Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  874  875  876  877  878  879
Auteur Sujet :

Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

n°13973375
francois91​8
Posté le 05-02-2008 à 11:06:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

atomheartdude a écrit :

DIVISION 3 :

Francois - AtomHeartDude : 4492658 => 1 - 0  

Je sais pas pourquoi mais pas moyen de voir l'historique de cette partie...
Bravo en tout cas, j'ai été pris à la gorge dès le début et n'ai pas pu me depatouiller! :jap:  
Tournoi over pour moi, vive la D3 pour le prochain  :D  


 
merci  :).  Je ne me souviens meme plus comment j'ai pris ma piece d'avance au début  :??:  
 
1 point à toi et 1 point à Seblomb ... je ne suis pas décisif entre vous pour la montée.  Maintenant, je ne promets rien face à Orbis  :D surtout qu'il ne lui manque plus qu'1 ou 1/2 pour se retrouver premier.


Message édité par francois918 le 05-02-2008 à 11:10:39
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 11:06:57  profilanswer
 

n°13973390
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 05-02-2008 à 11:08:48  profilanswer
 

4487494   HFRskybabybel - vinzomatik 1-0


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13973432
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 05-02-2008 à 11:12:14  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Et donc, tu proposes quoi à la place de la règle actuelle ?
 


l'utilisation d'un timeout C@W dont la durée serait à définir, le système : 1jour + timebank me va bien
le but n'est pas d'utiliser le time out mais d'avoir un moyen de controle de l'utilisation de la timebank en fin de tournoi si nécessaire et uniquement si... sinon on continue à jouer normalement, ceux qui veulent prendre leur temps le peuvent s'il finissent leur parties dans les temps cela n'aura pas d'impact.
 
 

Mine anti-personnel a écrit :


Je pense aussi que le point lui revient.


c'est fait


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13973646
Mine anti-​personnel
Posté le 05-02-2008 à 11:31:42  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


l'utilisation d'un timeout C@W dont la durée serait à définir, le système : 1jour + timebank me va bien
le but n'est pas d'utiliser le time out mais d'avoir un moyen de controle de l'utilisation de la timebank en fin de tournoi si nécessaire et uniquement si... sinon on continue à jouer normalement, ceux qui veulent prendre leur temps le peuvent s'il finissent leur parties dans les temps cela n'aura pas d'impact.


Oui, c'est le système que je préférerais aussi avec time-out 1 jour et time-bank 28 jours; impossibilité de gagner par time-out avant la date butoir.
A la fin, en cas de partie inachevée, on regarde lequel a le moins bouffé son time-bank et on lui donne le point. En cas de time-bank identique: 0-0.
Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre time-out 0, comme ça se fait pour certains tournois sur C@W, car on peut imaginer deux joueurs lents respectant la cadence 1 coup/jour avec malgré tout une partie inachevée à la fin, mais ça éliminerait déjà pas mal de parties inachevées.
 
Mais changer la règle est délicat: il y a déjà eu un sondage sur le sujet, il faudrait faire revoter les gens.

n°13973881
jpcheck
Pioupiou
Posté le 05-02-2008 à 11:54:10  profilanswer
 

et si on met 0/14 ? on arrivera bien à un résultat aussi non ?


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°13973907
Mine anti-​personnel
Posté le 05-02-2008 à 11:56:41  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

et si on met 0/14 ? on arrivera bien à un résultat aussi non ?


Time out 0 est impossible, 1 est le minimum.

n°13973916
jpcheck
Pioupiou
Posté le 05-02-2008 à 11:57:39  profilanswer
 

ben pôurtant les tournois en 21jours c'est du 0/21  :sweat:


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°13973947
Mine anti-​personnel
Posté le 05-02-2008 à 12:01:00  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

ben pôurtant les tournois en 21jours c'est du 0/21  :sweat:


Les tournois oui, mais là les parties sont mises en place par les modos de C@W, ce n'est pas possible pour les parties amicales: http://www.chessatwork.com/core/newgame.php?subsnag=1

n°13974027
jpcheck
Pioupiou
Posté le 05-02-2008 à 12:10:43  profilanswer
 


ok ok, faut faire comment pour passer modal  :pt1cable:


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°13975811
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 05-02-2008 à 15:42:40  profilanswer
 

ou mieux suggérer à C@W la possibilité de planifier un 0 j x timebank en mode normal


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 15:42:40  profilanswer
 

n°13977883
ardaches
Posté le 05-02-2008 à 19:11:18  profilanswer
 

je suis ok pour la regle du 1+28 , ceux qui ne sont pas d'accord avec cette regle, doivent proposer qqch, au lieu de simplement dire " pas d'accord".


---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°13978836
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-02-2008 à 20:57:44  profilanswer
 

ardaches a écrit :

je suis ok pour la regle du 1+28 , ceux qui ne sont pas d'accord avec cette regle, doivent proposer qqch, au lieu de simplement dire " pas d'accord".


 
euh d'hab on vote sur une proposition :spamafote:  
 
Enfin je sais pas, mais bon pour ma part le système actuel me paraît très bien, votre système ne règle toujours pas le problème des horaires différents
 
Si un joueur A joue toujours dans l'après-midi, par exemple, et qu'un joueur B lui ne joue que le soir, bah le joueur A aura toujours un "temps" consommé largement supérieur au joueur B puisque le joueur B jouera peut de temps après lui.
 
Et pourtant les deux joueurs jouent à la même cadence.  


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°13979271
Mine anti-​personnel
Posté le 05-02-2008 à 21:28:01  profilanswer
 

Carou a écrit :

Si un joueur A joue toujours dans l'après-midi, par exemple, et qu'un joueur B lui ne joue que le soir, bah le joueur A aura toujours un "temps" consommé largement supérieur au joueur B puisque le joueur B jouera peut de temps après lui.


Il y a un time-out incompressible de 24h; entre le coup de B le soir et le coup de A le lendemain après-midi, il y a moins de 24h, donc le time-bank reste intact.

n°13980944
ardaches
Posté le 05-02-2008 à 23:27:15  profilanswer
 

tu votes sur proposition ok. c'est logique.
 
Mais si tu votes sur proposition, pourquoi au lieu de dire " NON , c'est pas bien ! "  
 
tu dirais pas " Oui je pense ... " ou alors  " Non parceque XXXX, en revanche je propose cela ...."  
 
 
D'ailleurs si deux personne jouent sans arret leurs coups sans usé du timebank, il est tres peu probable que ces personnes aillent dépassé la date butoir.


---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°13981394
Alain91000
Posté le 05-02-2008 à 23:59:10  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Carou que ce soit en 0+N ou 1+N
Un exemple chiffré :
Le joueur A joue à 16h et le joueur B à 20h.
En admettant que les joueurs se prennent, volontairement ou pas, chacun une journée sans jouer.
Pour le joueur A, cela lui fait 44h (20+24) dont 20h de timebank.
Pour le joueur B, cela lui fait 28h (4+24) dont 4h de timebank.
Soit 16h de différence dans le timebank ... Donc, je trouve ça plutôt injuste.
Pour ma part, je suis davantage pour 3+7, mais dans les faits, généralement, j'ai accepté ce qui était proposé sans rechigner.

n°13983219
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-02-2008 à 09:21:51  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Il y a un time-out incompressible de 24h; entre le coup de B le soir et le coup de A le lendemain après-midi, il y a moins de 24h, donc le time-bank reste intact.


 
La réponse que je voulais faire est celle qu'Alain 91000 a fait :)
 

ardaches a écrit :

tu votes sur proposition ok. c'est logique.
 
Mais si tu votes sur proposition, pourquoi au lieu de dire " NON , c'est pas bien ! "  
 
tu dirais pas " Oui je pense ... " ou alors  " Non parceque XXXX, en revanche je propose cela ...."


 
Bah c'est ce que j'ai fait jusqu'ici ;) le système de Jury si quelqu'un se sent floué parce que l'adversaire a fait traîner etc par exemple :)
 
Et attention, si 2 personnes jouent leurs coups à raison d'un coup par jour on peut très bien dépasser la date butoir
 
Il suffit que ce soit une partie démarrée pendant le tournoi et non pas au début, entre 2 non-payants par exemple.  
 
Genre mes parties contre Alain dans le présent tournoi, si on avait joué 1 coup/jour chacun ça aurait certainement été limite... et mes parties contre fookoo sont à ranger dans la même catégorie.
 
Si les premières parties qu'un non-payant fait durent un peu (genre, positions complexes, finales à jouer etc, ce qui théoriquement se produit de plus en plus au fur et à mesure que le niveau monte) ça décale beaucoup les 4 parties qui lui restent à jouer.
 

Alain91000 a écrit :

Je suis d'accord avec Carou que ce soit en 0+N ou 1+N
Un exemple chiffré :
Le joueur A joue à 16h et le joueur B à 20h.
En admettant que les joueurs se prennent, volontairement ou pas, chacun une journée sans jouer.
Pour le joueur A, cela lui fait 44h (20+24) dont 20h de timebank.
Pour le joueur B, cela lui fait 28h (4+24) dont 4h de timebank.
Soit 16h de différence dans le timebank ... Donc, je trouve ça plutôt injuste.
Pour ma part, je suis davantage pour 3+7, mais dans les faits, généralement, j'ai accepté ce qui était proposé sans rechigner.


 
voilà :jap: merci alain 91 000 pour l'exemple :)
 
Division 1
 
Alain 91000 - Carou n° 4522700      ½-½


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°13983348
jpcheck
Pioupiou
Posté le 06-02-2008 à 09:43:33  profilanswer
 

avec la plaiedoirie de alain qui vient conforter carou, ca sent le nul arrangé ca, sont cul et chemise ces deux là  [:transparency]
 

Spoiler :

[:cupra]


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°13983431
Mine anti-​personnel
Posté le 06-02-2008 à 09:54:57  profilanswer
 

http://img248.imageshack.us/img248/6808/br30ta3.jpg
 
 [:homer_simpson] Plus que 3 jours avant la fin du tournoi.

n°13983443
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-02-2008 à 09:56:15  profilanswer
 

Au fait c'est qui le jury en ce moment ?
(Ne dites pas que c'est moi [:tinostar])


---------------
Retraité de discussions
n°13983458
jpcheck
Pioupiou
Posté le 06-02-2008 à 09:57:28  profilanswer
 

new coco, can jouwe, MAP je crois...


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°13983697
Mine anti-​personnel
Posté le 06-02-2008 à 10:22:14  profilanswer
 

ardaches a écrit :

tu votes sur proposition ok. c'est logique.
 
Mais si tu votes sur proposition, pourquoi au lieu de dire " NON , c'est pas bien ! "  
 
tu dirais pas " Oui je pense ... " ou alors  " Non parceque XXXX, en revanche je propose cela ...."


 
Si tu veux participer au débat, merci de parcourir le topic avant de causer. Carou a écrit des pages et des pages sur le sujet; c'est d'ailleurs elle qui a rédigée la règle actuelle (IV,5)
 
 

Alain91000 a écrit :

Je suis d'accord avec Carou que ce soit en 0+N ou 1+N
Un exemple chiffré :
Le joueur A joue à 16h et le joueur B à 20h.
En admettant que les joueurs se prennent, volontairement ou pas, chacun une journée sans jouer.
Pour le joueur A, cela lui fait 44h (20+24) dont 20h de timebank.
Pour le joueur B, cela lui fait 28h (4+24) dont 4h de timebank.
Soit 16h de différence dans le timebank ... Donc, je trouve ça plutôt injuste.
Pour ma part, je suis davantage pour 3+7, mais dans les faits, généralement, j'ai accepté ce qui était proposé sans rechigner.


Exemple artificiel: 2 joueurs s'absentent au même moment et ne peuvent se connecter qu'à un moment précis de la journée.
 
Un time-out de 1 jour au lieu de 3 correspond à la cadence du tournoi, qui est d'à peu près 8 coups/jour toutes parties confondues, donc 1 coup/jour/partie est un minimum pour un joueur qui n'a que 6 slots. Ça permettrait de voir qui s'est absenté et de combien. Orbis s'est absenté pendant une semaine en cours de tournoi, Skybabybel s'en va une semaine avant la fin. Certains joueurs annoncent des vacances pendant le prochain tournoi. Ça me permet plus normal dans ce cas de donner des 1-0 à leurs adversaires plutôt que 0-0.
 
Cela dit, on n'est pas obligé d'appliquer scrupuleusement ce que dit le time-bank; on peut raffiner à l'infini.
Exemple: on impose une cadence de 1 coup/jour/partie avec une tolérance de dépassement de 48h.  
Les 2 n'ont pas respecté: 0-0, ce qui incitera les 2 joueurs à conclure la nulle juste avant la fin.
Les 2 ont respecté: 0-0, ce qui incitera également les 2 joureurs à conclure la nulle.
1 a respecté mais pas l'autre: 1-0.
Dans cet exemple, il ne s'agit pas d'être plus rapide que l'autre mais de respecter une cadence minimale. Faudrait que ce soit complété par quelques autres règles: si une partie inachevée où les 2 ont respecté fait suite à une partie terminée dans les temps mais sans respecter la cadence, le joueur de la partie inachevée qui a dû poiroter avant que la partie commence remporte le point.
 
