, j'attends le retour de galva et la pose avec impatience... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
applecherry | |
Running Disaster |
|
|
Jay Kay |
Pour l'attaque gratuite. Je vous retiens, Monsieur Sé.
Si, un petit peu, vu qu'il est difficile d'utiliser le morceaux de bois dans un sens qui conviennent a toutes les sollicitations... (Efforts nombreux et divers)
Merci
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
Running Disaster |
|
Danigrouik |
Jay Kay |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
Jay Kay | Combien tu payes pour un petit ouvrage comme ça, en tant que particulier ? Plus d'un euro du kg ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-04-2017 à 21:00:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Running Disaster |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 21:59:45 ![]() |
Cacique Make wood great again |
...... Hâte de voir la suite. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 03-04-2017 à 08:00:08 |
thegyufi | Hey coucou les makes, --------------- G5-yufi - Apple Cube |
marvin_ | Bonjour à vous les talentueux makers,
|
korner | ça vaut le coup de faire un CR pour un placard aménagé custom à partir de planches de mélaminée ? (coupes, perçages, fixation, étagères etc ...) --------------- galerie photo | thingiverse |
Running Disaster |
D'ailleurs c'est Trota qui posait la question je crois : souder c'est facile; bien souder ça demande pas mal de pratique. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 13:29:03 ![]() Pour du ponctuel je me contenterai de vidéos Youtube |
Cacique Make wood great again |
|
korner |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
tarpan66 | C'est quoi ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |