| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
Message édité par nixnbk le 12-01-2009 à 10:58:44 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 10:56:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 11:01:00 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 12-01-2009 à 12:35:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Excellente les dernières --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
diarrheaou | Mine de rien, c'est long à faire Les premières aventures de Norbert Super, vendeur à Darty :
EDIT : Case en double corrigée, sorry A+ Message cité 2 fois Message édité par diarrheaou le 12-01-2009 à 15:35:30 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:24:27 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Sinon s'bien Message édité par nixnbk le 12-01-2009 à 15:32:31 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ce 4chan spirit !! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
diarrheaou |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
diarrheaou |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
lesamericains so unfair | bon j'ai passé mon apres midi à faire cette BD alors soyez indulgents (à la base je voulais juste faire un drapal |
archange_redemption 大塚愛 | ah ouais ptain j'avais jamais remarqué qu'il y avait 931 pages de topic sur les lampes torches --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kukron |
J'avais commencé à le faire, en nommant avec le nom du créateur, mais après flemme alors j'ai arrêté. |
Cutter |
shooter mvp psn : cactus-jay | une petite fait vite fait
|
kukron | Un jour peut-être un homme éclairé en fera un bel album relié. |
Cutter | Certaines (comme la dernière) pourraient tenir en trois cases, genre Cyanide & Happiness. --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:36:37 ![]() best topic forever |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 21:37:36 ![]()
EDIT : Ah ok, j'avais déjà lu, je pensais que la BD se trouvait sur le topic sus-nommé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 21:41:51 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 21:42:38 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Anonymouse |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Bravo à tous, ces dernières pages sont vraiment énormes ! De la grande classe --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |