| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 16:59:00 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | oui mais au lieu de passer un coup d'éponge après manger tu mets un coup de ponceuse et ça roule ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
yashnivog 8==D |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thegyufi | Hey les makes, quel type de moteur vous prendriez si vous vouliez fabriquer vous même votre ponceuse stationnaire ? Un peu comme ce monsieur : https://www.youtube.com/watch?v=OmZ48s5-ztc
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 30-01-2017 à 17:50:40 |
|
Jay Kay |
Même pas convaincu. Le rapport masse propre hauteur utile du bois me parait insuffisant. Perso je mettrais deux traverses en 15/20 de haut et un plateau en 5 par dessus. (Cm) --- Sinon... #teasing
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again | Avec le piètement qu'il a fait, ça doit suffire je pense .......... |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 18:08:00 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Je pense franchement pas. Vu la section quasi carrée, ca doit être max du 80*80. Et dans cette longueur, ca prend facile 1cm de flèche pour 100kg... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
doosen Des nuées de sens |
|
doosen Des nuées de sens |
korner |
yargol Ex:gpsgpsfr | le nez et les yeux de Mr Patate --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 23:20:30 ![]() C'est Chirac? |
doosen Des nuées de sens | Si t'en mets deux ça fait Wall-E ? |
applecherry | Le topic a voté, la communauté a parlé. Petit hommage en photo, à un maker hors du commun, puriste s'il en est, résistant contre vents et marées à l'appel du gadget et du productivisme, nous rappelant à chaque instant que nous sommes nés poussière, mourront poussière, et qu'entre les deux, rien ne sert de courir Son premier post
Son premier schéma sur le fil Son premier MAKE parmi nous Sa première perspective Ses premiers trous La première apparition du kraft, début d'une longue série à la popularité jamais égalée Toujours prêt à partager son savoir avec ses camarades Toujours des photos claires baignées d'une belle lumière Un perpétuel clin d'oeil aux beaux outils d'antan, qui ont le goût des confitures de notre enfance
Félicitations donc à Skopos, également connu sous le nom de Maître Skopos, pour l'ensemble de son oeuvre au cours d'une année 2016 riche en projets et merci à lui pour ses contributions de qualité Félicitations également à Cacique et Jay_Kay, n°2 et 3 qui chacun de son extrémité du pays Et à tou(te)s les autres médailles, en chocolat certes, mais dont les copeaux font de très bons gâteaux On va voir comment on s'organise avec Mr Cacique pour l'envoi des petits cadeaux mais je préviendrai les intéressés en temps utile que je règle ce que j'ai en cours À vous les studios On attend l'organisation des olympiades ou je ne sais plus quoi proposées par Cacique Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 31-01-2017 à 01:25:52 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bravo c'est mérité pour le makal et pour l'ensemble de son œuvre --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
moamatt banzaï !!! | Félicitations maître skopos! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Cacique Make wood great again | Congrats Master Skopos
|
yashnivog 8==D |
|
fred_div91 | Bravo à Skopos et merci au taulier de tenir aussi bien ce topic |
marvin_ |
|
yashnivog 8==D | Skopos |
marvin_ |
|
Gzhan | Bon sang le premier Make d'or que d'émotion |
applecherry |
Cacique Make wood great again | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 31-01-2017 à 12:00:08 |
korner |
Carbon'R Fahren macht frei |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 31-01-2017 à 13:46:19 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
thegyufi | C'est vraiment une chouette table Cacique --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |