| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o| Auteur | Sujet : Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 22:11:53 ![]() ![]() |
kiwi6 | bien dit bor mais j'imagine que tu as de l'experience des excuses |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 16-05-2012 à 06:56:54 |
BoR So say we all. | Pour les fans de Game of Thrones, GG a choppé la licence : |
kiwi6 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 01:51:17 ![]() c'est bien.les finitions de treeA ? |
BoR So say we all. |
|
kiwi6 | yeah ! bor est de nouveau lui meme |
Dravety |
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 14:11:53 ![]() ![]() |
kiwi6 | sympa le LOTR au 3me etage, ainsi que ceux du dernier du coin BD (7vies de l'epervier ?? ) - gaston est toujours tres bien lui aussi |
dioute |
|
dioute | le vent dans les saules en BD, c'est génial |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 05-06-2012 à 00:00:40 |
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 10:52:48 ![]() personne ici n'a réservé le metal gear ? |
hoz74 | Hello, --------------- VENTES TouchPad |
BoR So say we all. |
|
dioute |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
hoz74 |
Brad Pitt La vie est une plage | BoR j'ai trouvé un truc pour toi http://www.gizmodo.fr/2012/06/06/bureau-royaume.html
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai enfin reçu ma commande depuis 1 an de pré-co :
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 11-06-2012 à 17:57:40 |
thana54 made in concept | Sympa |
BoR So say we all. |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
thana54 made in concept | Gros colis reçu |
dioute | je suis a 2 doigts de préco la PF du joker |
eraser17 | Question pour tout ceux qui achètent plein de figurine, vous pouvez tester mon application (android et ios, gratuit, toussa) et me dire si ça vous plairais ou serais utile pour visualiser les figurines avant de les acheter. Dire de pouvoir les voir sur votre étagère en taille réelle et sous tout les angles. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
kiwi6 | je ne suis plus a taipei, donc plus a coté des magasins de figurines, j'ai tout de meme jeté un oeil sur le ebay local. il est a taipei et il n'a pas posté ses coordonnées Message édité par kiwi6 le 31-08-2012 à 20:20:26 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Oh !, c'est sympa d'avoir regardé, merci --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
kiwi6 | euh c'est la meme figurine si tu regardes ton image en haut a gauche il porte les memes fringues. oui cela va etre compliqué, je ne peux m'inscrire sur le site alors d'hab les vendeurs mettent leur telephone et je les contacte directement, celui ci ne l'a pas fait ="= la veste : Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 01-09-2012 à 06:11:02 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, pendant ce temps j'ai bien rigolé avec mes Gunpla --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o