|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
doosen Des nuées de sens | Reprise du message précédent : Message édité par doosen le 22-01-2017 à 14:57:00 |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 14:43:38 |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 22-01-2017 à 14:51:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | #IAMAMAKER IWH400
Message cité 2 fois Message édité par b0ugie le 22-01-2017 à 14:53:15 |
doosen Des nuées de sens |
|
Lobster Pour être bien clair : | IWH 400 --------------- NULL |
berlo dubitatif | Moi aussi IWH.
|
applecherry | #IAMAMAKER
La vidéo : https://youtu.be/br0TYEQeFbY Matière d’œuvre
1) Test du fraisage sur une chute de bois 2) C'est concluant malgré quelques fibres qui ont sauté , on passe aux choses sérieuses ! 3) perçage et taraudage 3bis) découpe à la scie à ruban 4)Ta-dam Temps Bon ça a l'air de bien marcher, pas réussi à faire une belle marque sur le bois, je pense qu'il faut chauffer beaucoup plus fort qu'une simple flamme de briquet. En revanche sur le cuir ça marchait bien. Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 18-06-2017 à 13:39:54 |
doosen Des nuées de sens | Tu ne m'as pas dit combien de fraises je te devais pour ça. Message cité 1 fois Message édité par doosen le 22-01-2017 à 16:50:51 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Ah, c'est peut-être pour ça que google connait moins...
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 18:43:01 |
tarpan66 |
Wait...
Faut peut-être aussi un bloc bcp plus plat que le cube ici, histoire que toutes les calories apportées ne servent pas qu'à réchauffer l'ensemble du cube mais restent au niveau de la zone de contact... Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 22-01-2017 à 18:46:58 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message édité par b0ugie le 22-01-2017 à 18:56:22 |
WILDLIKE |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Sur du cuir, je procèderai soit par presse (si j'en trouve une), soit au serre joint, soit à la technique de la pile de bouquins empilés. Message édité par doosen le 22-01-2017 à 21:09:39 |
applecherry | J'ai toujours marqué mes esclaves en chauffant le fer... Chacun sa méthode... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | IWH 400 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Skopos |
|
applecherry |
|
applecherry |
Ce que tu dis est intéressant. Un gros bloc fonctionne effectivement comme un accumulateur de chaleur. Ce qui veut dire qu'il est plus long à chauffer, certes, mais qu'une fois chaud, il reste chaud plus longtemps Message édité par applecherry le 23-01-2017 à 11:04:31 |
Danigrouik | Ma 1ere restauration de manche de couteau, j'avais vraiment pas prévu de réussir à faire ça proprement, du coup j'ai pas pris de photos, maintenant je regrette amèrement car finalement je suis assez content du résultat !
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
bestaflex |
applecherry |
|
tarpan66 |
applecherry |
Message édité par applecherry le 23-01-2017 à 11:21:42 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo | IWH 400 Message édité par guus_du_67 le 23-01-2017 à 11:27:03 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Skopos | Demain diffusion d'un Cash Investigation sur le marché du bois.
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Jay Kay |
Publicité | Posté le |