|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Lobster Pour être bien clair : |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2017 à 11:53:08 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
baratteaubeurremou |
Message édité par baratteaubeurremou le 20-02-2017 à 13:55:00 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lobster Pour être bien clair : |
Tu ne sais pas à quoi tu t'expose.... --------------- NULL |
korner |
fred_div91 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Si tu veux du vraiment dur prends du cumaru ou de l'ipé si tu arrives à trouver 4-5 lames (en 21mm d'épaisseur) chez un marchand de terrasse ou même chez LM ( https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] aru&xtcr=5 ) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2017 à 21:28:37 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par yargol le 20-02-2017 à 21:34:35 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Voilà un n'outil qu'il est beau...... |
breeder TSE |
Message édité par breeder le 20-02-2017 à 22:17:13 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
archergrincheux |
|
fred_div91 |
Non, je pensais partir sur un truc de base que l'on trouve dans certains magasins de bricolage. Très bel outil yargol Message édité par fred_div91 le 21-02-2017 à 08:43:49 |
Skopos | Ouais ça vaut rien sur les vide grenier, je crois que j'ai payé les 2 que j'ai 1€/pièce - en neuf ça doit commencer autour de 20€ sinon. Bravo à tous pour ces makes du week-end
Sur les autres critères c'est un peu toi qui voit. Perso les établis "beaux" j'apprécie, mais je préfère un truc dans lequel visser sans scrupules, écrire/tracer... Message cité 4 fois Message édité par Skopos le 21-02-2017 à 09:02:06 |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 21-02-2017 à 08:49:43 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Skopos voyons, pas toi ... J'ai jamais compris comment les gens font pour mélanger un poignet et une poignée. Surement les mêmes sudistes qui achètent des r[ɔ]ses pour la St Valentin Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-02-2017 à 08:57:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
archergrincheux |
|
Skopos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Skopos |
|
applecherry |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 21-02-2017 à 10:01:47 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos |
|
fred_div91 |
|
tarpan66 | Petit essai en 5mn entièrement réalisé au touret à meuler (oui oui, avec la meule grossière en forçant pas trop ça brûle pas le bois) , fini avec une brosse rotative genre pour nettoyer le métal un peu piqué pour polir un peu... Me suis régalé à travailler la matière, l'instantanéité du résultat me convient bien comparé à la taille à la main où mon esprit aurait déjà perdu le fil (du bois) depuis longtemps... Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 03-06-2020 à 09:31:45 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
M4vrick Mad user |
C'est des petits objets en inclusion assez specifiques, mais c'est un peu secret en fait J'ai un design à deposer avant de pouvoir en parler publiquement --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Skopos | J'ai l'impression que le destin veut me pousser à faire un maillet |
fred_div91 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Skopos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |