| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 17:09:27 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | "waf waffen"
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Harrypotdefleur I blue myself | Khalitay Croustillance. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et des chiens ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Data error vidage de la mémoire physique | "réincarné en jembé sur une plage de lacanau"
|
zcoold Get It By Your Hands | la terreur des monstroplantes --------------- ray=out |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 14:45:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 14:46:36 ![]()
|
croustillou |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
sligor | il n'y a pas à dire, le topic pizza c'est vraiment le topic le plus extrémiste d'HFR --------------- qwerty-fr |
croustillou | Initiative de qualité |
Emzy Kaiju | J'ai cru qu'il allait faire manger une pizza marque Pouce à data error Message édité par Emzy le 27-08-2015 à 22:10:22 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rohlala | Croustillou |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 27-08-2015 à 23:12:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Da_Edge HFR BS | Non mais le topic pizza, personne peut test --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et la reponse instantanée "on bypass la securité" Message édité par HumanRAGE le 27-08-2015 à 23:20:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Pfiou le storytelling que tu veux Message édité par Julian33 le 27-08-2015 à 23:24:20 |
gsans Slow food... slow.... | Seuls les vrais savent.... Message édité par gsans le 27-08-2015 à 23:54:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Hunters |
panchopa le lama de Lima | La gueule du vieux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zcoold Get It By Your Hands | Mon dieu --------------- ray=out |
Chou Andy Would you know my nem | La gueule du jeune aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bahamut49 | Dessin de qualitayy |
van_fanel |
kukron | Putain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co