|
Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
---|
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 09:55:14 |
tyrex9 | Bon faut se réveiller. --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
vave Nice to meet me | Message cité 9 fois Message édité par vave le 31-03-2016 à 14:39:36 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
van_fanel |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça te dérange de me répondre ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ooooooh Tant de souvenirs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Oh que oui. Je dois avoir des sauvegardes d'une partie de tout ça quelque part chez moi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 10:36:41 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ecco Dolphin Spirit |
Faut qu'on reparle de tout ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 31-03-2016 à 11:24:38 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Aleksse Passion ramiers |
TotalRecall | J'ai rien bité à Peppa Bite --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
h3bus Troll Inside |
Spaune Cordialement |
|
TotalRecall | Merci . Je vois . Je croyais que j'étais trop jeune pour connaître mais c'est l'inverse, le problème c'est que je ne me suis pas encore reproduit donc je n'ai pas encore eu le bonheur de contempler ce chef d'oeuvre de la tv .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tyrex9 | Histoire: MARC D à mis les pieds dans le mauvais pays, et on lui a passé la corde au cou (il a eu un très mauvais avocat).
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Raskoln |
|
bahamut49 |
|
panchopa le lama de Lima |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Raskoln |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Vini Vini - Le vrai | la suite --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
h3bus Troll Inside |
blixow |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
buttfuckers |
Publicité | Posté le |