Bon, c'est juste un exemple. Faudrait affiner. On pourrait aussi imposer time-out 1 jour sans rien changer à la règle actuelle, simplement pour voir plus précisément qui s'absente le plus.

n°13983725
Mine anti-​personnel
Posté le 06-02-2008 à 10:25:26  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Au fait c'est qui le jury en ce moment ?
(Ne dites pas que c'est moi [:tinostar])


Président: Chtigarix. Jurés: nommés par le président.

n°13983774
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-02-2008 à 10:31:32  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Président: Chtigarix. Jurés: nommés par le président.


Ah je pensais que ça avait changé pendant les tournois où j'étais absent  [:claire_redfield]


---------------
Retraité de discussions
n°13984347
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-02-2008 à 11:31:23  profilanswer
 

[:drapal]
J'ai bien envie de me mettre au Echecs  :D  
 


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13984368
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-02-2008 à 11:32:57  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

[:drapal]
J'ai bien envie de me mettre au Echecs  :D  
 


Un footeux  [:cerveau afrojojo]  
 

Spoiler :

Bienvenue quand même.


---------------
Retraité de discussions
n°13984434
Mine anti-​personnel
Posté le 06-02-2008 à 11:37:40  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

[:drapal]
J'ai bien envie de me mettre au Echecs  :D


Tu as créé un compte sur C@W ?

n°13984467
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-02-2008 à 11:39:59  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Tu as créé un compte sur C@W ?


Je viens de le faire, j'attend le mail de confirmation


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13984480
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-02-2008 à 11:40:52  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Un footeux  [:cerveau afrojojo]  

Spoiler :

Bienvenue quand même.



 
Je te retourne l'attaque [:haha]
 

Spoiler :

Merci  :)


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13984550
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-02-2008 à 11:46:53  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Je te retourne l'attaque [:haha]
 

Spoiler :

Merci  :)



C'est ma question sur Agdestein qui t'a fait venir ici ? :o :D


---------------
Retraité de discussions
n°13984594
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-02-2008 à 11:50:06  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


C'est ma question sur Agdestein qui t'a fait venir ici ? :o :D


Du tout , je naviguais en dehors de mes drapeau habituel et je suis tomber sur ce topic très interressant  :)


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13984649
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-02-2008 à 11:54:27  profilanswer
 

Inscription validé : HFRTenjOTengE


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13984678
Mine anti-​personnel
Posté le 06-02-2008 à 11:57:53  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Inscription validé : HFRTenjOTengE


Joue au moins un coup dans les parties que te propose le site ou commence une partie contre moi, pour que ton pseudo soit visible de l'extérieur.

n°13985329
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-02-2008 à 13:27:39  profilanswer
 

[
 

Mine anti-personnel a écrit :


 
Un time-out de 1 jour au lieu de 3 correspond à la cadence du tournoi, qui est d'à peu près 8 coups/jour toutes parties confondues, donc 1 coup/jour/partie est un minimum pour un joueur qui n'a que 6 slots. Ça permettrait de voir qui s'est absenté et de combien.  


 
Sur une partie donnée, oui... mais le problème, c'est qu'il faut voir la cadence du joueur sur l'ensemble du tournoi.  
 
Un joueur peut tout à fait avoir une cadence supérieure à 8coups/jour, et dépasser dans une partie, car faut être deux pour jouer.
 
Un autre exemple concret, j'ai démarré mes parties contre Alain91000 bien après celles contre fookooflakman et on a joué plus de coups dans les parties carou-alain que carou-fookoo.  
 
Ce qui fait qu'en fait il faudrait voir la cadence du joueur considéré sur l'ensemble du tournoi pour juger... et encore !


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°13987327
Alain91000
Posté le 06-02-2008 à 16:46:44  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

avec la plaiedoirie de alain qui vient conforter carou, ca sent le nul arrangé ca, sont cul et chemise ces deux là  [:transparency]
 

Spoiler :

[:cupra]


hihihi
 
Pour la petite histoire, j'ai perdu ma première partie contre Carou et je comptais bien prendre ma revanche sur la seconde. C’est alors que Carou m’a proposé la nulle, je fus plutôt surpris et désappointé. J’ai pris mon temps (presque 2 jours) pour essayer de trouver une solution gagnante mais je voyais bien plus de risques de perte que de gain. J’ai donc finalement pris sa proposition comme une aubaine et j'ai accepté son offre.
NB : Si tu vois une solution gagnante, pour moi, ça me désolerait. ;-)

n°13988738
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-02-2008 à 19:09:02  profilanswer
 

Bon au vu des parties que je suis en train de faire, j'ai pas mal perdu dans les notions de bases du jeu on dirait  [:pseudoman]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13988798
Mine anti-​personnel
Posté le 06-02-2008 à 19:17:40  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Bon au vu des parties que je suis en train de faire, j'ai pas mal perdu dans les notions de bases du jeu on dirait  [:pseudoman]


T'inquiète, ça va revenir.

n°13989733
fookooflak​man
Posté le 06-02-2008 à 21:08:27  profilanswer
 

Au fait je vois mon nom associé à des histoires de cadence de coup... Désolé si je joue "lentement" (quoique je crois jouer tous les jours depuis le début du tournoi, ou presque) mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot, d'entretiens pour de nouveaux boulots, j'ai eu de gros soucis de logement que j'ai fini par régler, et puis là j'ai peut-être des problèmes de santé il faut que j'aille consulter0 Alors je fais ce que je peux en fonction de mes petits impératifs personnels !
 
Désolé si vous me trouver un peu lent mais j'essaie vraiment de faire le maximum !

n°13989894
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-02-2008 à 21:25:16  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :

Au fait je vois mon nom associé à des histoires de cadence de coup... Désolé si je joue "lentement" (quoique je crois jouer tous les jours depuis le début du tournoi, ou presque) mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot, d'entretiens pour de nouveaux boulots, j'ai eu de gros soucis de logement que j'ai fini par régler, et puis là j'ai peut-être des problèmes de santé il faut que j'aille consulter0 Alors je fais ce que je peux en fonction de mes petits impératifs personnels !
 
Désolé si vous me trouver un peu lent mais j'essaie vraiment de faire le maximum !


pour toucher les étoiles dans le ciel :o


---------------
Retraité de discussions
n°13990409
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-02-2008 à 21:51:52  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :

Au fait je vois mon nom associé à des histoires de cadence de coup... Désolé si je joue "lentement" (quoique je crois jouer tous les jours depuis le début du tournoi, ou presque) mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot, d'entretiens pour de nouveaux boulots, j'ai eu de gros soucis de logement que j'ai fini par régler, et puis là j'ai peut-être des problèmes de santé il faut que j'aille consulter0 Alors je fais ce que je peux en fonction de mes petits impératifs personnels !
 
Désolé si vous me trouver un peu lent mais j'essaie vraiment de faire le maximum !


 
non non, tu n'es cité qu'à titre d'exemple ;) j'ai rien à dire sur ta cadence de jeu, je me suis juste servi de nos parties pour illustrer le fait que certaines parties peuvent avancer plus vite que d'autres :)
 
Aucun reproche de ma part :jap:  


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°13990594
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 06-02-2008 à 22:05:34  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


C'est ma question sur Agdestein qui t'a fait venir ici ? :o :D


 
D'ailleurs,pour ceux qui ne savent peut-etre pas qui est Agdestein : c'est un GMI à environ 2600 Elo qui fut, en meme temps, joueur de foot et international Norvegien il y a quelques années ! J'ai toujours trouvé ce parcours totalement hallucinant...
A moins que l'on trouve un prix Nobel qui court le 100m en 10s?

n°13991477
Mine anti-​personnel
Posté le 06-02-2008 à 23:25:38  profilanswer
 

[:arcueid brunestud] Communiqué important
 
A la demande de certains retardataires, et étant donné que le site a été indisponible pendant environ une demi-journée, la date butoir est repoussée de 24 heures.
 
Nouvelle date butoir: samedi 9 février 21h00  
 
  [:aka44]  mais pas une minute de plus. A 21h00 et 1 seconde, le 0-0 écrasera toutes les limaces qui traineront encore sur l'échiquier.
 
 

Carou a écrit :

Ce qui fait qu'en fait il faudrait voir la cadence du joueur considéré sur l'ensemble du tournoi pour juger... et encore !


C'est ce que je dis. Et pour voir la cadence, il faudrait jouer avec un time-out de 1 jour; avec 3 jours, si un joueur joue seulement un jour sur deux, ça ne se verra pas alors qu'il ne respecte franchement pas la cadence. Y'en a même qui mettent 7 jours, pour ne pas se faire repérer sans doute  :D


Message édité par Mine anti-personnel le 06-02-2008 à 23:26:13

---------------
Jouez à un jeu intelligent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  874  875  876  877  878  879

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ?[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ?[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...
Les collectionneurs d'HfR[Meteo] Un mois d'aout pourri
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août)Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)
marre de HFR qui coupe sans arrêtFestival Pukkelpop 17-18-19 Aout!
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR