Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 

 

L'été c'est
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°49525911
Spaune
Cordialement
Posté le 26-04-2017 à 21:49:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Parce qu'on attendrait que ce soit produit aux US

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 21:49:46  profilanswer
 

n°49526263
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 26-04-2017 à 22:11:44  profilanswer
 


Ce sera malheureusement le même prix en délocalisant... C'est le rêve americain d'avoir un Levi's made in USA... (test)


Message édité par caillebotte le 26-04-2017 à 22:12:09
n°49528290
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-04-2017 à 01:20:28  profilanswer
 

On a déjà posé la question. Cyd à été capable, une fois de répondre sans troller : quitte à ne pas bosser dans l'OCDE, il vaut mieux être ouvrier du textile à Istanbul qu'en Tunisie, Bangladesh, même RPC.

 

A titre personnel, pour LVC, je me prononcerai dans quelques années. J'en ai 4, deux 100% US et deux de confection levantine.

 

Pour l'instant je n'ai pas à me  plaindre, ni de la toile US, ni de la confection.

 

Pour les ouvriers, Cyd et Mirz nous ont assurés qu'en Turquie ils étaient bien traités. J'ai choisi de leur faire confiance.

n°49528682
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-04-2017 à 07:46:53  profilanswer
 

Heu en Tunisie aussi hein

n°49538207
Thierry He​nry Fonda
Posté le 27-04-2017 à 19:41:04  profilanswer
 

En turquie roumanie portugal j'ai déja visité plusieurs usines 200 fois plus stylés, propres, responsables qu'en france.
Et avec le smic de la-bas les gens vivaient mieux que des ouvriers francais payés au smic.
Après je ne généralise pas du tout, c'est un cas parmi d'autres.
Cependant je suis tout à fait d'accord qu'a 75 euros un tshit ou 250 euros un jean c'est triste que ca soit pas américain ou francais.

n°49542705
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-04-2017 à 09:02:19  profilanswer
 

Ce n'est pas que l'authenticité, mais un ouvrier US est davantage payé que son homologue turc, or le jean 100% US est au même prix que celui en toile US fabriqué en Turquie (rien à redire sur la qualité des finitions dans les deux cas).

n°49542721
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 28-04-2017 à 09:04:15  profilanswer
 

"d'authencité" peut-être, mais de cohérence surtout.
si tu achètes Levis ou Filson qui sont des marques américaines vraiment emblématiques, il semble évident que la came doive être fabriquée aux E.U. (même si l'on sait que ce n'est pas le cas sur leurs entrée de gamme).
 
Idem, si je veux du raki, je veux qu'il soit fabriqué en Turquie, pas au Chili ou en Côte d'Ivoire.


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°49542755
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-04-2017 à 09:07:19  profilanswer
 

Ouh j'en ai bu un dans un restau grec avant-hier qu'était pas mal du tout.
 
Enfin, je sais qu'ils n'aiment pas qu'on leur dise, mais tous ces moustachus c'est plus ou moins les mêmes  [:cyd1vhess5]

n°49548760
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 28-04-2017 à 16:22:43  profilanswer
 

http://petoulachi.com/explo/2017-04-27.jpg

n°49549410
Loka
Posté le 28-04-2017 à 17:16:27  profilanswer
 

Sympa le sweat (BJ?)
Pas fan de la chemise avec le gris du sweat cependant.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 17:16:27  profilanswer
 

n°49549516
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 28-04-2017 à 17:26:26  profilanswer
 

Yep c'est le molted. pour la chemise perso j'aime bcp les 2 ensembles justement :D

n°49549616
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 28-04-2017 à 17:36:39  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

"d'authencité" peut-être, mais de cohérence surtout.
si tu achètes Levis ou Filson qui sont des marques américaines vraiment emblématiques, il semble évident que la came doive être fabriquée aux E.U. (même si l'on sait que ce n'est pas le cas sur leurs entrée de gamme).
 
Idem, si je veux du raki, je veux qu'il soit fabriqué en Turquie, pas au Chili ou en Côte d'Ivoire.


 
Mon emaes szur... A ce prix et dans cette gamme on achète pas qu'un produit...  [:gallagher]

n°49611545
naldo
Posté le 03-05-2017 à 22:47:56  profilanswer
 

Hello, des conseils de marque pour un ensemble (homme) pour mariage ? (Je suis le marié)
Pas de sur mesure, on est trop court niveau délai. Budget moins de 800€ (sans chaussures), sauf si c'est plaçable au quotidien après.
Si possible dans les tons bleus. Sans cravate ou noeud pap. Je cherche un accessoire (pas de montre, gousset) ou une touche décalé, pour pas avoir un truc trop chiant, mais sans faire clown. Jouer sur les boutons de manchette ? Un foulard ? Une fleur ?
Pour un physique athlétique, 1m82, barbe d'une semaine, cheveux châtains bruns mi longs, yeux verts. Ma copine est grande, blonde, un poil bronzée, yeux verts, et elle sera à priori en blanc.
Pas de gilet dit-elle (j'aime bien, mais c'est vrai que j'ai vite chaud)
J'aime bien l'idée d'un truc asymétrique.
Veste pas longue.
Chemise, je me dis avec plastron ?
Les chaussures seront des Smalto camel, ou des national standard blanches (je cherche ce type mais avec une semelle moins fat), ou bien des Chelsea marque pied de biche.
J'hésite à mettre ça avec un pantalon Paul Smith, porté à l'italienne.
J'ai regardé les conseils BG et C1C.
J'ai regardé pas mal de trucs créateurs parisiens.
J'ai retenu «faubourg saint sulpice» comme marque (les modèles sans cravates/noeud pap) mais c'est un poil cher et sur mesure.
Ça sera à Paris intra muros, mairie comme teuf/vin d'honneur.
Il y aura une version île grecque, mais ça je gère davantage.
Merci pour vos conseils !

Message cité 5 fois
Message édité par naldo le 03-05-2017 à 22:56:19
n°49613693
RemiFL
Posté le 03-05-2017 à 23:35:30  profilanswer
 

naldo a écrit :


Pour un physique athlétique, 1m82, barbe d'une semaine, cheveux châtains bruns mi longs, yeux verts. Ma copine est grande, blonde, un poil bronzée, yeux verts, et elle sera à priori en blanc.


 
 [:wo0chy]

n°49613825
superours
Posté le 03-05-2017 à 23:39:43  profilanswer
 

naldo a écrit :

Hello, des conseils de marque pour un ensemble (homme) pour mariage ? (Je suis le marié)
Pas de sur mesure, on est trop court niveau délai. Budget moins de 800€ (sans chaussures), sauf si c'est plaçable au quotidien après.
Si possible dans les tons bleus. Sans cravate ou noeud pap. Je cherche un accessoire (pas de montre, gousset) ou une touche décalé, pour pas avoir un truc trop chiant, mais sans faire clown. Jouer sur les boutons de manchette ? Un foulard ? Une fleur ?
Pour un physique athlétique, 1m82, barbe d'une semaine, cheveux châtains bruns mi longs, yeux verts. Ma copine est grande, blonde, un poil bronzée, yeux verts, et elle sera à priori en blanc.
Pas de gilet dit-elle (j'aime bien, mais c'est vrai que j'ai vite chaud)
J'aime bien l'idée d'un truc asymétrique.
Veste pas longue.
Chemise, je me dis avec plastron ?
Les chaussures seront des Smalto camel, ou des national standard blanches (je cherche ce type mais avec une semelle moins fat), ou bien des Chelsea marque pied de biche.
J'hésite à mettre ça avec un pantalon Paul Smith, porté à l'italienne.
J'ai regardé les conseils BG et C1C.
J'ai regardé pas mal de trucs créateurs parisiens.
J'ai retenu «faubourg saint sulpice» comme marque (les modèles sans cravates/noeud pap) mais c'est un poil cher et sur mesure.
Ça sera à Paris intra muros, mairie comme teuf/vin d'honneur.
Il y aura une version île grecque, mais ça je gère davantage.
Merci pour vos conseils !

 
 
[:mme michu]  
C'est pas le topic relooking, va chez celio pour les conseils
 
 
 

n°49614283
poutrella
Posté le 03-05-2017 à 23:59:31  profilanswer
 

pix de la mariée stp


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49615662
poutrello
Posté le 04-05-2017 à 07:41:19  profilanswer
 

+1 chez Celio ils conseillent vraiment bien  :jap:

n°49615735
qidemoule
Posté le 04-05-2017 à 07:59:00  profilanswer
 

poutrella a écrit :

pix de la mariée stp


voyeur :D


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°49616215
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-05-2017 à 09:15:00  profilanswer
 

naldo a écrit :

Hello, des conseils de marque pour un ensemble (homme) pour mariage ? (Je suis le marié)
Pas de sur mesure, on est trop court niveau délai. Budget moins de 800€ (sans chaussures), sauf si c'est plaçable au quotidien après.
Si possible dans les tons bleus. Sans cravate ou noeud pap. Je cherche un accessoire (pas de montre, gousset) ou une touche décalé, pour pas avoir un truc trop chiant, mais sans faire clown. Jouer sur les boutons de manchette ? Un foulard ? Une fleur ?
Pour un physique athlétique, 1m82, barbe d'une semaine, cheveux châtains bruns mi longs, yeux verts. Ma copine est grande, blonde, un poil bronzée, yeux verts, et elle sera à priori en blanc.
Pas de gilet dit-elle (j'aime bien, mais c'est vrai que j'ai vite chaud)
J'aime bien l'idée d'un truc asymétrique.
Veste pas longue.
Chemise, je me dis avec plastron ?
Les chaussures seront des Smalto camel, ou des national standard blanches (je cherche ce type mais avec une semelle moins fat), ou bien des Chelsea marque pied de biche.
J'hésite à mettre ça avec un pantalon Paul Smith, porté à l'italienne.
J'ai regardé les conseils BG et C1C.
J'ai regardé pas mal de trucs créateurs parisiens.
J'ai retenu «faubourg saint sulpice» comme marque (les modèles sans cravates/noeud pap) mais c'est un poil cher et sur mesure.
Ça sera à Paris intra muros, mairie comme teuf/vin d'honneur.
Il y aura une version île grecque, mais ça je gère davantage.
Merci pour vos conseils !


 [:angelneo:2]  
Y aura David Guetta?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49616324
naldo
Posté le 04-05-2017 à 09:25:49  profilanswer
 

Celio, vraiment ?
Bon, ça coûte rien de passer, mais j'avoue chercher surtout cette petite touche décalé, en sus d'une matière de tissu de qualité, et pas trop chaud.
J'ai regardé etsy, mais c'est risqué vu que rien en France, pour essayer.
Je regarde aussi quelques fripes parisiennes, le truc du renard et autre.

n°49616352
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-05-2017 à 09:28:10  profilanswer
 

naldo a écrit :

Hello, des conseils de marque pour un ensemble (homme) pour mariage ? (Je suis le marié)
Pas de sur mesure, on est trop court niveau délai. Budget moins de 800€ (sans chaussures), sauf si c'est plaçable au quotidien après.
Si possible dans les tons bleus. Sans cravate ou noeud pap. Je cherche un accessoire (pas de montre, gousset) ou une touche décalé, pour pas avoir un truc trop chiant, mais sans faire clown. Jouer sur les boutons de manchette ? Un foulard ? Une fleur ?
Pour un physique athlétique, 1m82, barbe d'une semaine, cheveux châtains bruns mi longs, yeux verts. Ma copine est grande, blonde, un poil bronzée, yeux verts, et elle sera à priori en blanc.
Pas de gilet dit-elle (j'aime bien, mais c'est vrai que j'ai vite chaud)
J'aime bien l'idée d'un truc asymétrique.
Veste pas longue.
Chemise, je me dis avec plastron ?
Les chaussures seront des Smalto camel, ou des national standard blanches (je cherche ce type mais avec une semelle moins fat), ou bien des Chelsea marque pied de biche.
J'hésite à mettre ça avec un pantalon Paul Smith, porté à l'italienne.
J'ai regardé les conseils BG et C1C.
J'ai regardé pas mal de trucs créateurs parisiens.
J'ai retenu «faubourg saint sulpice» comme marque (les modèles sans cravates/noeud pap) mais c'est un poil cher et sur mesure.
Ça sera à Paris intra muros, mairie comme teuf/vin d'honneur.
Il y aura une version île grecque, mais ça je gère davantage.
Merci pour vos conseils !


 
Bon, explique nous tout ce qui est en gras !
 
 
 
Tu te maries sur quelle ile ?

n°49616405
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-05-2017 à 09:33:12  profilanswer
 

Merci pour le gras, j'ai même pas lu jusqu'au bout  :D

n°49616458
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 04-05-2017 à 09:37:38  profilanswer
 

naldo a écrit :

Celio, vraiment ?
Bon, ça coûte rien de passer, mais j'avoue chercher surtout cette petite touche décalé, en sus d'une matière de tissu de qualité, et pas trop chaud.
J'ai regardé etsy, mais c'est risqué vu que rien en France, pour essayer.
Je regarde aussi quelques fripes parisiennes, le truc du renard et autre.


Et s'habiller normal mais classe ?
Sans chichi ni froufrou  [:frog sad:3]

n°49616480
kmara2
Posté le 04-05-2017 à 09:39:33  profilanswer
 

naldo a écrit :

Celio, vraiment ?
Bon, ça coûte rien de passer, mais j'avoue chercher surtout cette petite touche décalé, en sus d'une matière de tissu de qualité, et pas trop chaud.


 
http://i.imgur.com/wJ5fcq8.png


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49616514
naldo
Posté le 04-05-2017 à 09:42:19  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

 

Bon, explique nous tout ce qui est en gras !

  

Tu te maries sur quelle ile ?


Non mais j'ai conscience que je pose un problème perso, d'indécis, donc c'est pour ça que j'ai un poil étendu mes descriptions, désolé.
Pour le gras :
Décalé : parce que ce que je vois m'ennuie, et que je peux me permettre d'avoir un truc décalé. Mais sans faire clown non plus. Pas si facile.
Chaussures : blanches basket (faut que ça reste classieux, donc pas évident), ou des Francesco Smalto camel avec boucle croisée. Je sais pas comment décrire, je prendrais une photo sinon.
À l'italienne : pantalon un poil court, on voit rapidement chaussette ou cheville.
Plastron: parce que j'ai pas le droit à un gilet, donc j'aime bien la forme que ça donne au buste.

 

Île grecque pas vulgaire ;)

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 04-05-2017 à 09:44:41
n°49616535
m0m0ne
Posté le 04-05-2017 à 09:43:47  profilanswer
 

[:moonbloood:3]

n°49616573
naldo
Posté le 04-05-2017 à 09:46:45  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


Et s'habiller normal mais classe ?
Sans chichi ni froufrou [:frog sad:3]


Yes. Dis moi à quoi tu penses ?
Razzia chez Paul Smith / Smalto ?
C'est juste qu'étant à Paris, j'aurais voulu quelque chose un poil contemporain/ de créateur.

n°49616582
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-05-2017 à 09:47:14  profilanswer
 

Des revers le plus fin possible pour la veste (aussi fin que la cravate - et le triple col de la chemise nacrée doit entièrement les recouvrir) ; il est important qu'on ne puisse pas fermer son unique bouton.
 
N'oublie pas les mojitos tièdes et de bloquer l'A86 avec une limo de loc.  [:pysnoo]

n°49616586
poutrella
Posté le 04-05-2017 à 09:47:44  profilanswer
 

hfr aura droit à une photo de ton mariage j'espère ? ça semble prometteur olalala


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49616603
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-05-2017 à 09:49:09  profilanswer
 

naldo a écrit :


Non mais j'ai conscience que je pose un problème perso, d'indécis, donc c'est pour ça que j'ai un poil étendu mes descriptions, désolé.
Pour le gras :
Décalé : parce que ce que je vois m'ennuie, et que je peux me permettre d'avoir un truc décalé. Mais sans faire clown non plus. Pas si facile.
Chaussures : blanches basket (faut que ça reste classieux, donc pas évident), ou des Francesco Smalto camel avec boucle croisée. Je sais pas comment décrire, je prendrais une photo sinon.
À l'italienne : pantalon un poil court, on voit rapidement chaussette ou cheville.
Plastron: parce que j'ai pas le droit à un gilet, donc j'aime bien la forme que ça donne au buste.
 
Île grecque pas vulgaire ;)


 
en tout sympathie, ça sent le loupé total.
 
J'ai rien contre les gens qui veulent aller à l'encontre des codes, mais faut de la maitrise derrière...
 
à la rigueur, costume bleu, sans padding, pantalon assez étroit, et court, basket blanches méga propre, chemise blanche sans cravate...
 
 
 
Dis moi quelle ile, c'est mon domaine ça !

n°49616653
poutrella
Posté le 04-05-2017 à 09:52:14  profilanswer
 

en tong si mariage sur une île, de créateur si possible


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49616781
kmara2
Posté le 04-05-2017 à 10:01:16  profilanswer
 

Baskets & mariage  [:pavese69:2]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49616810
Baudeflo
Posté le 04-05-2017 à 10:02:48  profilanswer
 

Oui mais blanche


---------------
NB life
n°49617036
naldo
Posté le 04-05-2017 à 10:18:09  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

 

en tout sympathie, ça sent le loupé total.

 

J'ai rien contre les gens qui veulent aller à l'encontre des codes, mais faut de la maitrise derrière...

 

à la rigueur, costume bleu, sans padding, pantalon assez étroit, et court, basket blanches méga propre, chemise blanche sans cravate...

  

Dis moi quelle ile, c'est mon domaine ça !


Oui mais c'est toi aussi qui me disait ça pour mon manteau de fourrure en poils de poney smalto ou pour mon bombers Picasso, hors je les place bien !
Ok pour ta liste, je vais voir chez Smith.

 

Édit : on s'entend que je ne compte pas agencer ensemble tout ce que j'avais mis en gras ! C'était des éléments qui me plaisaient, mais évidemment, je n'en garderai qu'un ou une paire qui s'arrange ensemble !
Mais ok, je mettrais le paquet sur la fleur dans la poche alors, pour la touche originale. En plus je pourrais la changer au cours de la journée, wahou.

 

Pour l'île, MP !


Message édité par naldo le 04-05-2017 à 10:35:12
n°49617270
crapulor
Posté le 04-05-2017 à 10:37:34  profilanswer
 

Mirz qui demande l'île, puis bientôt la date et qui va s'incruster au mariage pendant ses vacances.
Naldo prévoit le bol d'eau pour le labrador stp  [:double quack:2]

n°49617427
naldo
Posté le 04-05-2017 à 10:47:01  profilanswer
 

crapulor a écrit :

Mirz qui demande l'île, puis bientôt la date et qui va s'incruster au mariage pendant ses vacances.
Naldo prévoit le bol d'eau pour le labrador stp [:double quack:2]


j'aime pas les chiens.
Mon chat est aveugle et athénien.

n°49617501
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 04-05-2017 à 10:51:28  profilanswer
 


Depuis quand ce topic fait les mariages des Chtis a Ibiza ?


Message édité par - Erik Von Hartmann le 04-05-2017 à 10:51:50

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°49617513
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 04-05-2017 à 10:52:15  profilanswer
 

naldo a écrit :


Non mais j'ai conscience que je pose un problème perso, d'indécis, donc c'est pour ça que j'ai un poil étendu mes descriptions, désolé.
Pour le gras :
Décalé : parce que ce que je vois m'ennuie, et que je peux me permettre d'avoir un truc décalé. Mais sans faire clown non plus. Pas si facile.
Chaussures : blanches basket (faut que ça reste classieux, donc pas évident), ou des Francesco Smalto camel avec boucle croisée. Je sais pas comment décrire, je prendrais une photo sinon.
À l'italienne : pantalon un poil court, on voit rapidement chaussette ou cheville.
Plastron: parce que j'ai pas le droit à un gilet, donc j'aime bien la forme que ça donne au buste.
 
Île grecque pas vulgaire ;)


Fais un tour sur le topic chaussures [:ruxx]
Franchement prends des vrais pompes.
Des bowen à 300 - 350 balles ou n'importe quoi de construit correctement.
Si tu veux des chaussures blanches prends des Caulaincourt opéra ou un truc qui ressemble à quelque chose.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°49618378
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-05-2017 à 11:48:27  profilanswer
 

naldo a écrit :


j'aime pas les chiens.
Mon chat est aveugle et athénien.


Mieux vaut un chat athénien qu'un chien à ténia. [:boulax:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
[blog mode homme] où trouver des conseils ?Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)
Evolution du mode de financement des sites gratuitsc'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR