Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5274  5275  5276  ..  5284  5285  5286  5287  5288  5289
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°70543380
Scoinscoin
Posté le 01-05-2024 à 13:55:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :


Ne serait-pas spécifiquement ceci ?


 
Bien sûr. :o

mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 13:55:42  profilanswer
 

n°70543996
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-05-2024 à 16:20:59  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Collectif Nous Vivrons #https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f7e6.png (@nous_vivrons) :

Nous nous sommes rendus au meeting de @RimaHas de ce soir avec l’envie d’échanger.  
D’habitude si prompt à demander le débat, @FranceInsoumise nous a refusé l’entrée.
Mais vous savez ... « On est là, on est là, Contre les ayatollahs nous on est là!
Et même si Rima le veut pas,...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1785398909642108928/img/ZvovrHaX7pMFXZRS.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1785398909642108928%2Fvid%2Favc1%2F848x480%2FeAdEYprMNW-O1pQJ.mp4%3Ftag%3D14


[:fabrice division:10] Maxime Laisney (@MaximeLaisneyFi) :

Vous pouvez bordéliser et calomnier, vous n'aurez pas notre haine
 
Nous ne vous confondons pas avec l'ensemble des Juifs de tradition ou de confession  
 
De même que nous ne confondons pas les Israéliens avec Netanyahu  
 
Ne vous en déplaise, nous ne serons jamais antisémites


 [:lemarronbfm]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70545552
nnwldx
Posté le 01-05-2024 à 21:23:41  profilanswer
 


 
Je pense que la plupart des gens dans ce conflit s'arrête juste à la nationalité ou à la religion des gens et ne cherchent pas à en savoir plus.
 
Je voyais des manifestation d'étudiants aux USA qui criaient "From the river to the sea, Palestine will be free !"
Un gars leur a demandé mais au fait c'est quel fleuve et quelle mer ?
Tu vois que la plupart sont incapables de situer Israel et la Palestine sur une carte et je pense qu'en France, on doit pas être loin non plus.
 
Dans ce conflit, La plupart des militants ne connaissent pas l'histoire du conflit et ne veulent pas la connaitre.
Israel est le colonisateur à virer, point final et il n'y a rien d'autres à connaitre.
Le nombre de fois où j'ai dit à des gens qu'Israel avait proposé la paix et la création d'un état palestinien, on m'a toujours répondu "c'est faux, jamais Israel n'a fait cela".
Ou c'est des réponses comme "Tu n'y connais rien, laisse l'histoire aux professionnels".
 
Ou pour les mains rouge à Sciences Po, les étudiants qui disent qu'ils n'étaient pas au courant que c'était un symbole.
 
 
Pour le 2eme article de Blast qui dit "Confrontée au piège de la guerre de l’information menée par Israël".
Oui il y a une guerre de l'information, mais le Hamas mène exactement la même guerre.
Dans les 2 camps, ils essayent de contrôler l'information, ce qui est assez cohérent en temps de guerre.
 
Israel est en train de perdre de cette guerre de l'information.
On voit bien le terme "génocide" est de plus en plus utilisé dans les médias pour parler de la situation.
On nous explique c'est l'Onu qui l'a décrété. Alors qu'ils n'ont jamais dit, ils n'ont pas non plus validé le risque de génocide.
Ils ont juste accepté la requête de l'Afrique du sud.
 
Les médias utilisent les chiffres du hamas pour comptabiliser les morts sans préciser la source.
France Inter vient d'être rappelé à l'ordre sur ce sujet par l'Arcom, comme quoi ils devaient donné la source des chiffres.
Mais pour France Inter, c'est plus : "MDR tu crois qu'on doit respecter ? Sinon tu vas faire quoi nous supprimer la fréquence ? faire payer une amende avec l'argent des français ?"
Des le lendemain, ils ont continué sans rien changé.
 
 
Blast parle aussi dans l'article de la non utilisation du mot colon, et je trouve cela bien de ne pas l'utiliser, car ce mot est top connoté.
Par exemple, une journaliste de Livre Noir a infiltrée l'extreme gauche pendant 6 mois, elle explique comment cela se passait.
Elle a fait les mouvement de gauche radicale et aussi le collectif Urgence Palestine. Elle a remarqué des ressemblances dans les méthodes :
Quand un antifa tape un flic, il ne frappe pas une personne, il attaque le système.
C'était pareil pour le 7 octobre, quand un gars violait une femme, il ne s'en prenait pas à une femme, mais il attaquait un colon et le sionisme.
Dans les 2 cas, on déshumanise la personne en face pour se permettre des choses qu'on ne ferait pas autrement.
 
Au passage, c'était assez drole, les gars sont paranos comme le Grand Monarque, ils ont tout le temps peur d'être infiltré par la police.
Quand la fille est rentrée dans ces groupes, tout de suite un gars est venu lui disait qu'il connaissait tout les groupes antifas et qu'il pouvait tous lui faire voir.
Elle a tout de senti qu'on la teste dès le départ.
Ils sont tous sur la messagerie Signal, ils font un maximum de groupes, compartimentent tout pour éviter que les secrets soient dévoilés.
 
Elle a aussi vu qu'ils avaient prévu de frapper les femmes du Collectif "Nous Vivrons".
Et ensuite on a entendu que c'était l'extreme droite israélienne qui s'en pris aux manifestants pacifistes pro Palestine.  
 
Dans cette guerre, je suis du même avis qu'Ulcan, ce n'est pas un problème de colonie.
Ils s'en fichent des colonies, on a bien vu après le retrait des colonies dans Gaza, cela n'a absolument pas apaisé les gens, les roquettes ont continuées d'être envoyée.
 
Le discours que j'entends le plus souvent n'est pas "libérer les colonies !" mais "libérer la Palestine"
Quand je demande ce que cela veut dire exactement ? on me répond un seul état !
D'accord mais qui va le contrôler ? les juifs ou les musulmans ? quelles lois vont être appliquées ? Israel est pro LGBT et pas la Palestine.
On me répond que ce sera un état islamique et que ce sera les lois locales, c'est pas aux personnes qui viennent de l'étranger ne doivent pas imposer leurs lois.
OK...mais les juifs peuvent quand même rester ? tous les ashkénazes doivent partir et les juifs qui sont là depuis longtemps peuvent rester.
Un peu comme dans les université américaines où ils crient que les juifs doivent retourner en Pologne

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 01-05-2024 à 21:33:19
n°70546200
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-05-2024 à 22:22:05  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
 
Dans ce conflit, La plupart des militants ne connaissent pas l'histoire du conflit et ne veulent pas la connaitre.
Israel est le colonisateur à virer, point final et il n'y a rien d'autres à connaitre.


 
Je me suis arrêté là.  
Il y a bien plus à connaître pour ceux qui veulent bien savoir, et personne n'est neutre, c'est beaucoup plus compliqué que "Eux méchants/Eux gentils"
 
EDIT: Ha, vous parliez comme le militant Propalèstinien de base, autant pour moi.
 
Ha oui, et à quoi bon abandonner les colonies de Gaza si c'est pour en faire d'autres ailleurs? Évidemment que ça va pas plaire.


Message édité par Jacquot martin le 01-05-2024 à 22:25:33

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70546909
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-05-2024 à 23:46:33  profilanswer
 

Censurées, harcelées par les trans-maniaques - Bistro Libertés avec Dora Moutot et Marguerite Stern  -- TVL
https://www.youtube.com/watch?v=eTxnZMu9G8U


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70547095
lakana
Posté le 02-05-2024 à 04:53:48  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Censurées, harcelées par les trans-maniaques - Bistro Libertés avec Dora Moutot et Marguerite Stern  -- TVL
https://www.youtube.com/watch?v=eTxnZMu9G8U


"Trans-maniaques." [:dovakor loves you:3]  
 
"Oh bein ça alors, on dit de la merde sur les trans et on en a fait notre gagne pain mais on ne comprend pas qu'ils ne nous aime pas"
Et pendant ce temps là leur discours outrancier et sans la moindre nuance nourrit le rejet des personnes trans avec tout ce que ça implique (violence et cie) mais ce sont elles les pauvres victimes. [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 02-05-2024 à 04:54:09

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70547212
prospoul
Posté le 02-05-2024 à 07:44:26  profilanswer
 

lakana a écrit :

Et pendant ce temps là leur discours outrancier et sans la moindre nuance nourrit le rejet des personnes trans avec tout ce que ça implique (violence et cie) mais ce sont elles les pauvres victimes. [:yiipaa:4]


Attends là, t'es en train de me dire que quand on s'exprime sur X et que ca devient viral, ca a des conséquences ? [:perco_35]


---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°70547825
nnwldx
Posté le 02-05-2024 à 10:21:51  profilanswer
 

Echange entre Alice Cordier et la journaliste Nassira El Moaddem de France inter / ASI qui a dit que la France est un pays de racistes dégénérés.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273167

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 02-05-2024 à 10:22:06
n°70548182
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-05-2024 à 11:31:29  profilanswer
 

Alice qui va réaliser les rêves humides de Riton. [:henrysitas:3]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70548474
L'helleno-​chretien
Posté le 02-05-2024 à 12:29:18  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :


Une cinquantaine de tentes y ont été dressées. Sous le titre « Pas de sionisme ! », un panneau récapitule les consignes pour les participants.
Certaines concernent la propreté et les règles de comportement, « Pas de relations sexuelles », « Pas de substances », « Hydratez-vous ».


 
Pas de sexe, pas de sionisme, garder le corps pur... Il manque les horaires de la prière. :o

Message cité 6 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 02-05-2024 à 12:33:55

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 12:29:18  profilanswer
 

n°70548505
MBA de Ram​bouillet
Posté le 02-05-2024 à 12:35:21  profilanswer
 


On en parle peu, mais il y aussi une grosse mobilisation de certains étudiants à Paris 1 Panthéon-Sorbonne et à Sciences Po (on en parle un peu plus dans ce second cas), mais, au lieu de demander au gouvernement français de suspendre son armement à Israel au vu de la situation catastrophique et déshumanisante que vit le peuple palestinien, l’ultra humaniste Valérie Pécresse a décidé de suspendre tous financements de la Région à Sciences Po et tous cela pour des raisons de valeurs universelles d'humanisme qu'elle porte, et au nom du pacte républicain. Quel courage !


---------------
Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet.
n°70548517
criquetdis​sident
Posté le 02-05-2024 à 12:36:53  profilanswer
 

Cette photo de couv  :pt1cable:

n°70548648
nnwldx
Posté le 02-05-2024 à 13:07:15  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :


Une cinquantaine de tentes y ont été dressées. Sous le titre « Pas de sionisme ! », un panneau récapitule les consignes pour les participants.
Certaines concernent la propreté et les règles de comportement, « Pas de relations sexuelles », « Pas de substances », « Hydratez-vous ».


 
Pas de sexe, pas de sionisme, garder le corps pur... Il manque les horaires de la prière. :o


 
Columbia à l'air bien sympa
 
Le journaliste indépendant serbe vient de sortir une vidéo
"LES UNIVERSITÉS CRÉE UN ENTRÉ DÉDIÉ AUX ÉTUDIANTS JUIFS"
https://youtu.be/eaCtvsnLitU?si=3HU [...] 9GGo&t=185
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273206
 
Il parle aussi des tentes sur les campus, c'est exactement les même vertes sur les autres campus, comme c'est bizarre.
edit : j'ai regardé d'autres photos, il n'y a pas que les tentes vertes sur les campus.


Message édité par nnwldx le 02-05-2024 à 13:11:28
n°70548654
Tammuz
Posté le 02-05-2024 à 13:08:20  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :


Une cinquantaine de tentes y ont été dressées. Sous le titre « Pas de sionisme ! », un panneau récapitule les consignes pour les participants.
Certaines concernent la propreté et les règles de comportement, « Pas de relations sexuelles », « Pas de substances », « Hydratez-vous ».


 
Pas de sexe, pas de sionisme, garder le corps pur... Il manque les horaires de la prière. :o


 
On devrait arriver à respecter la consigne.   :o  
 
https://img.lemde.fr/2024/05/01/288/0/3388/1694/2048/1024/45/0/3548f00_5353795-01-06.jpg


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70548691
nnwldx
Posté le 02-05-2024 à 13:15:48  profilanswer
 

MBA de Rambouillet a écrit :


On en parle peu, mais il y aussi une grosse mobilisation de certains étudiants à Paris 1 Panthéon-Sorbonne et à Sciences Po (on en parle un peu plus dans ce second cas), mais, au lieu de demander au gouvernement français de suspendre son armement à Israel au vu de la situation catastrophique et déshumanisante que vit le peuple palestinien, l’ultra humaniste Valérie Pécresse a décidé de suspendre tous financements de la Région à Sciences Po et tous cela pour des raisons de valeurs universelles d'humanisme qu'elle porte, et au nom du pacte républicain. Quel courage !


 
il y a eu des articles dans tous les médias à ce sujet et Valérie était en tendance sur twitter.
Ce qui n'a pas du arrivé depuis sa prestation aux présidentielles.

n°70549061
Pepin-le-L​ong
Posté le 02-05-2024 à 14:14:39  profilanswer
 

MDR c’est passé ça ?  [:clooney12]  
 
Un conseiller de l’exécutif démissionne après des révélations sur son passif d’extrême droite.
 
Alexis Bétemps, la plume de la porte-parole du gouvernement Prisca Thevenot, a démissionné mardi 2 avril, juste avant la publication d’une enquête de «Mediapart» faisant état notamment de son «attirance» pour les idées d’Alain Soral.  [:dlm75]  
 
https://www.liberation.fr/politique [...] DYS22CQMY/
 
Il a même un petit air de son sous fifre De Brague  [:clooney8]  
 
https://fr.linkedin.com/in/alexisbe [...] earch-card

n°70549088
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-05-2024 à 14:19:11  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Echange entre Alice Cordier et la journaliste Nassira El Moaddem de France inter / ASI qui a dit que la France est un pays de racistes dégénérés.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273167


Hélas, Trois fois hélas, seulement 83€ auront été collectés, le vol s'effectuera sur Ryanair, sans bagage.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70549120
prospoul
Posté le 02-05-2024 à 14:22:52  profilanswer
 

Pepin-le-Long a écrit :

Il a même un petit air de son sous fifre De Brague  [:clooney8]


Lui, il doit vraiment faire des stages pipes et café dans une tour de la défense. :lol:


Message édité par prospoul le 02-05-2024 à 14:27:53

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°70549265
john-livin​gston
Posté le 02-05-2024 à 14:46:37  profilanswer
 

J'écoute l'échange Rochedy & Marchais, tout ce que dit Marchais est très con, je sais pas comment j'ai pu apprecier ce type.

n°70549352
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-05-2024 à 14:59:56  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :


Une cinquantaine de tentes y ont été dressées. Sous le titre « Pas de sionisme ! », un panneau récapitule les consignes pour les participants.
Certaines concernent la propreté et les règles de comportement, « Pas de relations sexuelles », « Pas de substances », « Hydratez-vous ».


 
Pas de sexe, pas de sionisme, garder le corps pur... Il manque les horaires de la prière. :o


 
Pas de sexe, pas de drogue et boire juste de l'eau, je préférais le mouvement hippie anti guerre du vietnam.
 


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°70549381
oh_damned
Posté le 02-05-2024 à 15:06:17  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

J'écoute l'échange Rochedy & Marchais, tout ce que dit Marchais est très con, je sais pas comment j'ai pu apprecier ce type.


 
 
Beaucoup se sont laissés séduire au début.
Idem pour Rochedy.
Si tu ne réfléchis pas un peu en profondeur à ce qu'ils disent c'est assez facile de se dire qu'ils ont raison.
De manière superficielle ça a l'air très censé.
De bons rhéteurs clairement.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 02-05-2024 à 15:06:34

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70549428
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 02-05-2024 à 15:14:40  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

J'écoute l'échange Rochedy & Marchais, tout ce que dit Marchais est très con, je sais pas comment j'ai pu apprecier ce type.


L'amour de la cote de boeuf cuite sur un moteur de 4x4 fumant peut-être

n°70549445
john-livin​gston
Posté le 02-05-2024 à 15:17:44  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


L'amour de la cote de boeuf cuite sur un moteur de 4x4 fumant peut-être


 
Bien vu  :lol:

n°70549527
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 02-05-2024 à 15:30:50  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


Pas de sexe, pas de sionisme, garder le corps pur... Il manque les horaires de la prière. :o


 
Et surtout pas de cochon, hein. Verboten, le halouf !  
 [:deminaj:2]  

n°70549879
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 02-05-2024 à 16:26:54  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
Beaucoup se sont laissés séduire au début.
Idem pour Rochedy.
Si tu ne réfléchis pas un peu en profondeur à ce qu'ils disent c'est assez facile de se dire qu'ils ont raison.
De manière superficielle ça a l'air très censé.
De bons rhéteurs clairement.


Ils ont tapés leurs meilleures soirées ensemble on se souvient  [:rootsayen:2]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273323

n°70550002
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-05-2024 à 16:47:01  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


L'amour de la cote de boeuf cuite sur un moteur de 4x4 fumant peut-être


 
J'allais le dire, ses premières vidéos bancs & Cigars étaient purement divertissement.  
 
 [:breakingnews]  
 
Dany, dans sa dernière vidéo nous explique qu'il a fait beaucoup moins de vidéos qu'à l'accoutumée du à des problèmes personnelles.  [:eh_bien_bonsoir:5]  
 
Il s'expliquera le moment venu, mais je met mon billet que Dany est de nouveau célibataire. Qui aurait pu prévoir!?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70550025
lakana
Posté le 02-05-2024 à 16:50:52  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Ils ont tapés leurs meilleures soirées ensemble on se souvient  [:rootsayen:2]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273323


Marchais qui tient ses couilles fermement, les féminazies wokistes ne l'émasculeront pas. :o


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70550361
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-05-2024 à 17:38:09  profilanswer
 

Léger HS...

 

https://pbs.twimg.com/media/GMlYFjTXsAA-Ysq?format=png&name=small

 

[:audessusclesoleil:4]

 

[:dworkin:8]

 

Edit: Une semaine après que la plainte contre lui à propos de l'histoire de prépuce soit classée sans suite. Un hasard certainement.....

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 02-05-2024 à 17:50:33

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70550472
Raaz3
Posté le 02-05-2024 à 17:54:45  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
J'allais le dire, ses premières vidéos bancs & Cigars étaient purement divertissement.  
 
 [:breakingnews]  
 
Dany, dans sa dernière vidéo nous explique qu'il a fait beaucoup moins de vidéos qu'à l'accoutumée du à des problèmes personnelles.  [:eh_bien_bonsoir:5]  
 
Il s'expliquera le moment venu, mais je met mon billet que Dany est de nouveau célibataire. Qui aurait pu prévoir!?


 
Je pense aussi. Après il est pas obligé d'en parler, ça ne lui apportera rien et ça risque de le desservir. Qu'il se taise si jamais c'est ça.

n°70550484
Raaz3
Posté le 02-05-2024 à 17:56:25  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

J'écoute l'échange Rochedy & Marchais, tout ce que dit Marchais est très con, je sais pas comment j'ai pu apprecier ce type.


Je viens de terminer la lecture à l'instant. Effectivement ça vole pas haut mais en quoi c'est très con ?

n°70550506
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 02-05-2024 à 18:00:11  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
J'allais le dire, ses premières vidéos bancs & Cigars étaient purement divertissement.  
 
 [:breakingnews]  
 
Dany, dans sa dernière vidéo nous explique qu'il a fait beaucoup moins de vidéos qu'à l'accoutumée du à des problèmes personnelles.  [:eh_bien_bonsoir:5]  
 
Il s'expliquera le moment venu, mais je met mon billet que Dany est de nouveau célibataire. Qui aurait pu prévoir!?


Elle est partie avec l'enfant probablement, pas étonnant vu le personnage

n°70550525
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-05-2024 à 18:03:06  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Elle est partie avec l'enfant probablement, pas étonnant vu le personnage

 

Il y en a 2.

 

Je ne m'en réjouis pas mais ça m'étonnerais que ça se passe dans le calme, si c'est bien ça le problème perso.


Message édité par Jacquot martin le 02-05-2024 à 18:03:39

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70550612
nnwldx
Posté le 02-05-2024 à 18:22:50  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Léger HS...
 
https://pbs.twimg.com/media/GMlYFjT [...] name=small
 
 [:audessusclesoleil:4]  
 
 [:dworkin:8]  
 
Edit: Une semaine après que la plainte contre lui à propos de l'histoire de prépuce soit classée sans suite. Un hasard certainement.....


 
 
Meurice vient juste de recommencer à traiter Netanyahou de nazi.
Il a dit que la justice française l'avait autorisé et que le procureur avait "validé" sa blague.
 
Mais il n'a pas gagné en justice, c'est juste que l'affaire a été classé sans suite car Bibi n'a pas répondu aux messages que la justice française lui a envoyé.
Le procureur ne peut pas poursuivre s'il n'a pas son accord.
 
Je lisais des soutiens de Dieudonné qui disaient que quand Dieudo a comparé Israel au nazisme, il s'était bannir de partout.
Mais quand Meurice fait la même chose grace à son privilège blanc, il n'est pas viré, ni banni des médias.

Message cité 3 fois
Message édité par nnwldx le 02-05-2024 à 18:31:45
n°70550631
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-05-2024 à 18:25:36  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
Quand Meurice fait la même chose grace à son privilège blanc, il n'est pas viré, ni banni des médias.


 
Il a perdu des partenariats, des spectacles annulés, et là il est convoqué pour faute grave, il faut un peu suivre.  
 
Et il a juste parlé de Bibi pour rappel.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70550643
nnwldx
Posté le 02-05-2024 à 18:28:19  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Il a perdu des partenariats, des spectacles annulés, et là il est convoqué pour faute grave, il faut un peu suivre.  
 
Et il a juste parlé de Bibi pour rappel.


 
C'est ce que j'ai lu comme commentaires de personnes qui soutiennent Dieudo, je ne dis pas que c'est exact.
Je ne dis pas non plus qu'il a un privilège blanc.
 
Je pense que France Inter souhaite éviter qu'ils soient comparé à Dieudo dans l'histoire.
Et bibi est le représentant de tous les israéliens, tu le traites de nazi, tu traites tous les israéliens de nazi en même temps.

Message cité 2 fois
Message édité par nnwldx le 02-05-2024 à 18:31:00
n°70550661
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-05-2024 à 18:31:48  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
C'est ce que j'ai lu comme commentaires de personnes qui soutiennent Dieudo, je ne dis pas que c'est exact.
Je pense que France Inter souhaite éviter qu'ils soient comparé à Dieudo dans l'histoire.
Et bibi est le représentant de tous les israéliens, tu le traites de nazi, tu traites tous les israéliens de nazi en même temps.


 
Pourquoi tu relaies ces commentaires en fait? Les soutiens de Dieudo qui restent c'est pas le haut du panier, 'faut le savoir.  
 
Bibi représentant de tous les israéliens alors qu'il est de plus en plus sur la sellette...  [:donkeyshoot]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70550689
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-05-2024 à 18:39:38  profilanswer
 

Bibi est un margoulin de 1ère catégorie qui joue la fuite en avant pour ne pas finir en prison.
J'espère bien pour eux qu'il ne représente pas les israéliens.


---------------
Eponyme
n°70550702
nnwldx
Posté le 02-05-2024 à 18:41:48  profilanswer
 

Il y a des soutiens de dieu qui ont plusieurs centaines de milliers d'abonnés.
Je pense qu'il faut pas négliger qu'il a toujours une base solide de fans, même si c'est spectacles, c'est plus vraiment ce que c'était.
Je ne serais pas étonné que les décoloniaux essayent de réhabiliter Dieudo comme un lanceur d'alerte qui fut mis à l'écart à cause de sa couleur de peau.
 
Oui pour Bibi comme Macron est le représentant des français.
Et Manu est toujours là alors qu'il avait plein de casseroles.
Et je vois pas mal de personnes qui demandent un 3eme mandat.
On est jamais mort en politique.

n°70550709
tristes_to​pics
Posté le 02-05-2024 à 18:42:58  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


Et bibi est le représentant de tous les israéliens, tu le traites de nazi, tu traites tous les israéliens de nazi en même temps.


 
Tu dis systématiquement nimporte quoi, c'est assez impressionnant


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°70550720
nnwldx
Posté le 02-05-2024 à 18:44:56  profilanswer
 

tristes_topics a écrit :


 
Tu dis systématiquement nimporte quoi, c'est assez impressionnant


 
Après réflexion, tu m'as convaincu !

n°70550723
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-05-2024 à 18:45:33  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Il y a des soutiens de dieu qui ont plusieurs centaines de milliers d'abonnés.
 


 
Idriss a près du millions d'abonnés, ça n'empêche que c'est un menteur, manipulateur et bullshiteur de première classe.  [:cequelsar:1]
 
Et arrête de relayer les gogols si tu n'y crois pas, ou alors c'est une stratégie de petit Martin pour de pas assumer ses positions.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 02-05-2024 à 18:46:51

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5274  5275  5276  ..  5284  5285  5286  5287  5288  5289

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR