Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  963  964  965  966  967  968
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°25098
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-07-2015 à 22:51:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:milf and duck lover:1]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 22:51:48  profilanswer
 

n°25099
jedam
Posté le 05-07-2015 à 09:29:30  profilanswer
 

stancw a écrit :

J'ai du matos à vendre si ça intéresse des gens
- carte KK2.1HC  
- Sunnysky 2212 980 x4
- Afro 30A  x4  


 
Combien les sunny et afro ?  :bounce:

n°25100
Handysize
Posté le 05-07-2015 à 13:57:59  profilanswer
 

Drap

n°25101
Handysize
Posté le 05-07-2015 à 15:10:12  profilanswer
 

Je vais me lancer dans la dronification.
 
Phantom 3 Pro a priori.
 
Pour un débutant ça le fait? C'est facile à piloter? Ya un forum de référence en Anglais pour les droners?

n°25102
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-07-2015 à 15:26:21  profilanswer
 

Y'a des possesseur de flying 3d dans le coin ?  
 
Il m'a l'air sympa après un h8c :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°25103
mac fly
Posté le 05-07-2015 à 16:31:36  profilanswer
 

J'ai le flying3d x6... excellente machine qui se rapproche clairement des sensations de pilotage d'un phantom avec la taille d'un fpv 250.


Message édité par mac fly le 05-07-2015 à 16:33:28
n°25104
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 05-07-2015 à 16:35:41  profilanswer
 

mac fly a écrit :

J'ai le flying3d x6... excellente machine qui se rapproche clairement des sensations de pilotage d'un phantom avec la taille d'un fpv 250.


 
"do not have any wifi on when flying this quad you will end up with a fly away found this out while using my new SJCam M10 in wifi mode today and your cell phone wifi could also jam the quad signal also, crashed mine and spent 4-6 hours getting it all back up to perfect working condition again"
 
https://www.youtube.com/watch?v=TahmbvNCwwA
 
:/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25105
mac fly
Posté le 05-07-2015 à 16:43:23  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
"do not have any wifi on when flying this quad you will end up with a fly away found this out while using my new SJCam M10 in wifi mode today and your cell phone wifi could also jam the quad signal also, crashed mine and spent 4-6 hours getting it all back up to perfect working condition again"
 
https://www.youtube.com/watch?v=TahmbvNCwwA
 
:/


ben oui, comme ''tous les drones'' on n'active pas le wifi en 2.4ghz d'une caméra quand on a une radio en 2.4ghz ^^ ... fly away assuré, j'ai mis en garde plusieurs fois  :jap:
Il n'y a rien de spécifique à ce modèle ^^


Message édité par mac fly le 05-07-2015 à 16:44:44
n°25106
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 05-07-2015 à 16:50:55  profilanswer
 

Arf j'avais pas vu qu'il avait activé sa cam sur son drone , j'ai cru qu'en activant uniquement le wifi sur son tel ça avait merdé ..
 
mais oui je suis d’accord , un émetteur wifi 2,4ghz a coté d'un récepteur wifi 2,4 en a un qui est brouillé par l'autre  :D  ..


Message édité par stancw le 05-07-2015 à 16:52:08

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25107
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-07-2015 à 16:52:45  profilanswer
 

Handysize a écrit :

Je vais me lancer dans la dronification.
 
Phantom 3 Pro a priori.
 
Pour un débutant ça le fait? C'est facile à piloter? Ya un forum de référence en Anglais pour les droners?


 
Si tu sais déja piloter un drone oui ca le fait sinon non.
 
Il y a plein de drone à 50€ pour apprendre le pilotage et après passer sur du matériel plus gros/lourd/dangereux.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 16:52:45  profilanswer
 

n°25108
mac fly
Posté le 05-07-2015 à 17:03:37  profilanswer
 

En fait, dans l'absolu, il est plus facile pour un débutant, de piloter un phantom qu'un drone à 50€.
Par contre il est clair qu'il est préférable de s’entraîner sur un drone à pas cher afin d'acquérir un minimum de bons réflexes pour ensuite passer au phantom (qui est potentiellement bien plus dangereux en cas d'erreur de pilotage)

n°25109
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 05-07-2015 à 17:20:36  profilanswer
 

C'est surtout qu'à 1400 boules, il est préférable de savoir piloter un minimum même si dans l'absolu c'est super assisté et bien plus pilotable que tout autre drone.

n°25110
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 05-07-2015 à 17:26:41  profilanswer
 

un s1000rr abs dtc & co est plus simple a piloter par rapport à un sv carbu :O :O


Message édité par stancw le 05-07-2015 à 17:26:58

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25111
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-07-2015 à 18:17:14  profilanswer
 

mac fly a écrit :

En fait, dans l'absolu, il est plus facile pour un débutant, de piloter un phantom qu'un drone à 50€.
Par contre il est clair qu'il est préférable de s’entraîner sur un drone à pas cher afin d'acquérir un minimum de bons réflexes pour ensuite passer au phantom (qui est potentiellement bien plus dangereux en cas d'erreur de pilotage)


Et le jour ou il y a une merde sur le phantom (et ca arrivera tot ou tard avec du dji) bah il/elle risque de blesser qq'un si on ne sait pas piloter sans assistance.

mr oizo bis a écrit :

C'est surtout qu'à 1400 boules, il est préférable de savoir piloter un minimum même si dans l'absolu c'est super assisté et bien plus pilotable que tout autre drone.


Peut importe le prix si tu le crash sur qq'un...

stancw a écrit :

un s1000rr abs dtc & co est plus simple a piloter par rapport à un sv carbu :O :O


 
:o


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°25112
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-07-2015 à 18:34:21  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Il y a plein de drone à 50€ pour apprendre le pilotage et après passer sur du matériel plus gros/lourd/dangereux.


De mon expérience même un CX-10 ça suffit pour apprendre  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°25113
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-07-2015 à 18:46:46  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


De mon expérience même un CX-10 ça suffit pour apprendre  :D


Sûrement le plus compliqué pour débuter [:ddr555]

 

Le H8C est pas mal aussi, surtout quand un moteur lâche à 20m de hauteur et qu'il faut le reposer dans son jardin :o


Message édité par Big Blue le 05-07-2015 à 18:48:10

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°25114
chimm
Posté le 06-07-2015 à 09:02:59  profilanswer
 

Banggood qui n'en a rien à battre de mon problème, 5 jours pour me répondre "avez-vous essayé une autre batterie" ? [:basarab ier intemeie]
 
http://reho.st/medium/self/2aec6cc718554fb9bf1276fbe4717c5a28a22b1d.png
 
J'ai nettement moins d'estime pour eux désormais !  :pfff:


Message édité par chimm le 06-07-2015 à 09:04:58
n°25115
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 06-07-2015 à 09:21:41  profilanswer
 

Soit zen et reste courtois avec eux, ils sont normalement plutôt bien sérieux pour avoir eu affaire au sav plusieurs fois (dont 1 perte de colis d'un tél portable de 100€...).
 
Je pense qu'ils essaient de déterminer si ta panne est uniquement sur la batterie ou également sur le drone en lui même.
 
Répond leur que tu vas en avoir une demain ( :o ) et que tu leur diras si le drone vole bien ou pas.


Message édité par mr oizo bis le 06-07-2015 à 09:22:18
n°25116
chimm
Posté le 06-07-2015 à 09:47:44  profilanswer
 

En effet, mais j'ai trouvé le coup des 5 jours sans réponse c'est bof... :/
 
M'enfin je vais leur répondre ça, oui ! :jap: ;)

n°25117
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 06-07-2015 à 10:02:24  profilanswer
 

C'était peut-etre le nouvel an chinois  :whistle:


Message édité par stancw le 06-07-2015 à 10:02:32

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25118
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-07-2015 à 10:24:40  profilanswer
 

chimm a écrit :

En effet, mais j'ai trouvé le coup des 5 jours sans réponse c'est bof... :/
 
M'enfin je vais leur répondre ça, oui ! :jap: ;)


Bah t'as jamais eu un prb de SAV avec DX alors... 6 mois une fois, et là 1 mois pour une télécommande IR reçu à la place d'un bandeau de LED...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°25119
AbdrX
Posté le 06-07-2015 à 10:57:57  profilanswer
 

chimm a écrit :

En effet, mais j'ai trouvé le coup des 5 jours sans réponse c'est bof... :/

 

M'enfin je vais leur répondre ça, oui ! :jap: ;)

 


rz1, faudrait le mettre en P1 ??

 


sur mk-fr, il y a un topic BANGGOOD et demander a "Courbet" (pseudo : Courbet@Banggood)

 

http://www.mk-fr.info/forum/index.php?topic=21823.0

 


il faut avoir peut etre un certain nb de message pour ecrire la bas.

 

ca marche tres bien.


Message édité par AbdrX le 06-07-2015 à 10:58:19

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25120
chimm
Posté le 06-07-2015 à 14:48:11  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

rz1, faudrait le mettre en P1 ??
 
 
sur mk-fr, il y a un topic BANGGOOD et demander a "Courbet" (pseudo : Courbet@Banggood)
 
http://www.mk-fr.info/forum/index.php?topic=21823.0
 
 
il faut avoir peut etre un certain nb de message pour ecrire la bas.
 
ca marche tres bien.


 
Et son prénom c'est Julien ? :whistle: :o
 
Merci beaucoup pour l'info, je garde de côté si jamais ils m'oublient vraiment (ce qui n'est plus le cas pour le moment) :jap:

n°25121
chimm
Posté le 06-07-2015 à 14:54:28  profilanswer
 

Groody a écrit :


Bah t'as jamais eu un prb de SAV avec DX alors... 6 mois une fois, et là 1 mois pour une télécommande IR reçu à la place d'un bandeau de LED...


 
Oh si, j'ai déjà eu à faire à eux et je connais bien la différence... :D Mais là c'est juste que Banggood a sans doute été un peu trop volorisé (y compris dans mon propre jugement) par rapport à ce qu'ils sont en réalité... :spamafote:

n°25122
mac fly
Posté le 07-07-2015 à 14:56:03  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Oh si, j'ai déjà eu à faire à eux et je connais bien la différence... :D Mais là c'est juste que Banggood a sans doute été un peu trop volorisé (y compris dans mon propre jugement) par rapport à ce qu'ils sont en réalité... :spamafote:


A part le SAV Apple où tu paies le prix fort mais tu ne te pose pas la question quand t'as un soucis, AUCUN SAV n'est parfait.Il y a toujours des "loupés".
Maintenant, quand on achète en Chine il est clair que certaines enseignes, sans etre parfaites vu les prix pratiqués, assurent un "sav". Il faut rester ferme et courtois dans tous les cas  :jap: .
La réputation de Banggood n'est pas spécialement "survalorisée", cela représente la satisfaction globale des clients sur des millions de transactions et pas les qques rares cas particuliers bien pénibles quand ça tombe sur toi... Parmi les revendeurs chinois, il ne fait aucun doute que BG fait partit des enseignes à privilégier pour avoir un sav correct  (je viens d'acheter ici un frigo en livraison premium 99€ livré "défoncé", il a fallut que je rale pendant 2 jours pour un simple échange standart alors que meme les livreurs ont noté les dégats du frigo au déballage !!) . Cela n'empeche pas les cas particuliers de clients mécontents. Perso j'ai déja été mécontent de certains sav français, ça ne m'a pas empeché de racheter chez la meme enseigne et d'etre agréablement surpris dans le contexte d'un autre achat... :)


Message édité par mac fly le 07-07-2015 à 14:57:19
n°25123
Handysize
Posté le 08-07-2015 à 07:18:07  profilanswer
 

Phantom 3 acheté!
 
Les batteries sont un peu chargées, je fais une charge complète direct ou je les décharge? Aussi les 3/5 premiers cycles j'ai entendu qu'il fallait pas descendre sous les 50%, correct?

n°25124
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 08-07-2015 à 10:27:59  profilanswer
 

Handysize a écrit :

Phantom 3 acheté!

 

Les batteries sont un peu chargées, je fais une charge complète direct ou je les décharge? Aussi les 3/5 premiers cycles j'ai entendu qu'il fallait pas descendre sous les 50%, correct?


Charge complète, elle sont probablement en charge de stockage.


---------------
www.smooth-capture.com
n°25125
Handysize
Posté le 08-07-2015 à 12:04:05  profilanswer
 

Merci. Je vais les charger.
 
J'ai pas commenté les conseils de me diriger vers un outil d'apprentissage... Je voulais pas dépenser plus, Ya un simulateur, j'ai piloté des avions RC et des vrais avions (brevet), j'ai donc tenté le coup!

n°25126
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-07-2015 à 04:41:45  profilanswer
 

Hier matin premier jour d'un roadtrip en Australie, levé de soleil, le bush tout au alentours avec une petite ile pas loin, je me dis que ça doit pouvoir donner une vidéo sympa.
Je sors le blade 350, branche la gopro et c'est parti, mais après 1-2 min il y a trop de vent en l'air et je galère, j'active le return to home, il a du mal à revenir limite il fait du sur place et tout d'un coup il a commencé à s'éloigner assez vite, perte du signal gps je suppose et le vent a fait le reste.
J'ai pas eu le reflex de le sortir du RTH donc il s'est fait entrainé à plusieurs centaines de mètres de moi.
J'ai cherché pendant quelques heures mais trouver un truc de 20x30 quand autour de soi il n'y a que des buissons de 50cm-1m de haut...
Comment perdre 700€ de matos en quelques secondes.


Message édité par LePhasme le 09-07-2015 à 04:43:03

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25127
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 09-07-2015 à 06:49:26  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Hier matin premier jour d'un roadtrip en Australie, levé de soleil, le bush tout au alentours avec une petite ile pas loin, je me dis que ça doit pouvoir donner une vidéo sympa.
Je sors le blade 350, branche la gopro et c'est parti, mais après 1-2 min il y a trop de vent en l'air et je galère, j'active le return to home, il a du mal à revenir limite il fait du sur place et tout d'un coup il a commencé à s'éloigner assez vite, perte du signal gps je suppose et le vent a fait le reste.
J'ai pas eu le reflex de le sortir du RTH donc il s'est fait entrainé à plusieurs centaines de mètres de moi.
J'ai cherché pendant quelques heures mais trouver un truc de 20x30 quand autour de soi il n'y a que des buissons de 50cm-1m de haut...
Comment perdre 700€ de matos en quelques secondes.


Perte de signal GPS au milieu de la campagne australienne c'est fort quant même Oo
Sinon, pourquoi tu fais un RTH au lieu de le ramener "à la main" ?


---------------
www.smooth-capture.com
n°25129
AbdrX
Posté le 09-07-2015 à 07:13:56  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Hier matin premier jour d'un roadtrip en Australie, levé de soleil, le bush tout au alentours avec une petite ile pas loin, je me dis que ça doit pouvoir donner une vidéo sympa.
Je sors le blade 350, branche la gopro et c'est parti, mais après 1-2 min il y a trop de vent en l'air et je galère, j'active le return to home, il a du mal à revenir limite il fait du sur place et tout d'un coup il a commencé à s'éloigner assez vite, perte du signal gps je suppose et le vent a fait le reste.
J'ai pas eu le reflex de le sortir du RTH donc il s'est fait entrainé à plusieurs centaines de mètres de moi.
J'ai cherché pendant quelques heures mais trouver un truc de 20x30 quand autour de soi il n'y a que des buissons de 50cm-1m de haut...
Comment perdre 700€ de matos en quelques secondes.


 
 
oh merde ... :/
 
il etait loin de toi ??  
 
tu avais checké les perturbations solaires ou pas ?
 


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25130
AbdrX
Posté le 09-07-2015 à 07:16:32  profilanswer
 

WAKeupneo a écrit :


Perte de signal GPS au milieu de la campagne australienne c'est fort quant même Oo
Sinon, pourquoi tu fais un RTH au lieu de le ramener "à la main" ?


 
si tu es trop loin, tu ne sais pas dans quel sens va ton drone ...
 
donc le ramener a la main, c'est carrement pas evident ...
 
apres, l'ideal serait de s'entrainer a :
 
- declencher le rth puis le couper pour finir en mode manuel pour le ramener.
- tout faire en mode manu
 
sauf que ca reste l'ideal ...
 
apres, faut installer un loc8tor dessus ... ou assimilé ... :/


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25131
AbdrX
Posté le 09-07-2015 à 07:19:06  profilanswer
 


 
ben tu sais ce qu'il te reste a faire pour le bien de la communauté  [:synology95]  [:synology95:1]  [:synology95:4]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25132
Dionγsos
Posté le 09-07-2015 à 07:55:59  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Hier matin premier jour d'un roadtrip en Australie, levé de soleil, le bush tout au alentours avec une petite ile pas loin, je me dis que ça doit pouvoir donner une vidéo sympa.
Je sors le blade 350, branche la gopro et c'est parti, mais après 1-2 min il y a trop de vent en l'air et je galère, j'active le return to home, il a du mal à revenir limite il fait du sur place et tout d'un coup il a commencé à s'éloigner assez vite, perte du signal gps je suppose et le vent a fait le reste.
J'ai pas eu le reflex de le sortir du RTH donc il s'est fait entrainé à plusieurs centaines de mètres de moi.
J'ai cherché pendant quelques heures mais trouver un truc de 20x30 quand autour de soi il n'y a que des buissons de 50cm-1m de haut...
Comment perdre 700€ de matos en quelques secondes.


 
Il n'y a pas de buzzer sur ce genre de drone ?
Sans ça, j'aurais perdu plusieurs fois mon spider.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°25133
ptitours
Posté le 09-07-2015 à 09:03:48  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
on m'a offert il y a qqs mois un drone de type f450  
il est correctement monté, calibré
j'ai vu le gars qui l'a monté et a configuré ma radio mais avec son emetteur
donc il n'est pas bindé
question de noob, lorsque je vais mettre mon émetteur dans ma radio (turnigy 9xr), le drone ne sera pas bindé, c'est bien ca?
si c'est bien le cas, comment faire
je demande ça car il prend la poussière et j'ai jamais pris le temps de tester
 
merci d'avance
 

n°25134
AbdrX
Posté le 09-07-2015 à 09:07:28  profilanswer
 

Maiden de mon TAROT FY690s, doté de nouveaux moteurs (sunnysky v2814-11 700kv) en 12x5, avec train rentrant :

 

Maiden fait avec un naza V2 en mode manuel. (spa moi qui pilote)

 

(il est a vendre :o )

 

https://www.youtube.com/watch?v=lNIenlU43zw

  

questions aux pros du calcul de la taille helice / kv / lipo :

 

j'ai des 4S : je peux passer des helices de combien ?

 

j'ai aussi du 3S : meme question, mais est ce que cela a un interet ?


Message édité par AbdrX le 09-07-2015 à 09:09:02

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25135
charli323
Posté le 09-07-2015 à 10:01:27  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Hier matin premier jour d'un roadtrip en Australie, levé de soleil, le bush tout au alentours avec une petite ile pas loin, je me dis que ça doit pouvoir donner une vidéo sympa.
Je sors le blade 350, branche la gopro et c'est parti, mais après 1-2 min il y a trop de vent en l'air et je galère, j'active le return to home, il a du mal à revenir limite il fait du sur place et tout d'un coup il a commencé à s'éloigner assez vite, perte du signal gps je suppose et le vent a fait le reste.
J'ai pas eu le reflex de le sortir du RTH donc il s'est fait entrainé à plusieurs centaines de mètres de moi.
J'ai cherché pendant quelques heures mais trouver un truc de 20x30 quand autour de soi il n'y a que des buissons de 50cm-1m de haut...
Comment perdre 700€ de matos en quelques secondes.


 
 [:hesp:5]  
D'ailleurs j'ai perdu mon 250 zmr samedi :(


Message édité par charli323 le 09-07-2015 à 10:01:50
n°25136
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-07-2015 à 10:10:09  profilanswer
 


Clair que t'as moins de chances que ça parte en couille avec du MWI ou du Naze32  c'est complétement couillon  :D


Message édité par Natopsi le 09-07-2015 à 10:10:24

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°25137
Dionγsos
Posté le 09-07-2015 à 10:10:44  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
 [:hesp:5]  
D'ailleurs j'ai perdu mon 250 zmr samedi :(


 
Pas de buzzer non plus ?  :sweat:


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°25138
charli323
Posté le 09-07-2015 à 10:17:18  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Pas de buzzer non plus ?  :sweat:


 
Si mais j'ai fais le kéké pour tester mes nouvelles antennes FPV, donc je suis monté haut puis plus rien, il a pu tomber dans une zone de recherche si large que c'était peine perdu :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  963  964  965  966  967  968

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR