|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Sidurm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 15:44:48 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Fectiv'ment.... |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On est passé a autre chose..... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On t'a dit que c'était pas le taupik pâtisserie!........... |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est quoi l'outil utilisé entre 1.30 et 1.35mn??......
|
Skopos | Une guimbarde. |
Gzhan |
Message édité par Gzhan le 17-02-2017 à 18:47:27 |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 18:45:28 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Merci, je ne les connaissait pas comme ça....... J'en ai une de marine fin 1700; mais comme elle est courbe...........
|
Winny29 Breizh Atao!! | La première n'est pas une guimbarde --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Cacique Make wood great again | Asseyez-vous confortablement avec une ptite boisson et admirez l'artiste Quel talent L'établi est finalement terminé...il est tout simplement sublime Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-02-2017 à 20:16:26 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | C'est trop parfait, ça sent le trucage |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
applecherry | Pfffff. Mamias |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Cassius |
--------------- . . |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | 4 jours pour les 32 QA --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cisko |
|
Skopos |
|
applecherry | Là dessus je suis assez d'accord avec Skopos... |
the_warrior in soviet ... |
|
Cacique Make wood great again |
|
|
Skopos |
|
Skopos | Et il est partagé par le CEO de NITSN Inc. |
|
Skopos |
70mm de large pour les tasseaux du mur c'est surdimensionné mais pourquoi pas si c'est ce que t'as sous la main. Pour les presses DIY regarde par exemple "moxon vice diy" : https://www.google.fr/search?q=%22m [...] 59&bih=916 Message édité par Skopos le 18-02-2017 à 12:28:27 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | https://www.youtube.com/watch?v=2lynzQ_MGho
--------------- Dunkelheit |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Carbon'R Fahren macht frei | J'étais sur les rocket stove juste avant, et vu ma compréhension de l'anglais oral --------------- Dunkelheit |
applecherry | #IAMAMAKER
La vidéo pour ceux qui sont sur ordis et tablettes : https://www.youtube.com/watch?v=jaoeQKDZS2c
Une difficulté supplémentaire ici est que le client souhaitait 3 niveaux de gravure en profondeur et que il y avait pas mal de formes imbriquées les unes dans les autres donc pas facile à visualiser/sélectionner les bons contours, il m'a fallu quelques essais
Utilisation approximative du mésographe Perçage et taraudage : ça a pas l'air droit mais vous inquiétez pas c'est la perspective Préparation du manche : Et voilà (j'ai mis une tige filetée dedans : Temps Optionnel : Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 18-02-2017 à 16:51:34 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le |