|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 17:39:44 |
Skopos |
edit: après j'imagine une petite pièce, mais plus ce sera grand et plus ce sera délicat. Message édité par Skopos le 25-01-2017 à 18:01:45 |
tarpan66 | Arriver à couper droit c'est toute la difficulté (surtout dans du cumaru très dur et plein de contre-fil...) , la pièce fait dans les 17cm de long et entre 3 et 5 de large.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
J'avoue moi même j'ai trouvé ça à la limite de la bienséance mais c'est dans l'air du temps, avec nos politiques qui montrent l'exemple Message édité par applecherry le 25-01-2017 à 18:43:56 |
Skopos |
|
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 03-06-2020 à 09:40:57 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos | Si tu veux faire une sorte de cône tronqué oui c'est un biseau simple. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 22:43:39 |
tarpan66 |
(on t'épargnera les Jorgensen...) De toute façon pour serrer les QD j'aurai mis un martyr pour répartir la pression, surtout dans du CP en bout qui peut fendre si on lui balance 800kg sans faire gaffe... Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 26-01-2017 à 09:28:57 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Façon tontine t'as plus de chance.... |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gzhan | Salut !
Message cité 3 fois Message édité par Gzhan le 27-01-2017 à 01:37:07 |
Carbon'R Fahren macht frei |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
the_warrior in soviet ... |
Jay Kay | Non --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Skopos |
|
yashnivog 8==D |
Jay Kay |
Pas forcément Attention spoiler (amateurs de walking dead, -18 )
Message édité par Jay Kay le 27-01-2017 à 10:08:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Gzhan |
|
benka35 |
gobrain | un boitier excentrique |
Jay Kay | http://www.ebay.fr/itm/8-CAM-LOCK- [...] 1566286162
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 27-01-2017 à 11:00:45 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
|
benka35 | Merci à tous pour vos réponses ;-)
|
Jay Kay |
benka35 |
|
applecherry |
|
tarpan66 |
La lame de base est quasiment la même de celui de boucher dont je parlais, c'est mieux que ce que tu montrais d'eBay...
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 27-01-2017 à 14:04:38 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Gzhan |
Et tu as entièrement raisons |
Batman-Fr powered by caféine |
Je me permets de vous relancer svp --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
tarpan66 | Peut-être t'inspirer de l'oeil de boeuf (y en a 2 en FP) non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |