|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
darkpenguin | Reprise du message précédent :
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 14:13:39 |
ziold L'original... |
Message cité 1 fois Message édité par ziold le 05-12-2016 à 14:33:22 --------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
Jay Kay |
--- Sinon, marre de pas avoir un espace pour en parler, donc :
Topic Forge inside : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47940643 Message édité par Jay Kay le 05-12-2016 à 14:59:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
LegitimeDemence | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par LegitimeDemence le 06-12-2016 à 00:48:38 --------------- J'aime le conflit de connard. |
guus_du_67 aka Foskifo | Magnifique! c'est presque du Gaggenau
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
applecherry | Qui prédi- quoi ? Message édité par applecherry le 05-12-2016 à 17:47:32 |
Jay Kay | pré-dictons. il manquait un tiret, je te l'accorde. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2016 à 17:51:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 17:51:37 |
applecherry |
|
applecherry |
|
tarpan66 | Avec un aimant néodyme assez puissant tu peux insérer l'insert, poncer sans que ça se détache et fournir au client un aimant plus puissant pour détacher l'insert (en faisant vachement gaffe aux pôles ) .
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Sinon, un coup de mastic --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | C'est plus évolué que le mien en terme de structure Message édité par applecherry le 05-12-2016 à 19:15:55 |
Cacique Make wood great again |
Très joli ce peigne et il doit bien servir avec ta touffe à la 70's Sympa le hack pour bloquer l'aspi avec le migrojig Tu devrais les contacter pour un sponsoring Sinon, y a pas à dire, la Redface Wax sublime les makes T'as pas encore testé la laine d'acier ? |
Par contre, pour un jouet d'enfants, ça manque un peu de couleurs... |
|
applecherry |
Je suis dans ma période rebelle antisystème, d'où la coupe D'ailleurs y a des précautions particulières à prendre avec cette laine ? C'est tellement fin ça doit rentrer dans les poumons etc...et on voit plein de petits bouts qui volent quand on la manipule à la lumière... gants et masque 3M ? P.S : mes gants de chirurgiens ne sont pas glissants du tout, le latex accroche bien Message édité par applecherry le 05-12-2016 à 21:08:15 |
Cacique Make wood great again | Ben écoutes, j'ai vu aussi les minuscules filaments que cela rejette dans l'air mais ça na m'a pas plus inquiété que ça sur le coup |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 06-12-2016 à 00:02:33 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Robbb | Et les makes vous conseillez quoi pour une installation de défonceuse sous table ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Carbon'R Fahren macht frei | D'abord, savoir si tu veux une défonceuse sous table ou une table sur défonceuse --------------- Dunkelheit |
Jay Kay | En CR existant, y'a la cacik'box et l'oto'box. Et sinon la mienne, la j'k'box, dont le CR est en standbye Message édité par Jay Kay le 06-12-2016 à 07:45:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cacique Make wood great again | Il y a ma 2e version aussi, un peu plus évoluée que la V1 http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47354556 |
Jay Kay | Le monde ne retiendra que ta Cacik'box --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
Skopos |
|
GAS Wifi filaire© | Pour un make de garde corps en bois d'arbre, j'ai besoin de 16 chevrons d'1m de long, en 10x5cm de section.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Ca fait 1400€/m3, c'est pas délirant vu la quantité.
Message édité par Jay Kay le 06-12-2016 à 10:10:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
the_warrior in soviet ... |
GAS Wifi filaire© | jaykay >
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Tu as de la chance. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Message cité 4 fois Message édité par Cacique le 06-12-2016 à 10:32:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |