|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 10:39:44 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Les bobines c'est tout simplement un genre de yoyo avec une encoche pour ne pas que ça se déroule tout seul. Au tour à bois c'est "vite" fait. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
marvin_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par marvin_ le 13-05-2016 à 12:42:46 |
doosen Des nuées de sens |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jay Kay |
fred_div91 | Très contemporaine cette table d'appoint, et belle réalisation. Message édité par fred_div91 le 13-05-2016 à 11:54:44 |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 11:54:28 |
sirolimus |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 13-05-2016 à 12:04:46 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
hawkins |
J'aime beaucoup! A la fois simple et fonctionnel, design sans être surfait...
--------------- Men are brave |
marvin_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skopos |
|
hawkins |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
sirolimus |
Oui y'a plein d'autre solution mais c'est moins joli que le truc tourné avec les cailloux incrusté Faut que j'essaye un truc cet après-midi d'ailleurs Message édité par Shinseiki le 13-05-2016 à 13:26:57 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hawkins |
Ecco Dolphin Spirit |
D'ailleurs en passant, ça existe pas une filaire avec la prise en main/équilibre d'une sans fil? C'est essentiellement pour visser et les perceuses normales sont des enclumes sur l'avant, ce qui casse toute précision à une main là où les sans fil jouissent d'un équilibre parfait... Non parce que le fil ne me dérange pas du tout perso... Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 13-05-2016 à 14:27:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 13-05-2016 à 14:36:08 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
marvin_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par marvin_ le 13-05-2016 à 16:58:35 |
Jay Kay | Perso je trouve que ça surcharge la structure les raidisseurs. J'aurais sans doute chercher à faire un autre système constructif pour m'en passer... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi je trouve que ça lui donne un coté Eames :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Shinseiki Poti Blagueur | fegafomatos, j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=BL1uCGrrTuU
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
djullz Let's have some fun ! |
--------------- _______ |
Skopos |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai pas trouvé la page où tu en parles? Bon depuis mon smartfoune c'est pas très heureux faut dire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
applecherry | Sinon en théorie attacher la défonceuse via un fil à un point P situé a une distance L de ta pièce orthogonalement à ta surface fait que la défonceuse balaiera une sphère de rayon L Reste plus qu'à trouver un fil très très rigide et pas avoir peur des secousses Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 13-05-2016 à 23:47:36 |
Skopos |
|
Shitopicker | https://www.youtube.com/watch?v=B_bTQ77OfTE --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Shitopicker | https://www.youtube.com/watch?v=vf3xqePCilQ#t=36 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |